LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formation en Français envisageable ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE LANGAGE INVERSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tobiaslovejoy

Je viens de: Belgique

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:21 (2008)    Sujet du message: Formation en Français envisageable ? Répondre en citant

Voici la correspondance que j'ai eue avec toi-même, Michel...

26 octobre 2008

Citation:

Bonjour à toi, lefrenchie70 !

Je te contacte en fait car je n'ai pas eu la chance de trouver toutes les vidéos sur le langage inversé, notamment la conférence, sur YouTube, et ce afin de les placer dans une de mes playlists pour ne pas avoir à créer un compte DailyMotion.
Voilà la raison de ce message : m'autorises-tu à les placer moi-même ?
En ce moment je suis en train de splitter et convertir la conférence afin qu'elle corresponde aux standards de YouTube ? Dans la négative, puis-je te demander de t'en occuper ? Sinon, ne souhaitant pas t'importuner, je créerai un compte DailyMotion.

D'avance je te remercie pour toute réponse formulée et pour cette release pour le moins intéressante. Je m'en vais tester moi-même toutes ces théories !

Bien à toi,

tobiaslovejoy

29 octobre 2008

Citation:

Bonjour Tobias,

Merci de l'intérêt que tu portes sur le sujet.

Je vais m'en charger moi-même, je suis juste très pris par mes activités.

Cordialement,

Michel.

29 octobre 2008

Citation:

Bonjour Michel.

J'ai été très emballé dès le départ par toutes ces théories sur le langage inversé. Après moultes écoutes sur le site Internet de John David Oates, je suis retourné à un état sceptique, je te l'avoues.

Ce qui me rend suspicieux, c'est que Mister Oates vend sa méthode sur Internet, plutôt que de tenter de l'expliquer. Mais sur ce point, je peux me tromper et ne demande alors qu'à ce que l'on me démontre le contraire, en m'indiquant un lien par exemple. Car j'ai moi-même tenté, sceptique que je suis et reste, de décoder un message placé à l'envers. Comme tu dis toi-même, il faut une oreille attentive, et je n'ai obtenu aucun résultat probant.
Les exemples en Anglais, quoique séduisants, ne me parlent plus autant qu'au début.
C'est pour ces raisons que je ne me relançerai dans le sujet que lorsque j'aurai entendu une étude en Français, même partielle, mais plus complète que le peu d'exemples offerts pour le moment.

Après ces quelques mots, je tiens à dire que je reste ouvert à toutes possibilités et que mon intérêt est bien existant. Je ne souhaite pas dénigrer ni son travail, ni le sien, bien loin de là. Je suis simplement indécis.

Je souhaiterais savoir si tu as mené de ton côté des expériences avec résultats probants à la clef ? Je ne veux pas accaparer ton temps, aussi si tu n'en as que peu, je laisse cette question de côté volontiers.

Merci pour les vidéos. Prends tout le temps que tu veux.
Et merci pour la lumière que tu pourras m'apporter.

Bien à toi.

tobiaslovejoy

P.S. : Eventuellement, je diffuserai ce message sur le forum du site.

Dernière édition par tobiaslovejoy le Dim 2 Nov - 14:24 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tobiaslovejoy

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:23 (2008)    Sujet du message: Formation en Français envisageable ? Répondre en citant

Me voilà donc de retour pour poser une simple question : une formation est-elle envisageable en Français ?

Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 02:18 (2008)    Sujet du message: Formation en Français envisageable ? Répondre en citant

Salut Tobias,

Excuses-moi de ne pas avoir réagis plus tôt. Je suis très pris en ce moment dans l'organisation de divers projets et conférences pour 2009.
Lors de mes conférences sur le sujet, je démontre et explique en détail comment procéder.
Si tu envisages une formation, je te propose de reprendre contact avec moi pour que nous en parlions sérieusement sous forme de séminaire par exemple.

Amicalement,

Michel.

Visiter le site web du posteur Skype
tobiaslovejoy

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:04 (2008)    Sujet du message: Formation en Français envisageable ? Répondre en citant

Salut Michel !

Ne t'inquiète pas, prends tout ton temps pour me répondre, je ne suis pas pressé Very Happy .

Par pure curiosité, j'envisage effectivement la formation. Seulement je suis résidant en Belgique et je n'ai plus de jours de congé pour participer cette année.

Je ne promets pas de passer....... mais j'aimerais bien être informé juste au cas où. Il y a quand même des chances que je vienne.

Razz Alors à bientôt ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Formation en Français envisageable ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE LANGAGE INVERSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation