LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aleister Crowley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emet

Je viens de: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:54 (2009)    Sujet du message: Aleister Crowley Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

Je suis anciennement Amilius, mais j'ai dû changer pour des raisons techniques mon pseudo, n'ayant rien à cacher j'estimais, par honnêteté, de le signaler.
Emet signifie en hébreu "vérité", pour la petite histoire et pour ceux que cela intéresse.
Et j'en profite pour saluer toutes celles et ceux que j'ai croisé voici plusieurs mois sur ce site et que je ne citerais pas de peur d'en oublier un!!! Embarassed

J'entends beaucoup parmi vous parler d'Aleister Crowley, j'aimerais apporter quelques renseignements supplémentaires quand à ce qu'il fut réellement et que l'on m'a transmis oralement grâce aux enseignements que j'apprends péniblement:
-au début il fut un mage, "initié" au sein de la Golden Dawn, mais, dirons-nous, du bon côté de la barrière, si tant est il existe un bon côté n'est-ce pas?
Tout est question de point de vue après tout.
Mais sa trop grande "passion" pour les invocations, pour une plus grande connaissance lui feront croiser le chemin d'un être dont je tairais le nom, mais que vous pourrez facilement retrouver en lisant la biographie de celui qui fut un mage blanc et finit mage noir.
Il sera donc "possédé" par négligence et finira sa vie totalement "fou" aux yeux des profanes, mais en réalité manipulé par cette entité aux yeux de ceux qui savaient.

Voilà, je n'en dirais pas plus, nul besoin, car il n'y a rien d'autre à dire, pas par obligation de taire certaines choses "cachées"....... Evil or Very Mad , mais parce que cette réalité est d'une tristesse affligeante.
Quand à y croire ou pas, ce n'est pas de mon ressort, je voulais juste apporter cette petite pierre, bien banale, à votre connaissance.

Bien à vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etienneweb

Je viens de: Loire Atlantique
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: Aleister Crowley Répondre en citant

Dites moi que je rêve, ou ceci est la traduction complète du Livre de la Loi d'Aleister Crowley. Vu que la source est O.T.O, je pense que c'est pas du bidon

http://www.conesa.com/aleister/textes.html

etienneweb

Je viens de: Loire Atlantique
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: Aleister Crowley Répondre en citant

Ah oui, mon cher Ernet... Tu fais peut être référence au chemin de la main gauche. On vot la même chose chez La Vey, soit dit en passant.

En ai-je trop dit ?

elnico

Je viens de: marseille
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:41 (2009)    Sujet du message: Aleister Crowley Répondre en citant

si on dit son nom, à l'être qu'il a croisé, il se passe quoi?

Emet

Je viens de: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: Aleister Crowley Répondre en citant

Salut Elnico,
A toutes et à tous,

elnico a écrit:

si on dit son nom, à l'être qu'il a croisé, il se passe quoi?

Et bien lorsque tu fais appelle aux forces négatives, il n'arrive rien de bon.....jamais, même si on te fait miroiter la puissance, la gloire et la richesse.
Au final tu es débiteur, toujours.
Gagnant?
Pure illusion, très éphémère au demeurant.
Il ne faut pas jouer avec le feu, car même si tu ne t'aperçois pas de suite des conséquences, invariablement elles te tomberont dessus à un moment donné.
Maintenant ce n'est que, de ma part, un conseil, rien de plus.

Fraternellement.

Mystical

Je viens de: La source

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:22 (2011)    Sujet du message: Aleister Crowley Répondre en citant

Ce que j'en dis c'est qu'il y aurait beaucoup de chose à dire a propos d'un mauvais esprit tel que Alesteir Crowley qui effectivement est devenu esclave de sa perfidie.... le fait est qu'il a inspiré et inspire encore des francs-maçons dans son ignorance.... mais c'est un long sujet auquel on ne peut débattre qu'en connaissance de cause..... pas si superficiellement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Aleister Crowley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation