LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

du subliminal dans les documents officiels français!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LES INFLUENCES SATANIQUES DANS LES MEDIAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RegisDance

Je viens de: la planette terre comme vous...

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:32 (2009)    Sujet du message: du subliminal dans les documents officiels français! Répondre en citant

Bonjour,j'ai créé cette page pour dénoncer le subliminal dans tous les environnements de notre société.
plus particulierement sur nos documents officiels(logosRF,passeports,rapport sur l'Europe,etc...)

un semblant de législation existe pour la pub,qu'en est il de l'état français?
regardez votre passeport(la couverture,les pages 28-29...) commencer peut etre avec une simple loupe,quand on a vu,plus besoin.
quel est votre avis? 
merci
http://www.dailymotion.com/RegisDanse
http://www.dailymotion.com/video/x871by_les-formespensee-en-comicsyattentio…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystical

Je viens de: La source

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: du subliminal dans les documents officiels français! Répondre en citant

Zut, j'ai pas de passeport, je peux pas constater...enfin, ouf sauvé, je suis épargné....

Par contre je peux vous parler du message subliminal dans les chèque bancaire....

Si vous scanner votre chèque avec une résolution de 1200 ou 2400 ppi les petites lignes horizontales et en biais sont en fait des caractères...

Et le message est une citation de Robert Schuman dans la Déclaration du 9 mai 1950 :

LEUROPENESEFERAPASDUNCOUPNIDANSUNECONSTRUCTIONDENSEMBLE
ELLESEFERAPARDESREALISATIONSCONCRETESCREANTDABORDUNE SOLIDARITEDEFAIT

Donc : "L’Europe ne se fera pas d’un coup, ni dans une construction d’ensemble. Elle se fera par des réalisations concrètes, créant d’abord une solidarité de fait."

Ce genre de message équivaut bien à un message subliminal, un stimulus incorporé dans un objet, conçu pour être perçu à un niveau au-dessous du niveau de conscience.

Vérifier par vous même.....

Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: du subliminal dans les documents officiels français! Répondre en citant

Ce n'est pas subliminal car celui qui le veut peut le lire.
De plus, ce message est d'ordre antifalsification, rien de subliminal et aucun message endoctrinant à voir...

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: du subliminal dans les documents officiels français!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LES INFLUENCES SATANIQUES DANS LES MEDIAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation