LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LES INFLUENCES SATANIQUES DANS LES MEDIAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moineaux du Kosovo

Je viens de: Poitiers
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:22 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum depuis auhourd'hui je tiens donc à me présenter et à enfin pousser mon coup de gueule sur un forum qui vaut vraiment le coup.
Voilà je ma présente je m'appele Laurent j'ai 18 ans étudiant à la fac de médecine et domicilié actuellement à Toulouse. Je tien tout d'abord à préciser que je suis une bille en orthographe et je m'excuse sincèrement des diverses fautes et suis un peu honteux de déformer la langue de Molière.
Je tiens à préciser que je ne suis issu d'aucun mouvement religieux et affilié à aucun mouvement politique mes idéaux politique demeurant plus de "gauche" bien que ce terme ne veule absolument rien dire puisque si un candidat de droite se pointe avec un bon programme je ne suis pas con au point de ne pas voter pour lui parce qu'il est de droite...
Je n'est malheureusement pas pus lire tous les articles de ce site mes révisions me prenant pas mal de temps et je pense qu'il est interessant d'exprimer un avis à chaud sur le contenu de ce site. 
Je suis très interessé par le monde politique et l'influence des médias sur ce domaine et de plus très intrigué sur les sciences occultes et le monde religieux.
Cela fait plusieurs années depuis que l'on m'enseigne l'histoire que je suis passioné par ce monde politique notamment les extrèmes sans adhérer je vous le rassure à aucune des idées bien que séduit dans ma jeunesse par l'idéologie communiste. Je peut dire que mon éducation ne m'a pas été "dictée" par les principes moraux politiques et religieux de mon entourage qui m'a plutôt encouragé à réflechir sur tout ce que je voyais et entendait.
C'est en faisant des recherches sur le personnage de Marylin Manson que je me suis renseigné sur le satanisme, une religion dont je ne connaissait pas grand chose à par la présence de satan.
Beaucoup de personne dans cette société font en effet trop d'amalgame sur les mouvements politiques et religieux.
Ainsi j'ai pu découvrir un site que je trouve absolument dangereux qui se nomme illuminati project faisant un discours quasi haineux sur le satanisme et propose de nombreuses théories trés bien documenté sur certains complots probables. Ce site pourrais être trés utile si celui si commentait les vidéos postées et péserait le pour et le contre... si vous allez sur ce site dont je n'ais pa lu l'intégralité du contenus tellement il m'horrifie vous avez affaire à des théories cependant l'auteur utilise le language comme si ces théories étaient véridiques je vous laisse juger par vous même http://illuminati-project.oldiblog.com/
On nous indique que la société serait sous dommination satanique et contrôlée par les illuminatis.........
En effet les vidéos postées sur ce site voient des symboles illuminatis et francs maçonniques absolument partout.....
On nous indique que la pyramide et l'oeil sont des symboles illuminatis et que l'aigle, l'oeil, la lettre G, le compas sont des symboles de la franc maçonnerie.
J'en viens donc à mon coup de gueule. Ces symboles sont rencontrés PARTOUT et symbolise autre chose que ces diverses sectes ne croyez vous pas ?
Pour moi la pyramide eest un symbole de puissance, l'aigle de majestuosité et de sévérité et l'oeil est symbole de surveillance. Voyez-vous l'on peut donner plusieurs messages à ces symboles et je pense que vous même en voyez d'autres.
Je me demande alors pourquoi des gens en viennent à penser que toutes les pyramides dans des logos, des pubs etc signifient que ces outils préparent et conditionnent les esprits dans le but ultérieur d'instaler une théocratie illuminatique ?
La pyramide est en effet une forme géométrique qui est basique est donc trés rencontrée dans la société. A en croire certains toutes les pyramides montrent une appartenance aux illuminatis. Si je roule en citroën suis-je un illuminati car les chevrons font penser à des pyramides? La chaîne alimentaire en forme de pyramide veut-elle signifiée que l'homme se doit d'être un illuminati?
Il est véritablement aissé de faire de nombreux amalgames et je pense pour ma par que ce sont ces gens les "enfants de la conspiration" qui sont dangeureux et qui peuvent endoctriner n'importe qui.
Il est assez simple de démonter à quelqu'un que des symboles peuvent signifier n'importe quelle théorie des plus absurdes...
Je peut d'ors et déjà vous affirmer que les radiateur ont cet forme carré ou rectangulaire car ils pemettent au souffle de satan de nous réchauffer et de nous inculquer des préceptes sataniques et hop je fais deux trop vidéo je balance ça sur internet et je lève une "conspiration" il y aura bien une chance pour que un constructeur de radiateur ou une personne ayant participé à sa création soit un franc maçon. Je rajoute une musique qui fait peur et hop j'ai fabriqué une conspiration sur les radiateurs objets annondins mais pourtant si démoniaque... Je ne regarderais jamais plus mon radiateur comme avant...
Je suis par contre d'accord avec certains sur ce forum : ces idées ne m'ont pas influencées mais fait réflechir et j'èspère que ce soit la finalité de ce site mais d'autres plus jeunes ou ne possédant pas un esprit critique assez "développé" vont croire dur comme fer aux conspiration, ne pas vérifier les sources car elles sont tellment abondantes et tomber dans ce sorte de fanatisme et ne plus acheter de radiateur?
On dirait le nouveau fascime avec toute une propagande, des personnalités, des "preuves" allant dans le sens de la conspiration.
Mais dans ce cas comment discerner la vérité. Je pense qu'une part peut être importante de la vérité nous est cachée mais même si les grands hommes affirment une théorie j'aurais du mal à y croire parce que je ne leur fait pas confiance et plus généralement je ne fais pas confiance en cette société. En effet le mensonge est aujourd'hui une sorte de mode tout comme le sexe et la violence sont de plus en plus banalisés.
Cependant je trouve honteux et au combien ridicule d'atribué toutes les dérives de la société au satanisme et de voir des symboles satanistes tout autour de nous. Je conçoit que de nombreux symboles qui font référence au satanisme sont présents dans notre société mais le but de cette manoeuvre n'est je ne pense pas de tirer la peau du cul de Satan pour que celui ci envahise notre planète. Tout d'abord je ne crois pas en dieu je suis ce qu'on pourrais appelé un rationaliste mais je ne remet pas tout en cause non plus car l'on ne peut vérifier absolument tout. Il éxiste un exemple qui me touche personnelment qui est la théorie du complot américain contre le World Trade Center. En effet beaucoup de zones d'ombres sont soulevéés et je me suis méfié de ce complot une voire deux semaines après le 9 septembre en ayant visionné des images du crash, puis j'ai fait des recherches et de fil en aiguilles j'en suis arrivé à la conclusion que ce complot est trés probable mais comment le prouver sans aveux et même avec le croirons nous?
Pour en revenir au satanisme je pense que beaucoup de personne font l'amalgame entre les croyances et le phénomène de mode.
En effet il arrive à beaucoup de monde lors de concerts d'effectuer ce signe très particulier de la main en référence soit disant à Baphomet.
Cependant je peut vous assurer que moins de 1% de ce public ne connais l'existence de cette signification... On fait comme les autres tout simplement. Il ne m'est je crois jamais arrivé de faire ce signe connaissant son appartenance religieuse.
J'ai aussi découvert qu'il y a deux sortes de religion : l'interprétée et celle que je pourrais appeler la "vraie religion"   
L'interprétée correspond soit à des gens qui sont pratiquants mais qui désobéisse totalement aux principes de leur religion ou qui n'en n'on pas compris le sens c'est ce que je pourrais appeler la religion de style; on se donne une certaine identité qui peut être de la fièreté ou des personnes qui font seulement plaisir à leur famille en la pratiquant. Je pense que ces personnes représentent un bon 80% des religieux actuels. Cependant je ne suis pas théologiste ni historien ni statisticien et je ne préted pas caractériser le paysage religieux ni détenir LA vérité ; ceci est uniquement une analyse personnelle sur la société actuelle j'espère que certains l'auront déjà compris.
Les autres , les vrais religieux à mon sens sont très minoritaires et souffre de la médiatisation et des dérives attribuées aux faux religieux
Je prendrais ici l'exemple de Goerges W Bush dont sa bétise a ridiculisé la religion catholique et l'a caractérisé comme une religion qui écrase ses adversaires alors que celle ci prône un message de paix. J'ai pris ici l'exemple de la guerre en Irak mais je pourrais prendre l'exemple d'Hitler qui a toujours au nom de SON interprétation pseudo chrétienne massacré les juifs... Ce sont ces dérives qui mettent à mal les vrais religieux.
On Peut ainsi attribué aux médias le rôle de cafards de l'information. Un exemple tout les gens présents autour de moi pens que les skinheads sont tous des fascistes. Or la mouvence skinhead de base était communiste... J'immagine très mal un coco marquer Heil Hitler sur une tombe juive...
Les skinheads fascites existent bel et bien mais ils se prénomment plutôt Bonesheads mais ils st habillés à peu prés de la même façon alors pourquoi dépenser de l'argent et chercher plus loin...
On retrouve ce même amalgame dans le rock en effet certain chanteur ont peu être des liens avec le satanisme mais la plupart en use et en abuse (des symboles sataniques et des mises en scène) pour faire du fric qui est à mon sens la première religion de notre socièté. Les symples anarchistes communistes sataniques et j'en passe sont en vogue chez les jeunes. Je me sens plus intrigué par Satan que par Jésus en effet on sait trés peu de chose sur Satan mais on connaît beaucoup de Jésus. La socièté ancienne, proche du XXéme siècle était trés chrétienne cependant a mon sens Jésus ne séduit plus les jeunes car la religion chrétienne est intimemant mélée à l'histoire et elle symbolise à mon sens pour de nombreux jeunes le fait d'adhérer à cette socièté. Satan lui en revanche symbolise plutôt pour ceux ci un moyen de se rebeller contre cette société même si celle ci joue avec ces symboles pour faire du fric. Jésus est en quelque sorte un symbole de "vieu con" (pardonnez mon language)  alors que Satan symbolise la résolution aux problèmes des ados ; leur moyen de liberté.
On reproche le foisonnement de symbole satanique dans tous les domaines mais un sataniste peut lui en revanche voir des croix partout... Il est si facile de jouer avec les symboles... Pourquoi a-t'on en France une diffusion de la messe le dimanche à la télévision? la présence de jeunes enfants aux messes n'est-elle pas assimilable à un endoctrinement? Car vous n'allez pas me faire croire que ces enfants sont conscient de ce qu'ils font et qu'ils peuvent adhérer ou rejeter cette religion selon leur libre arbitre. Ces propos un peu dur ne réflète pas ma pensée mais celle que pourrais avoir un sataniste répondant aux accusations de société satanique créée par les médias.
Ces symboles satanistes ne sont pas présents dans le but de faire croître une religion mais dans le but de vendre car la décadence est admirée par les jeunes. De plus j'ai pu être informé que la religion sataniste n'était pas comme on me l'avait décrit. Je pense que le satanisme est pour moi un courant de pensée qui fait accepter à son pratiquant les noirceurs enfouies au font des hommes. D'après ce que j'ai pu comprendre des dires de stanistes (excusez moi mais je n'ai pas de sources disponibles je fais plutôt un mix de différent témoignage sur le web) cette religion est en quelque sorte une communion avec soit même et le monde, monde qui est symbolisé par un dieu qui est un tout ; Satan. Dites moi si je me trompe je pense notamment à David...
En soit je ne voit pas le danger du satanisme de plus toute les choses dont ont les accuses (pédophilie, sacrifices humains) ne semblent pas être véridique. Je pense plus que ces rumeurs existent pour faire peur aux gens et pour dénigrer cette religion. Cependant comme je vous le disez precedemment je n'est pas la science infuse et je n'est malheureusement pas énormement de temps pour faire des recherches fines je vous donne ici juste un "premier" jet de mon analyse de notre société et de cette paranoïa dangeureuse qui en quelque sorte (SUR CERTAINS SITES) suplante notre faculté d'analyse et désinforme séduisent les gens sur des théories élaborées par je ne sait qui mais qui font offices de véritables lavages de cerveau...
Déjà que mon cerveau est bien lavé à cause de la télé.......
Voila ce sera tout pour aujourd'hui mais je n'ai malheureusement pas términé mais je suis quelque peu préssé par le temps... Je continuerais mes "analyses" plus tard car je n'ai pas tout dit.
J'espère que vous ne me considérez pas comme un mouchard qui fait la leçon à des gens un peu plus informé que je ne le suis cependant je n'est pas la science infuse mais mon ressentiment sur ces histoire de manipulation médiatique sataniste ont surtout pour but de sensibiliser les gens à assimiler les symboles du satanisme à un espèce de "jeunisme pré pubaire" qui consiste à écouter du rock fumer boire et contester l'autorité..... pour une seule finalité : faire du fric du fric et du fric sur le dos de ceux qui... contestent cette société matérialiste..... C'est d'un comique...
Je vous remercie d'avoir lu ceci jusqu'au bout et de ma faire par de vos impressions sur ce que je pense....
A vous de juger.....
Merci de ne pas m'enfoncer non plus dans le marasme de mon ignorance (houla je suis pas sur que ça veuille dire grand chose) car je ne suis pas omniscient.... Neutral
Bon il me reste plus qu'à faire le ménage, soulever quelques symboles illuminati et installer la sainte bouche de Satan l'horrible radiateur..... Twisted Evil                 

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etienneweb

Je viens de: Loire Atlantique
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Bonsoir Mdk... Si je peux me permettre de t'appeler comme ça, car ça va plus vite que Moineaux du Kosovo, et merci pour ta contribution et de l'intérêt que tu portes à ce site.
Etant assidu de ce site depuis presque sa création, je le connais assez bien, etje connais aussi Grand Manitou...
Permets moi simplement de te mettre en garde contre les préjugés... Ce n'est pas du tout l'objectif du site, même si il propose une vision chrétienne de ces techniques de manipulation.
L'objet de ce site est uniquement informatif.
Il est vrai, et c'est ce que je remarque dans ta réaction avant tout, qu'on en prend plein la gueule, et qu'on pourrait être amener à penser que nous somme gouvernés par des satanistes, des gens qui sont mal intentionnés et qui nous veulent du mal. Cette réaction est une réaction NORMALE! C'est même une TRES bonne réaction. Non pas qu'elle soit fondée, car je ne partage pas l'idée d'un omplot à éhelle mondiale - ni même grand Manitou d'ailleurs - mais parce qu'elle montre que tu ouvres les yeux sur des connaissances inquiétantes ignorées du grand publc.
Car OUI, il existe des gens qui ont de mauvaises intentions, OUI, il existe des satanistes, OUI, il existe des Satanistes influents. Mais ça ne veut pas dire qu'il existe un complot à échelle mondiale!
Je t'invite particulièrement à prendre les informations que tu peux trouver ici pour argent comptant, et libre à toi de te forger TON opinion.

Cependant, il y a quelques aspects dans ton propos qui me gènent :
Tu écris :

Je me sens plus intrigué par Satan que par Jésus en effet on sait trés peu de chose sur Satan mais on connaît beaucoup de Jésus. La socièté ancienne, proche du XXéme siècle était trés chrétienne cependant a mon sens Jésus ne séduit plus les jeunes car la religion chrétienne est intimemant mélée à l'histoire et elle symbolise à mon sens pour de nombreux jeunes le fait d'adhérer à cette socièté. Satan lui en revanche symbolise plutôt pour ceux ci un moyen de se rebeller contre cette société même si celle ci joue avec ces symboles pour faire du fric. Jésus est en quelque sorte un symbole de "vieu con" (pardonnez mon language)  alors que Satan symbolise la résolution aux problèmes des ados ; leur moyen de liberté.

Ca, tu ne le sais pas, mais c'est la vision du satanisme proposé par Anton La Vey, dans la Bibile Satanique.
Maintenant, pour avoir lu ce livre, et pour aussi connaître certains schismes de la Chuch Of Satan (Par exemple, le Temple de Set), je ne suis pas sûr que La Vey ne croyait pas en la réalité du personnage de Satan lui-même. Je pense même que c'est exactement le contraire. C'est pourquoi il a créé un satanisme à plusieurs degrés, et il est certain que le premier degré de l'Eglise de Satan correspond à une philosphie libératoire, ou Satan est un symbole de liberté. Après, on peut aller plus loin, et pratiquer des rites magiques en invoquant des esprits, jeter des sorts, etc... Tout ça, c'est écrit dans le livre... Je ne l'invente pas...Alors, il faut m'expliquer comment invoquer des esprits si on n'y croit pas... Mais ça, c'est tout le paradoxe de La Vey.

Tu écris qu'on sait très peu de choses sur Satan, et beaucoup sur Jésus.
Je ne partage pas cette opinion... On croit savoir des choses sur Jésus, et en fait, on ne sais rien...ou pas grand chose... Le catholique croit que Jésus (dit le Christ aussi) est Dieu. D'alleurs, c'est ainsiqu'il se définit : "Je suis la Voie, la Vérité, et la Vie". Ces choses là ne peuvent être que Dieu. Tu connais le chemin ? Tu connais la Vérité (avec un grand V) ?,tu sais expliquer la Vie ? A ces questions, et avec un peu d'humilité, l'Homme ne peut que répondre NON... Il doit faire son possible pour s'en approcher, mais l'univers entier reste un voile qui nous permet simplement d'en distinguer les contours. Les portes du Ciel sont toujours fermer pour nos yeux, mais notre esprit peut les ouvrir.
Satan fascine... Tu as raison... Mais à mon avis, pour connaître le personnage, il n'y a que deux solutions.
Soit la religion (j'entends par religion, un lien evers un Dieu créateur qui représente le Bien) ;
Soit le satanisme (et là, j'entends par satanisme, les gens, les jeunes qui jouent avec le feu, et parfois expérimentent la réalité de son existence).

Pour le reste, je suis d'accord avec toi... Il faut éviter les amalgames, et ne pas confondre Illuminatis avec Francs-maçons, satanisme et complot judéo-maçonique, etc... Tout ça, c'est certain, ce n'est pas ce qui va faire avancer le schmilblic.

moineaux du Kosovo

Je viens de: Poitiers
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:16 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Petite réponse rapide :
ce que j'éssaie juste de dire c'est que nous cherchons toujours des boucs émissaires aux maux de la société et que je trouve injuste que l'on s'en prenne au satanistes comme l'on s'en est pris aux musulmans lors des attentas du 9 septembre. Je pense avant tout que Satan fait vendre car il intrigue et participe à une sorte de mythe très obscur. L'on conçoit Satan sous sa forme biblique ce qui nous permet de l'identifier à un esprit corrompu est dangeureux s'il pénètre en nous. Mais pour les satanistes quel est l'esprit corrompu... Je pense que c'est ce genre d'opposition qui permet de séduire les gens car si le christianisme n'existait pas y aurait-il le satanisme et vice versa?
Ce que je veux juste dire c'est que les jeunes cherchent le sensationnel et Jésus apparaît sage face aux mises en scène du Satan biblique dont on fait l'apogée.
C'est ce Satan là qui séduit les jeunes (et je sait de quoi je parle, j'en suis un) car il s'agit de l'antéchrist ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Les gens se font ainsi manipuler par tout cet univers médiatique qui les conditionnent en leur montrant des trucs "cool" qui me font bien marer certes j'adore ces mises en scènes mais elles sont au combien ridicules... On les utilisent juste pour faire de l'argent, on créer des T shirts des pendentifs et je pense que si un groupe de rock comme les rolling stones chantaient des chansons chrétiennes il n'auraient peut être pas eu autant de succès. C'est cet effet de mode et cette industrie que je dénonce... Je suis sur que si un nouveau mouvement encore plus rebelle que le métal, le punk ou le harcore se voit créé il suplanterait aisement cette industrie et croyez moi on arreterait de voir des signes sataniques partout...
J'ai très bien compris le but de ce site mais je trouve que pour certaine chose on tombe un peu dans la paranoïa comme certains message subliminaux ou l'on doit se torturer l'esprit pour les déceler....
Je trouve que l'on accorde simplement trop d'importance aux détails alors que le plus gros nous passe sous le nez....
Merci à toi de ta réponse j'avais peur que ce forum soit mort...
Désolé encore pour l'orthographe.....
Sur ce je vais manger Mr. Green

etienneweb

Je viens de: Loire Atlantique
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 01:16 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

moineaux du Kosovo a écrit:
Petite réponse rapide : ce que j'éssaie juste de dire c'est que nous cherchons toujours des boucs émissaires aux maux de la société et que je trouve injuste que l'on s'en prenne au satanistes comme l'on s'en est pris aux musulmans lors des attentas du 9 septembre.

Pas tout à fait d'accord ; Tout d'abord, les attentats on eu lieu un 11 septembre Embarassed ...Ensuite, je pense sincèrement que deux catégories de gens connaissent le satanisme : les satanistes eux mêmes, et les religieux (pour ne pas dire les chrétiens). Etant chrétien, je ne pense pas qu'il soit injuste de dénoncer le satanisme dans notre vie de tous les jours.
Si j'étais sataniste, il est certain que je trouverai cela injuste.
Si je parle des autres (c'est à dire ceux qui ne sont ni satanistes, ni chrétien, ni religieux), le satanisme apparaît comme une religion comme les autres, mais en réalité, ils ne savent pas ce que c'est, puisqu'ils n'y croient pas.
Je ne comprends pas ces gens qui se disent "spécialistes" des religions, "spécialiste" du christianisme, et qui n'ont jamais mis les pieds dans une église, dans une mosquée ou dans une synagogue. Je ne comprendrai pas non plus qu'on se dise spécialiste du satanime sans savoir ce que cela représente réellement.

Puis tu le reconnais toi-même :
Mais pour les satanistes quel est l'esprit corrompu... Je pense que c'est ce genre d'opposition qui permet de séduire les gens car si le christianisme n'existait pas y aurait-il le satanisme et vice versa?

Non, bien sûr que non. C'est exactement ce que je pense Okay .

Permets moi de te citer à nouveau :
C'est ce Satan là qui séduit les jeunes (et je sait de quoi je parle, j'en suis un) car il s'agit de l'antéchrist ça veut bien dire ce que ça veut dire.Les gens se font ainsi manipuler par tout cet univers médiatique qui les conditionnent en leur montrant des trucs "cool" qui me font bien marer certes j'adore ces mises en scènes mais elles sont au combien ridicules... On les utilisent juste pour faire de l'argent, on créer des T shirts des pendentifs

C'est aussi parfaitement mon avis Okay . Mais c'est la face cachée de quelque chose d'assez horrible : tombes profannées, viols collectifs, humiliations sexuelles, dépendance totale vis à vis de drogues dures à l'instar d'Aleister Crowley qui a finit sa vie dans un état de dépendance totale à l'héroïne, incitations au meurtre (comme celui de John Lennon), suicides, pour ne citer que les cas les plus fréquents, et recensés par la MIVILUDES...  Là, excuses moi, c'est beaucoup moins "cool".

Autre point intéressant que tu soulignes toi-même :
et je pense que si un groupe de rock comme les rolling stones chantaient des chansons chrétiennes il n'auraient peut être pas eu autant de succès.
Ca, c'est bizarre en effet, que le rock ne marche pas avec Chrétien. Même si ça existe (le rock chrétien, le white metal), c'est pas vraiment ces gens qu'on voit sur le devant de la scène... Mais c'est peut être que la musique rock est tout simplement incompatible avec un message chrétien

Enfin, et je m'arrêtes là, tu écris :
Je suis sur que si un nouveau mouvement encore plus rebelle que le métal, le punk ou le harcore se voit créé il suplanterait aisement cette industrie et croyez moi on arreterait de voir des signes sataniques partout...
C'est possible, mais en ce cas, on verrait sans doute d'autres symboles.

Je trouve que l'on accorde simplement trop d'importance aux détails alors que le plus gros nous passe sous le nez....
Enfin, en même temps, le forum parle de "subliminal", donc les "détails" sont importants pour ce site. Mais bien entendu, il y a bien d'autres sources d'informations qui parlent de l'essentiel... Moi, en ce qui me concerne, ce site m'a permis de mieux comprendre les techniques subliminales (je trouve la théorie de OATES très intéressante), de me trouver en accord sur certains points que je connaissais avant sur le satanisme, et d'approfondir un sujet qui me tenait à coeur concernant la musique. Pour ce qui est de la musique d'ailleurs, je te rejoins, l'essentiel ne se résume pas au subliminal et au satanisme : ce ne sont que des détails, mais ils ont leur importance.

Merci à toi de ta réponse j'avais peur que ce forum soit mort...Désolé encore pour l'orthographe.....

Le forum manque un peu de vie, c'est vrai, mais quelques discussions entre personnes de bonne volonté, c'est super, et qu'importe le nombre qui vient. L'important comme on dit, c'est la qualité et pas la quantité. Ta contribution est super intéressante et de qualité, et montre que tu as bien compris tout les tenants et l'objectif du site. C'est suffisament rare pour que je le souligne, et c'est agréable...
Enfin, pour ce qui est de l'orthographe, pour quelqu'un qui se dit mauvais... Il y a bien pire! (Moi, par exemple...peut être).
Sur ce, je vais me pieuter Mr. Green .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LES INFLUENCES SATANIQUES DANS LES MEDIAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation