LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le net, la connerie, et les cons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZillahAsmodee

Je viens de: Hellheim

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:42 (2009)    Sujet du message: Le net, la connerie, et les cons. Répondre en citant

C'est juste un petit message pour vous dire que ce genre de trucs ne fonctionnent pas sur tout le monde.
Il est vrai qu'un tel site doit être destiné à vendre un torchon plein de lieux communs une fois de plus.

On s'en fiche des inspirations obscures. C'est de la musique.
Les plus grosses guerres ont été organisée pour des causes religieuses stupides.

Votre penser bien n'en est que plus drôle. Vous vêtir de blanc ne cache en rien le sang, et les doctrines discutables que vous avez.
Les fanatiques ici, c'est vous.

Ce que vous oubliez de dire, c'est que bon nombre d'artiste critiqué ici sont ouvertement contre le sectarisme, et la présentation, la mise en scène de ce site, n'est pas très loin d'une page destinée à la sainte église mono nucléo supra méga aposto megalo... de mes fesses.

Et si vous aviez raison ?
Ce n'est pas grave, si dieu existe, il lui faut bien un opposant, on se ferait chier sinon !

Si vous passiez autant de temps à croire en vous plutôt que faire des montages à la con... La vie en serait bien meilleure.

Et comme ici on aime les lieux communs : A des violeurs d'enfant qui n'ont pas le droit de tirer un coup et se soulage sur les nonnes, je préfère mes bons vieux Hardoz.
Car lorsque j'écoute les solo de angus young, j'ai la pêche pour toute la journée, ce qui n'est pas le cas avec une prière.

Les grands écrivains n'étaient pas des anges non plus.

Vive la paix, vive la bonne musique, vive la littérature ! 666.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZillahAsmodee

Je viens de: Hellheim

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:45 (2009)    Sujet du message: Le net, la connerie, et les cons. Répondre en citant

Plus généralement : On s'en fiche.

Twisted Evil

CharlesTrojani

Je viens de: Marseille France
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: Le net, la connerie, et les cons. Répondre en citant

ZillahAsmodee, gourou de malheure, êtes vous pret à con battre ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Le net, la connerie, et les cons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation