LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yes We Can de Obama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE LANGAGE INVERSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni

Je viens de: Belgique

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: Yes We Can de Obama Répondre en citant

Que pensez-vous de cette vidéo ?
Est-ce possible que ce soit vrai ou c'est un montage ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystical

Je viens de: La source

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: Yes We Can de Obama Répondre en citant

Salut, je connais cette vidéo depuis un petit moment et m'intéressant à certaines théorie du complot, elle m'a interpelé....

Je l'a trouve bien réalisé car on nous fait entendre à l'endroit puis à l'envers, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un montage trompeur, il n'y a qu'a vérifier avec une vidéo du discours intégral....

De plus cela fait longtemps que les présidents n'énonce pas leur propre discours, ils ont des conseillers (un peu déséquilibré d'ailleurs mais ce n'est que mon avis, entendons nous bien....avec pour mémoire les discours de Bush après l'attentat du 11/09 écrit par David Frum) qui leur dicte quoi faire et quoi dire, les discours sont relus puis vient l'approbation et enfin le grand orateur entre en scène, confiant et sans doute d'après moi, conscient du contenu du papier.....

Pour ce qui est de cette vidéo, j'ai eu beau essayer de me prouver le contraire de ce que cela pourrait dire, je n'y suis pas arrivé, le milieu politique américain est capable de mélanger ésotérisme et mauvais penchant à des paroles de confiance, en prenant pour exemple les réunions comme le Bohemian Club témoignant de leurs affinitées avec certains anciens rite Babylonien et égyptien....  he oui depuis l'infiltration, c'est prouvé....

Ceci est point de vue sur cette vidéo, j'attend vos réaction....n'hésitez pas....

Pour info et à qui voudrait en savoir plus sur les coulisses de l'administration américaine :

Dark secrets inside Bohemian Grove 1/9 : http://www.youtube.com/watch?v=Q1rRraniPxM&feature=related

Extrait du documentaire "Le monde selon Bush" :
Les secrets inavouables de la Dynastie Bush : http://www.mystere-tv.com/les-secrets-inavouables-de-la-dynastie-bush-v971.…
Les Etats-Unis : entre Démocratie et Fascisme : http://www.mystere-tv.com/les-etats-unis-entre-democratie-et-fascisme-v970.…
Guerre d’Irak : Désinformation et Propagande : http://www.mystere-tv.com/guerre-d-irak-desinformation-et-propagande-v969.h…

Mystical

Je viens de: La source

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: Yes We Can de Obama Répondre en citant

Il y a aussi celles-ci de Barack..... :

A vous de juger !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: Yes We Can de Obama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE LANGAGE INVERSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation