LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum vide?!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean

Je viens de: Manaus (Amazonie)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:23 (2007)    Sujet du message: Forum vide?!? Répondre en citant

Bonjour, O Grand Manitou.

Mort de Rire

Bon, eh bien tu me connais déjà, et j'ai lu l'intégralité de ton extraordinaire site:
http://www.lesubliminal.fr/accueil_014.htm

Pour le moment, je suis le neuvième membre enregistré, mais ce forum est vide.
Cela est-il dû à la jeunesse de ce forum?

J'ai relevé quand même un message où tu réponds à une question dont on ne connaît pas le contenu... Message effacé?

Quoi qu'il en soit, je souhaite que nous soyons nombreux à venir échanger nos pensées à ce sujet, nos découvertes, nos connaissances, afin de faire une sorte de point de référence sur le subliminal.

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:06 (2007)    Sujet du message: Forum vide?!? Répondre en citant

Merci pour ton courage !!!

En fait, le Forum est recent, donc cela prend du temps a se faire connaitre...

Oui, en effet, dans la gestion de ce forum, j'ai malencontreusement efface quelques messages... horreur !!!
Cela ne se reproduira plus... Promis Wink

En tout cas, je compte sur toi pour venir de temps en temps participer!

Visiter le site web du posteur Skype
Marteau

Je viens de: Marne
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 03:13 (2007)    Sujet du message: Forum vide?!? Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir voir bonne nuit (tout dépandra de l'heure à laquelle vous vous adonnerez à la lecture de mon message).

Tout d'abord,je tenais à féliciter et à remercier tout les personnes ayant participer à la création de ce site on ne peut plus intéressant.

Je profite de la particularité (je n'entrerai pas dans les détails) de se sujet afin d'y glisser une courte présentation (qui n'aura, je vous le promet, rien de subliminal). 
J'ai donc 20 ans et je suis étudiant en psychologie à l'université de Reims et je suis globalement intéressé à toutes les sciences qui touchent à l'analyse ou à l'interprétation du comportement humain (psychologie bien sûr, mais aussi sociologie, philosophie, etc.).
Mes recherches personnelles récentes, qui portait justement sur le subliminal, ont eu pour effet, entres autres, de me conduire jusqu'à ce site. Site qui, de son côté, engendra, il faut bien le dire, une accélération considérable de ces mêmes recherches. Et ainsi bon nombres de questions et de concepts ont eu le malin plaisir de germer au sein de mon esprit quelque peu farfelu (Naissance qui a été un facteur décisif à mon inscription sur ce forum, vous risquez de voir quelques sujets naître sous peu !).
Enfin, et pour ne pas vous faire perdre d'avantage de temps dans la lecture d'un récit autobiographique, pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur ma personnalité, quelques associations libres avec mon pseudonyme devrait suffire à vous en faire une idée.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt.
Amicalement, Marteau.

Ps: J'espère que mon style rédactionnel n'est pas trop lourd voir illisible (j'ai quelque peu abusé des parenthèses et  virgules), si cela s'avérait être le cas, merci de me le signaler (un petit émoticone rouge semblerait même bien adéquat à cas de figure), je tacherai alors d'y remédier.

MSN
Grand Manitou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:16 (2007)    Sujet du message: Forum vide?!? Répondre en citant

Salut Marteau et bienvenu!

J'imagine déjà ce que je peux attendre d'un Internaute qui de fait appeler "Marteau"... ca va faire mal Very Happy  Aie !
Tant mieux ! Je suis ouvert à tout et prêt à toutes les discussions !

Vas-y et envoyes !
Je te propose de créer à chaque fois un nouveau thème si ils sont différents. Ca permettra a chacun de retrouver les echanges.

Enfin un peu d'animation ! Razz

Marteau

Je viens de: Marne
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 03:40 (2007)    Sujet du message: Forum vide?!? Répondre en citant

Je vois que tu as déjà prit le soin de créer différentes parties au sein du forum. Excellente idée. Par contre je m'interroge quelque peu sur le sujet "caché" (pour le trouver il suffit de cliquer sur "les différents thèmes". Mort de Rire )

MSN
Grand Manitou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:25 (2007)    Sujet du message: Forum vide?!? Répondre en citant

Laughing  hahaha !!! oui, j'ai du m'habituer à l'administration du forum, qui, au début, ne fut pas simple...
Je vais (essayer) de remédier au problème.

Jean

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:09 (2007)    Sujet du message: Forum vide?!? Répondre en citant

En tant qu'administrateur du forum classicguitare.com depuis 2 ans, je compatis... Rolling Eyes
Je suis le co-créateur de ce forum de guitare, alors je sais tout ce que tu as et que tu vas rencontrer... Mouarf, bon couraaaaaaage! Crying or Very sad

Autre chose, et là il va falloir que tu uses de l'outil "scinder un sujet":
Citation:

Pensez au groupe des SPICE GIRLS, qui fut le premier groupe composer par un concept de marketing ou a ALIZEE, en procès avec MYLENE FARMER pour récupérer son nom qui fut enregistré comme vulgaire nom de marque, ou encore les "produits" issus d’émissions telles que "Star Academy" ou "La Nouvelle Star"…

En tant que fan, en particulier de l'année 2004 qui a vu éclore une sacrée brochette de vrais grands talents, tel que Grégory Lemarchal (recherche YouTube, et vous allez voir l'immense notoriété de ce fabuleux artiste, malheureusement mort fin mars 2007 de sa mucovicidose), je me dois de protester de façon véhémente et tonitruante sur cette façon de présenter tant "Star Academy" que "La nouvelle star".
J'ai regardé ces deux émissions, et j'ai adoré.
La star montante du R'nB (mister truc machin, j'ai oublié son nom) est issue de "La nouvelle star" et du groupe (éclaté, mort et enterré) de l'année 2004 (il me semble). Perso, je n'aime pas du tout, mais ça, c'est une affaire de goût, mais certainement pas de talent de sa part!!!

Ce procédé de cracher sur les émissions de Real Tv ne me plaît pas trop, car il pourrait donner l'impression de manquer de discernement, et de sens des valeurs, ce qui n'est pas du tout ton cas, je le sais de façon évidente.
La fameuse Loan, la blonde pulpeuse qui avait gagné une émission de ce genre, a quand même (excusez du peu) plus de 140 de QI, et est maintenant à la tête d'une entreprise fondée sur la notoriété qu'elle a acquise grâce à cette émission. On aime ou on déteste, je comprend, mais je n'aime pas ce terme de "produits", qui est une injure au talent réel d'un grand nombre d'entre eux.

Autres détails, sur cette page
http://www.lesubliminal.fr/citations_d_artistes_041.htm :
Citation:

Avec ce fondement, en plus du reportage que vous avez regardé, vous comprendrez que ce que vous allez entendre plus loin, dans les le chapitre suivant: "les exemples sonores", n’est pas le fruit du hasard. Et puis, tout cela correspond à ce que vous avez entendu dans le reportage ci-dessus.
Quel reportage?!?

A tchousse, Grand Manitou! Razz

Grand Manitou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:10 (2007)    Sujet du message: Forum vide?!? Répondre en citant

Heu... as-tu fais un "copie-colle"? Le reportage est en dessous et il est bien ecrit : "ci-dessous".
Tu as probablement une version precedente, il te faut juste rafraichir l'ecran et tout rentrea dans l'ordre !

Jean

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 02:51 (2007)    Sujet du message: Forum vide?!? Répondre en citant

mouarrrrrf  Mr. Green

Aie... nan, pas la tête... aie!

Jean

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:32 (2007)    Sujet du message: Forum vide?!? Répondre en citant

même un F5 ne me donne pas les données que tu dis être postérieures à celles-ci:
Citation:

De plus, ils se trahissent lors d'interviews ou par leur comportements en public ou sur scène. Comment encore affirmer le contraire ? Avec ce fondement, en plus du reportage que vous avez regardé, vous comprendrez que ce que vous allez entendre plus loin, dans les le chapitre suivant :"les exemples sonores", n’est pas le fruit du hasard. Et puis, tout cela correspond à ce que vous avez entendu dans le reportage ci-dessus.
De pus, je ne sais pas si c'est dû à Firefox, mais le formatage des pages du site est maintenant est vraiment problématique, sans pour autant avoir changé quoi que ce soit dans leur contenu.
Je pense que ton hébergeur est un petit rigolo... et que s'il faisait mieux son boulot, ce genre de problème n'existerait pas.
Dis lui ce qui se passe, et tu verras qu'il va solutionner ça...

De plus, mon brouteur chéri fait un rafraîchissement automatique des pages, alors... Confused

Lyne

Je viens de: Lausanne
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:16 (2008)    Sujet du message: Revidée Répondre en citant

J'voulais marquer un ptit bonjour simpa, mais non, je hais, décidement, les ordinateurs..
J'ai créé un forum.. Quelqu'un peut il aller l'effacer?.. Merci. (je voulais ecrire un message..)

Hoy...
Je voulais savoir si heu.. peut-être ai-je ratté l'info, "Deep purple" à l'aire hors de cause.. c'est le cas??? Embarassed

Je suis un peu enervee, desolee, mais passer une soiree sur un site simpa.. ne change en rien le fait que je hais l'ordinateur..
Je vous souhaite ce que bon vous semblera puisque mes souhait ne sont votres.
A bientot.

Visiter le site web du posteur
Lyne

Je viens de: Lausanne
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:46 (2008)    Sujet du message: Forum vide?!? Répondre en citant

viiiii, J'ai effacé l'forum inscrit par erreur.... Mais je suis hyperactive et je vais trop vite sans chercher le pourquoi du comment.. Laughing
Enfin decrispée, je vous salue. Avec un vrai sourire.. pas ceux que l'on me propose.
Et pendandt que j'y pense: d'ou t'es venu l'idee d'en faire un site?? Par rage, amour, humour??

Visiter le site web du posteur
Grand Manitou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:13 (2008)    Sujet du message: Forum vide?!? Répondre en citant

hahahaha, tes réactions m'ont bien faite rire ! Mr. Green
Courageux de ta part de faire une tentative, et bienvenue sur ce forum !

Ce qui m'a poussé à créer ce site est de publier mes découvertes afin de pouvoir aider les jeunes (surtout eux) à discerner et comprendre qu'il ne faut pas tout gober. La musique et les médias conditionnent et certaines pratiques sont effrayantes...

Mon site est un premier jet, un livre est en cours d'élaboration afin de pouvoir toucher un plus large public.

Non, je n'ai pas créé ce site pour rire, mais très sérieusement et avec une grande précision et soucis de la vérité et d'une méthodologie précise. Le site est le résultat de plus de 10 ans de recherches et d'enquêtes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2017)    Sujet du message: Forum vide?!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation