LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Forum Index LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Martin Luther King

Post new topic   Reply to topic    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Forum Index -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE LANGAGE INVERSE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mystical

Je viens de: La source

PostPosted: Sat 25 Sep - 19:07 (2010)    Post subject: Martin Luther King Reply with quote

Voici une vidéo à propos du langage inversé de Martin Luther King.

Ça se regarde avec plaisir....

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Sep - 19:07 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

PostPosted: Tue 19 Oct - 19:32 (2010)    Post subject: Martin Luther King Reply with quote

Je persiste et maintiens... cette théorie développée par John Oates reste la plus valable à mes yeux (pour avoir aussi été formé par lui même !) pour expliquer le phénomène du langage inversé et du Backward Masking !

Back to top
Visit poster’s website Skype
Teva

Je viens de: Toulouse
Masculin

PostPosted: Thu 20 Jan - 16:00 (2011)    Post subject: Martin Luther King Reply with quote

Bonjour, je comprend pas l'anglais. J'ai essayé de traduire mais ça donne rien. Vous dites qu'il dit quoi ici en langage inversé ?

Merci.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Forum Index -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE LANGAGE INVERSE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation