LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le JT de 20 heure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LES FAITS DIVERS ET LES MEDIAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystical

Je viens de: La source

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:16 (2010)    Sujet du message: Le JT de 20 heure Répondre en citant

Le subliminal dans le générique du JT de 20 heure :

Non seulement, on nous montre toujours les même chose au quotidien sans trop donner de détails (c'est toujours à soi d'enquêter pour comprendre) mais là ils ont pas fait dans la tendresse....

Qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: Le JT de 20 heure Répondre en citant

Je suis au courant de cette pratique qui favorise certaines émotions...
Eh oui, les médias utilisent les sens pour influencer notre receptivité... Il existe bel et bien une psychologie des médias fondée sur la neuroscience...

Visiter le site web du posteur Skype
Tulipes

Je viens de: ici

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:42 (2010)    Sujet du message: Le JT de 20 heure Répondre en citant

Slt j'reste dans les médias mais cette fois avec bfm tv qui nous passe une petite photo vite fait bien fait à propos d'Assange . Et voila que ce matin j'essaie de revoir le replay en me disant "ta tapé une hallu" mais là impossible .
Mais je l'ai retrouvée http://news.yahoo.com/nphotos/WikiLeaks-founder-Julian-Assange-back-camera-…

voila j'voulais juste avoir votre avis à propos de la tête qui traine en haut à gauche .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Le JT de 20 heure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LES FAITS DIVERS ET LES MEDIAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation