LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le subliminal, ce que j'en pense...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UnBelge

Je viens de: Belgique

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: Le subliminal, ce que j'en pense... Répondre en citant

Hello à toutes & tous!
Voilà je me présente vite fait:
J'ai 23 ans, je suis belge (vous l'aurez deviné), et j'ai été élevé dans une famille chrétienne protestante évangélique. (J'ai 3 oncle qui officie comme pasteur, dans différentes églises, et un autre qui est missionnaire au Congo!) Je ne m'attaches pas au nom (de la religion), puisque tout ce qui vient de l'homme est mauvais, donc "l'appartenance" à une religion ne nous sauve pas, c'est la foi en Jésus-Christ seul. (Ceci est ma croyance, je ne veux offenser personne, hein!).

Voili voilou,
ca c'est fait...

Le subliminal maintenant...
Je pense sincèrement que certains artistes (et autres) utilisent cette "technique" pour nous inciter à certaines choses (drogues, sexe, ...), leur vie reflète souvent leur pensée: suicide, assassinat, viol, overdose, ...
Y'a quelques exemples qui sont, disons "tiré par les cheveux", dans les photos surtout, mais bon en général, pour moi, c'est très bien fait.

Au niveau du site, et là c'est mon âme d'informaticien qui parle Laughing , le design du site pourrais être plus ergonomique; exemple, pour lire un sujet il faut scroller dans le contenu, ce qui n'est pas toujours pratique... mais là je chipote, l'important c'est le contenu du site!

En parlant du site, je suis "tombé" dessus par hasard, je cherchais la tablature de "Imagine" de J. Lennon (moi qui débute, elle est assez facile à jouer), et j'ai vu un message parlant de messages subliminaux, et je me suis rappelé qu'étant jeune j'avais vu une émission qui parlait de ça, et ca m'avait choqué, il s'agissait le "Revolution 9".

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystical

Je viens de: La source

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: Le subliminal, ce que j'en pense... Répondre en citant

Salut UnBelge, entièrement d'accord et tu as raison de préciser que leurs messages subliminaux incitent justement à vivre le même enfer qu'eux vivent sans doute volontairement.... et malheureusement beaucoup de jeune sont victimes de ses messages ... il y a gros travail de conscientisation à faire.... car je pense que se sont particulièrement les jeunes qui sont visés.

Connais tu les travaux du père Jean-Paul Régimbald (mort malheureusement en 1988) comme par exemple le livre "Rock'n roll. Viol de la conscience par les messages subliminaux" ?

Au plaisir....

Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: Le subliminal, ce que j'en pense... Répondre en citant

Attention... tout ce que Ringimbald a publié n'est pas fondé sur des preuves et l'objectivité... Bien qu'il soit dans le "juste" sur beaucoup de points, il existe trop de contradictions et d'incohérence dans son travail.
Néanmoins, ses recherches et allégations sont à lire !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Le subliminal, ce que j'en pense...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation