LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion de découpe d'une page du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean

Je viens de: Manaus (Amazonie)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:31 (2007)    Sujet du message: Suggestion de découpe d'une page du site Répondre en citant

La page
http://www.lesubliminal.fr/les_exemples_sonores_040.htm
nécessiterait une découpe en plusieurs morceaux, car sa visite est mission quasi impossible: la page reste en chargement continuel et saute sans interruption, rendant impossible la lecture du début en attendant la suite.
Comme, de plus, dailymotion possède une bandwidth médiocre, ça n'arrange pas nos affaires.

Yop, c'qui est dit n'est plus à dire!

Bannir
Ah bon, déjà?!? Crying or Very sad

Okay

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:13 (2007)    Sujet du message: Suggestion de découpe d'une page du site Répondre en citant

VEux-tu dire que je doive mettte moind de videos par page?

Visiter le site web du posteur Skype
Jean

Je viens de: Manaus (Amazonie)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:30 (2007)    Sujet du message: Suggestion de découpe d'une page du site Répondre en citant

il me semble que ça pourrait être une bonne solution.
En tout cas, quand j'ai appris à construire mes sites, au fil des années (j'en ai 3) j'ai appris qu'une des règles est de mettre un nombre limité de multimédia par page, justement pour éviter des temps de chargement importants, d'une part, et aussi TE délivrer de l'utilisation d'une bande passante qui ne sera en fait même pas utilisée (car, quand on est sur une page comme celle-là, il y a un pré-chargement qui est effectué, et donc TA bande passante est utilisée pour rien.
Bon, ici, tu t'en fout, puisque c'est celle de dailymotion... En fait non, tu t'en fout pas, car, du fait qu'elle est médiocre, tu te retrouves avec des pages chargées tres lentement à cause de ça.
Sur mon forum de guitare classique, par exemple, on mettait au maximum 3 ou 4 vidéos (ou mp3) par page.
Ceux qui ont un internet à haut débit ne doivent pas s'en apercevoir.
Ici, à Manaus, et même sur le brésil dans sa totalité, qui est encore à l'age préhistorique de ce côté là, on s'arrache les cheveux avec des connections avoisinant parfois les 5 Ko/s...

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: Suggestion de découpe d'une page du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation