LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis dodo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodo

Je viens de: nice
Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:57 (2011)    Sujet du message: Je suis dodo Répondre en citant

BOnjour

Un grand bonjour a tous.
Quel sujet intéressent,moi qui suis passionné par la conscience,j'y trouve une grande nourriture.
Les messages subliminaux qui tente a asservir le peuple,il faut être très vigilant a cela.
Le souci c'est que nous somme ouvert totalement nu,nous avalons tout ce qui passe a notre porter.
Le langages inverser,cela ma littéralement bluffer,et nous pouvons voir,que les message subliminaux
relater dans une autre section du site,explique les dérive psychologique situer a un niveaux
plus profond de ce fameux inconscient.
Alors peut être que la tentative du message inverser permet de réparer les maltraitance au sein même
d'un inconscient contaminer.
Je pense l'inconscient ne dit pas vraiment la vérité ou alors c'est une vérité  contaminer.
Un premier devoir pour chacun c'est de poser un doute quand a l’authenticité de notre intériorité. 
En effet le contenu de conscient est d'inconscient d’où vient il?
Télé,musique,éducation,entourage.......rien vraiment personnel ou vrai.
La puissance du langage inverser peut être un pouvoir fabuleux si nous pouvons donner cette suggestion
a notre inconscient (si il existe)sa propre mise en cause,sa pseudo réa-liter.
J'aimerai entendre un discoure inverser d'un personne consciente de cela.
Que nous dirait l’entité  inconsciente?

amicalement

dodo

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation