LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le subliminal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mugen

Je viens de: essonnes

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: le subliminal Répondre en citant

bonjour a tous, c est au hasard de mes recherches sur internet, et peut etre une inspiration divine, allez savoqui m a fait decouvrir ce site ainsi qu un autre traitant du meme sujet. La premiere reflection qui me vient est de ce demander comment parler de telles sujet dans une societe qui croit a peine en Dieu et qui ne croit pas du tout au diable. Je sais que ce forum et d autres concernant par exemple le phenomene Harry Potter(pas si innocent que ca les aventures de ce petit sorcier binoclar) ont du etre l objet de violentes critiques de pseudos defendeurs de la libre expressions.Les memes qui approuvent la publications du livre de Yves St Laurent, la vilaine petite lulu(allez voir la video concernant ce bouquin, ame sensible s abstenir). Pour une site comme le votre qui essaie de reveiller les consciences, combien de dessin animees pour enfants sur la sorcellerie, combien de productions hollywoodienne au cinema ou meme dans notre petit ecran parlant de sorcellerie de magie.
Ce sont les memes qui acceptent l attitudes vulgairesde certaines stars, voir meme leur cote bizarre ou deviant (croyez vous vraiment que lady gaga ne sache pas que son attitude est des plus blasphematoires,et ce n est pas moi qui le dit c est une autre stars qui en connaissait un rayon sur la provoc qui n est d autre que .....Nina Hagen.
Alors j essaie de donner l informations et surtout de la faire passer dans tous les milieux possibles a commencer par ma propre famille et croyer moi c est beaucoup plus durd en parler aux siens qu a de tiers personne. Ce que les gens ne comprenne pas c est que du simple message de pub au faits divers sanglants , tout est lier, entre une celebre marque de tennis dont le message est JUSTE FAIT LE
et la multiplication d actes violants ou extremes . J aimerai que se site soit visiter par un maximun de parents car il faut essayer de sauver cette jeunesse qui se perd dans de faux reperes culturelles (arreter de penser cher jeune gens qu un vampire est un jeune homme sexy torture par ce qu il est quand il va croquer les veines d une jeune demoiselles, Ted Bundy ainsi que le japonais cannibal dont j ai oublier le nom se torturaient moins l esprit quand il depecaient leurs victimes,HE oui c est moins glamoOR que twilight.) J aurais tant a dire et j esperes rencontrer d autre internautes avec qui je pourrai partager ma pensee et leur opinion

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation