LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Forum Index LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !

Post new topic   Reply to topic    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Forum Index -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Michelcroix

Je viens de: paris
Masculin

PostPosted: Sat 9 May - 10:14 (2015)    Post subject: LECTIO DIVINA... Reply with quote

Effectivement, connaissant personnellement Frère Elyôn, je peux vous confirmer qu'il est bien l'un des deux témoins annoncés par l'apocalypse de St Jean.Je vous invite donc à visiter le site sacré voulu par Dieu http://www.prophete-du-sacre-coeur.com et à le contacter au plus vite.Que Dieu vous bénisse!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 May - 10:14 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HC79

Je viens de: France
Masculin

PostPosted: Fri 1 Dec - 11:36 (2017)    Post subject: FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Reply with quote

p { margin-bottom: 0.25cm; direction: ltr; color: rgb(0, 0, 0); line-height: 120%; }p.western { font-family: "Liberation Serif", "Times New Roman", serif; font-size: 12pt; }p.cjk { font-family: "Droid Sans Fallback"; font-size: 12pt; }p.ctl { font-family: "FreeSans"; font-size: 12pt; }a:link { }
« Quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur terre ? »Parole de Notre Seigneur Jésus-Christ (Luc 18,Cool. Regardez en ce moment sur cette Terre, où nous en sommes ? Pourquoi DIEU, a-t-il envoyé son dernier Prophète ? Avec les catastrophes que nous avons en ce moment, cela annonce la fin d'un temps! Il est urgent de consulter le site : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:17 (2019)    Post subject: FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Forum Index -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation