LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

videos étudiant quelques cas de messages subliminaux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean

Je viens de: Manaus (Amazonie)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:22 (2007)    Sujet du message: videos étudiant quelques cas de messages subliminaux Répondre en citant

il y a des liens très intéressants vers des vidéos étudiant des cas de messages à l'envers, subliminaux:

http://www.youtube.com/watch?v=zDSsoZIaymA

Tout ça sur base de ce chanteur sulfureux: Jay Z, qui semble être un illuminati

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:12 (2007)    Sujet du message: videos étudiant quelques cas de messages subliminaux Répondre en citant

Fais bien attention aux légendes urbaines.
Internet est plein d'infos erronées, le plus souvent propage par des groupes d'évangélistes réactionnaires, très virulents aux Etats Unis. Ils confondent satanisme avec Franc maçonnerie et Illuminatif... ils mélangent tout.

Ici aussi la règle se confirme que l'ignorance peut être dangereux !!!

Reste donc vigilant sur ce que tu lis sur le Net.

En ce qui me concerne, je ne dénonce que les faits avérés et prouvés. L une de mes motivations principales c'est : la vérité fondée !

Visiter le site web du posteur Skype
Jean

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:16 (2007)    Sujet du message: videos étudiant quelques cas de messages subliminaux Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur le principe.
D'un autre côté, un excès de précaution tue l'action...
Et à force de faire enquête et contre-enquête, le temps passe et les coupables courent toujours et font leur sale boulot pendant ce temps...

Dans le cas de jay Z, c'est un fait avéré, prouvé. Fais ta propre enquête, tu verras.
Il a utilisé des messages subliminaux, et il multiplie les signes de son appartenance. Ce n'est pas pour rien qu'on a pu le voir aux côtés de Bill Gates, par exemple.
Mais pourquoi se cacher, quand il a le culot de dire ouvertement de quel côté il est... Un extrait de ses textes:
"I never pray to God, I pray to Gotti"
"I never ever read anything from the Bible"
"I ain't asking for forgiveness of my sins..."

Les messages qu'il délivre sont TERRIFIANTS. Quand on sait le succès mondial qu'il a (et d'ailleurs, comment un chanteur de ce genre a-t-il accédé à la gloire mondiale?!?)

De plus, il serait bon de faire une enquête sur le hip hop, qui me semble hautement suspect.

Jean

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:30 (2007)    Sujet du message: videos étudiant quelques cas de messages subliminaux Répondre en citant

Ce que je veux dire est que le temps est venu de parler haut et fort, et de crier dans le désert!!!
Le temps des précautions excessives est révolu.

YouTube et consort sont des outils assez performants pour nous permettre d'avancer à pas de géants vers la vérité. Il est facile et assez rapide de recouper des infos, et de se faire une idée précise sur un sujet. Ou alors, il faudrait penser que j'ai la possibilité de voir rapidement ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas... Cette pensée est sans doute très proche de la vérité, si j'en juge par la façon dont le Saint-Esprit oeuvre dans ma vie. Je ne pense pas qu'il soit possible de recevoir Ses grâces et marcher dans le mensonge et l'erreur.
Mais rassure-toi, je suis HAUTEMENT vigilant. Et je recoupe mes infos avant de les délivrer.

Ceci dit, être seul, ou quasiment, est lourd à porter, et quand je vais sur un forum, ou sur YouTube, dire ce que je sais, ce que j'ai découvert, je prie toujours pour ne pas me tromper. Crois moi que quand je dis que John Lennon est un luciférien, que Paul Mc Kartney est un sataniste, que le groupe était dédié à la destruction du christianisme dans le monde, je plie le dos...

Grand Manitou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 02:30 (2007)    Sujet du message: videos étudiant quelques cas de messages subliminaux Répondre en citant

Tres bien.
dans le principe, je suis tout a fait d'accord avec toi.
Il y a un juste milieu. Il ne faut juste pas faire les choses n'importe comment. Bien entendu la verite doit surgir de l'obscurite. Je dois encore faire tellement de recherches, mais je suis aussi seul a le faire...

Oui, il y a beaucoup, vraiment beaucoup d'artistes qui sont reellement satanistes et luciferiens et qui mettent en pratiques leurs pratiques occultes dans leur art...

Jean

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:13 (2007)    Sujet du message: videos étudiant quelques cas de messages subliminaux Répondre en citant

Mon frère, tu as tout à fait raison!

Je suis REELLEMENT terrifié par ce que je découvre!!!
Cette découverte au sujet des Beatles remonte à une semaine...
Et chaque jour me délivre une nouvelle vérité, comme celle concernant jay-Z.

Tu sais, ça me fait penser à cette fiction (mais en était-ce vraiment une?) de cet homme, Vincent, qui poursuivait un but fermement et courageusement: débusquer les envahisseurs, grâce à son expérience, et aux connaissances qu'il avait les concernant.
La recherche de la vérité, et sa mise en lumière, séparer la lumière venant de Lucifer de celle venant du Saint-Esprit, c'est une tâche que seuls certains peuvent faire.
Et toute la difficulté est de rester les pieds sur terre et la tête au ciel, d'une part, et d'avoir le courage d'aller parmi eux, d'autre part.
Nous sommes des porteurs de lumière, et nous devons déposer autant de lampions que nécessaire là où l'Esprit nous pousse à aller.

Ce qui m'est un obstacle réellement lourd à gérer, c'est de savoir faire la distinction entre ce que me dit mon propre Ego, et ce qui ne vient pas de lui.
Seule solution: chercher à rendre cet Ego le plus transparent possible...
Et c'est là que réside la vraie difficulté!!!
Prions pour que ce qui est impossible à l'homme devienne possible, pour la Gloire de Dieu!

Allez, courage, retournons à notre ouvrage!

Moi
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:21 (2007)    Sujet du message: videos étudiant quelques cas de messages subliminaux Répondre en citant

Et s'il n'yavait pas de verité ? S'il n'yavait pas de lucifer, d'ange et de dieu . Et si tout ça n'etait qu'une invention de l'Homme ? Des legendes pour pour expliquer ce qu'on ne peut expliquer ? Et s'il n'avait que nous ?

J4ai l'impression que certaines personne veulent s'inventer des vérités.

Grand Manitou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:32 (2007)    Sujet du message: videos étudiant quelques cas de messages subliminaux Répondre en citant

Oui, tu n'es pas le seul à proposer cette option.
Ben oui, qui a raison en fait?

Le problème n'est, en fait, pas qu'une question de Dieu ou Satan.
Ni votre hypothèse ni la mienne ne peut être prouvée par la science. C'est en fait un status quo. Ces choses ne peuvent se révéler que par des sentiments, des ressentis, des expériences. Elles touchent principalement l’invisible.

Bref, le problème que je soulève n’est pas tant de savoir si Dieu et Satan existent ou pas, mais avant tout de révéler des comportements a risques et a dérives qui n'ont que pour thèmes la destruction de soi et des autres, l'intolérance, la haine, le racisme, la recherche du pouvoir, l'abus sexuel, ... et que l'on soit croyant ou pas, il s'agit bien de dérives qui doivent être exposées à la lumière. Je pense pas me tromper en affirmant que notre société laïque a des valeurs, sans pour autant être religieuses. Vous arrive-t-il de vouloir tuer quelqu’un? Probablement pas, ce sont des valeurs humaines, même sans religion, il ne vous viendrait pas a l’esprit de vouloir tuer quelqu’un ou de vouloir le dérober de ses biens. Ces mouvements vont à l’ encontre de ces valeurs humaines. Et puis, ce sont ces mouvements aussi qui affirment faire une guerre totale au Christianisme tout en critiquant ce mouvement religieux en entrant en contradiction envers elle-même: ces pratiques ressemblent bien a un nouvelle croisade non?
C'est en cela ou réside la vérité.
De toute facon, en chaque chose il y a une vérité... en chaque chose... Il n'existe rien sur terre sans vérité. Ce n'est pas parce qu'il nous manque des réponses qu'il n'y a pas de vérité.

Après, je ne vais pas entrer dans un discours fleuve pour essayer de vous démontrer que ce que j'expose dans lesubliminal.fr ne sont que des faits avérés. Toutes les citations sont vérifiables… A vous de voir.

Jean

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:57 (2007)    Sujet du message: videos étudiant quelques cas de messages subliminaux Répondre en citant

Alors là, je vais être ferme!

Ce genre de supposition, de grand doute existentiel, est particulièrement malsain.
Insinuer un doute, une question du genre "Et si...", les écritures bibliques nous enseignent que c'est un procédé qui vient de l'ange tentateur:
"Il t'a dit qu'il ne fallait pas manger des fruits de cet arbre, mais es-tu vraiment certain qu'il a raison? Et pourquoi ne veut-il pas? Et si tu en goûtais, tu pourrais décider par toi-même..."
Et paf... Bannir du paradis!

Si tu souhaites rester du côté non croyant, ne dit-on pas qu'avec des "Si", on pourrait mettre Paris en bouteille?

Il faut arrêter de jouer au sceptique, de nous poser question sur question, de répondre à une question par une autre question.
Nous sommes des êtres pourvus de raison et d'intelligence, et de liberté...
A nous à DECIDER ce que nous allons faire de cette liberté!!!

D'un autre côté, il est tout à fait exact que certaines personnes souhaitent tellement ardemment quelque chose qu'ils finissent par ne plus voir la réalité, mais à prendre leur vessie pour une lanterne. Du genre: j'ai réussi mon examen parce que Dieu m'a aidé... J'ai réussi parce que j'ai travaillé, point barre! Ou encore: Dieu existe, la preuve c'est que j'avais absolument besoin de... bla bla... et maintenant j'ai le... bla bla... J'étais malade et je suis guéri parce que Dieu m'a guéri... Tu es guéri parce que tu as pris des médicaments!

Par contre, affirmer: j'étais atteint d'un cancer inguérissable, et les médecins ne savaient plus quoi faire. Alors j'ai prié Dieu de me guérir, parce que je suis fidèle dans ma foi, et que le Christ nous a dit de croire que ce que l'on demanderait en son nom à son Père, il fallait croire que ça serait accordé. Et aujourd'hui, je suis guéri. C'est Dieu qui m'a guéri, et qui a rendu possible ce qui était impossible aux hommes!
Alors tu as 2 possibilités: ou tu y crois, ou tu te ranges du côté des sceptiques.
C'est toi qui choise!
C'est ta liberté!
A toi à décider ce qui est vérité pour toi, désormais, et à le défendre ou pas. A toi à décider de témoigner ou pas. A toi à décider si tu vas aller là où les gens ne croient pas en cette vérité, et essayer de partager avec eux.

Je vais te révéler un secret:
il y a quelques semaines, j'ai hurlé dans une prière: "Dieu, tu n'es pas fidèle avec moi!!! Moi, pourtant, je suis fidèle dans ma foi, dans mes actes, mais toi tu n'es pas fidèle à ta parole, transmise par ton fils!!!"
Le lendemain matin, alors que personne n'avait entendu cette prière règlement de compte, je recevais des sms, des emails, des coups de téléphone de tous les côtés, me disant TOUS la même chose:
- "Dieu est fidèle"
- "Dieu est plus que fidèle!"
- "Dieu entends nos prières!"
... etc...
Et quelques jours plus tard, je recevais la preuve scientifique que Dieu est réellement fidèle à sa parole, et qu'il avait entendu mon hurlement de douleur.
Aujourd'hui, je sais, par expérience, et non plus par connaissance ou croyance, que ce Dieu dans lequel j'ai mis mes espoirs, est un Dieu fidèle à sa parole, et qu'on peut lui faire confiance, parce qu'il nous entend réellement. A nous à savoir lui parler, et à rester fidèle à ses enseignements, en paroles ET en actes!!!
Mais tout en ayant cette foi totale et absolue, je suis dans l'impossibilité de te PROUVER que Dieu existe...
Si cela était possible, ça reviendrait à violer ta liberté, ta décision personnelle, ton libre arbitre.
C'est à TOI à faire, à croire, à agir.
Personne ne peut faire ça à ta place!

A toi à proclamer: "J'ai décidé que..."
Et puis après, assume tes décisions!!!

A plus, moi!

Grand Manitou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:09 (2007)    Sujet du message: videos étudiant quelques cas de messages subliminaux Répondre en citant

Chacun a le droit de croire ce qu'il veut, non?

Il y a ceux qui croient en Dieu, il y a ceux qui ne savent pas vraiment et puis ceux qui catégoriquement n'y croient pas.
Si toi tu es convaincu de l'existence de Dieu, tu as dû vivre tout un parcours qui te l'a fait sentir. Ce n'est pas le cas de tout le monde...
Des sceptiques il y en a, et il y en aura toujours! A chacun de continuer à dialoguer avec patience et tolérance.

A chacun de laisser son prochain sa liberté de penser. Cool

Quoi qu'il en soit, le but du site n'est pas de convaincre qui que ce soit qu'une religion ou l'autre est vraie, mais, je le répète, de dénoncer des pratiques douteuses qui entrainent des pratiques à dérives.
Ce message concerne tout le monde, croyant ou athée ! Il ne s'agit pas, à la base, d'un site religieux. Les arguments scientifiques, sociologiques et psychologiques ont une bien plus grande place dans cette etude, retenez-le. Okay

Jean

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:16 (2007)    Sujet du message: videos étudiant quelques cas de messages subliminaux Répondre en citant

Okay

Jean

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:28 (2007)    Sujet du message: videos étudiant quelques cas de messages subliminaux Répondre en citant

Euh... Ceci dit, on est obligé de constater que des études scientifiques (statistiques, études psycho-sociologiques, etc...) montrent à quel point l'utilisation des messages subliminaux est répandue, à tous les niveaux, et pour un grand nombre de buts, d'une grande variété quant à leur répercutions.
Une des conclusions est ce constater que ça a été (et que c'est encore) utilisé comme arme anti religieuse, anti église.
Mais ce n'est pas le seul aspect.
J'ai tenu à répondre à un invité, mais tu as parfaitement raison: restons vigilants pour rester centrés sur le sujet...

Marteau

Je viens de: Marne
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:18 (2007)    Sujet du message: videos étudiant quelques cas de messages subliminaux Répondre en citant

Mais c'est une véritable guerre par ici Laughing .

Me concernant, je vais tout simplement m'abstenir de parler de religion, empêchant ainsi l'utilisation du terme "guerre" en tant qu'euphémisme pour décrire la situation.

Sinon pour en revenir au débat, personnellement je ne me prendrais jamais à placer la religion au centre de mon discours.
En effet, même  s'il semblerait que certains messages, dit subliminaux,  aient des vocation "anti-religieuse", ceux-ci sont vraiment minoritaire par rapport à ceux qui servent des enjeux économiques.
Néanmoins, j'apprécie la position du grand manitou qui, s'il parvient à la maintenir, permettra de véritables discussions sur le sujet qui ne seront pas entachées par ce genre de débats idéologiques.

Merci de vôtre attention. 

MSN
Grand Manitou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:31 (2007)    Sujet du message: videos étudiant quelques cas de messages subliminaux Répondre en citant

Merci Marteau!

En ce qui me concerne, je confirme tes paroles. En ce qui concerne les techniques subliminales, elles ne sont pas exploitées que pour une vocation "anti-religieuse". Nous les retrouvons aussi a des fins commerciales, je le confirme. On les retrouve dans les films aussi pour renforcer un ressenti, dans les pubs, ...

Je ne tiens pas à tenir de discours idéologique, mais réaliste. Ainsi, tout comme dans mon site, je mettrai surtout l'accent sur les preuves scientifiques et psychologiques.

Jean

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:44 (2007)    Sujet du message: videos étudiant quelques cas de messages subliminaux Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: videos étudiant quelques cas de messages subliminaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation