LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou est le probleme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dash

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 02:04 (2007)    Sujet du message: Ou est le probleme ? Répondre en citant

Bonjour et tout dabord merci pour ce site que tu as l'air de faire seul ce qui ne doit pas etre une mince affaire.
Je m'excuse par avance pour mon langage sms et mes nombreuse fautes (mais je fais de mon mieux).

Ma question est : y a t il un probleme avec les messages exprimant la volonté de renversemenent des valeurs chretiennes ? ou du moins des valeurs pronnées par l eglise catholique

Post assez bref mais qui a pour but le debat Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 02:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 02:31 (2007)    Sujet du message: Ou est le probleme ? Répondre en citant

Merci Dash.
On ne te jugeras pas pour ton style, no souci, on en fait tous des fotes Okay

Je suis en effet seul à mener ces recherches qui me passionnent. C'est le fruit d'une dizaine d'années de recherches, d'enquêtes et de fouilles. Des dizaines de livres lus, des centaines de sites Internet scrutés dans le moindre détail pour trier le vrai du faux, l'utile de l'inutile, ...

Ta question est judicieuse.
En fait, ce que je dénonce n'est pas tellement le fait que le Christianisme soit attaqué. En soit, chacun doit être libre de penser ce qu’il veut. Personne n'est obligé d'accepter les valeurs Chrétiennes. Je ne cite jamais de religion consciemment. D'ailleurs ma motivation n'est pas religieuse, mais sociologique et psychologique.
Mais ce sont aussi les valeurs de la société qui sont mises en question, les amalgames, les stéréotypes et puis, bien plus dangereux et lourd de conséquences que ce qui précède : cela entraîne vers des dérives sectaires pour les plus faibles et plus vulnérables. Pour ceux qui prennent les messages de leurs artistes favoris au premier degré, sans prendre de recul... Certains vivent leur musique ou leurs jeux comme une religion, vive leur musique, n'écoutent que leur musique, ne jouent qu’a des jeux violents, vive leur mode, leur philosophie, ... et peut entraîner l'individu (souvent jeune de 14 a 18 ans) vers un comportement violent voire criminel. Les exemples sont de plus en plus nombreux, il est temps de tirer la sonnette d'alarme.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Ou est le probleme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation