LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai fait une découverte sur Bush (backward language)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE LANGAGE INVERSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean

Je viens de: Manaus (Amazonie)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:32 (2007)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

J'ai fait une découverte qui va secouer les bases des USA...
Une vérité révélée de la propre bouche de Bush!!!

Veuillez regarder cette vidéo attentivement:
http://www.youtube.com/watch?v=4j9Bj8JJwco

J'ai décrypté hier soir ce que Bush dit réellement, à la fin:
Citation:

To show in us numerous muslims

J'ai réussi à entendre ça (en faisant passer la bande son à l'envers et en la mixant), tout à la fin, quand il semble manger ses mots et bafouiller, alors qu'il dit en fait:
"It's a simple service and new action".

J'avais trouvé bizarre sa réaction, cette réponse étrange où il semble avoir perdu pied et ne plus savoir quoi répondre. Alors j'ai eu l'idée que, sur une question pareille, peut-être avait-il révélé quelque chose, par le biais du langage inversé utilisé par une personne forcée de répondre à une question et de dire la vérité.
Et effectivement, les mots sont clairs et parfaitement articulés.
Aucun doute n'est possible!!!
Il dit:
To show in us numerous muslims

Ce qu'il voulait dire, ce qu'il a révélé, c'est que le 9/11 a été décidé, mis au point, étudié, comme on décide une action politique, et que son but était de montrer au monde musulman que les USA avaient été attaqués, ceci donnant alors le prétexte voulu pour déclarer la guerre à l'Irak comme réponse provoquée, et dire:

regardez comme nous avons été attaqués de façon abominable, en tuant des civils et en détruisant une des plus grands symboles de la grandeur des USA. Nous n'avons pas d'autre choix que de réagir et de nous défendre...

Comment on joint des MP3 ?
Je peux (et je souhaite, pour ma propre sécurité)
mettre à ta disposition et diffuser mon travail.

Question du journaliste Alex Jone:
Citation:

I know you said that it would be a time for politics, but you also said that you wanted to change the town of Washington.... (I didn't understand what is following) ... whether you hadn't been acknowledged of 9/11. Do you agree or disagree with who aren't civils this can ressurect orders and critical hate speech?
Je sais que vous avez dit que ce serait un temps pour la politique, mais vous avez aussi dit que vous vouliez changer la ville de Washington... (suite pas comprise) si vous n'aviez pas été mis au courant du 9/11. Etes-vous d'accord ou pas avec les non civils qui disent que ça peut ressusciter des ordres et discours de haine critiques?

"who aren't civils" (les non civils): signifie "les militaires et les politiques".

Début de la réponse de Bush:
Citation:

Yeah... Euh... It's time for politics... And... you know... It's time for politics... I... Euh... It's a simple service and new action
Ouais... Euh... C'est un temps pour la politique... Et... vous savez... C'est un temps pour la politique... Je... Euh... C'est un service simple et une nouvelle action

Ce qui signifie que:
  • le temps des décisions politiques est arrivé, et qu'il a pris le premier plan, surpassant toute autre considération, qu'elle soit humaine ou autre. La raison d'état est suffisante pour que toute décision prise soit comprise à la lumière et à l'échelle du pays, et non pas des individus, ni des souhaits personnels.
  • "une nouvelle action": signifie qu'une nouvelle façon d'agir et de prendre des décisions a été prise, tout simplement.
URGENT !!!

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rudyl'archange

Je viens de: Sud

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:23 (2008)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

Ben mon Jeannot, ta découverte comme tu le dis va secouer les bases des USA!
Tu rentres dans l'Histoire avec un grand "H" mon gars!!!
A côté de toi Platon et Copernic sont des figurants!!! Si si! Je suis sérieux: ta découverte est ENORME mon Jeannot!!!!
C'est, au bas-mot, minimum 4 à 5 prix Nobel que tu vas rafler!!!! Et dès cette année!!!
J'aime voir l'intelligence humaine utilisée à de telles fins: des analyses impeccables et rigoureuses, menées de main de maître.
TU ES COLOSSAL MON JEANNOT!!!!!
Je vais écrire à Sarkosy pour qu'on te réserve le Panthéon pour toi tout seul: tu le mérites mon Jeannot!!!
D'ailleurs, on l'appelera plus le Panthéon, mais "le Mausolé de Jeannot Lapin" et tout le monde s'inclinera en passant devant...
C'est bôô!!!!
Merci mon Jeannot pour cette furieuse avancée de la science, pour tes fulgurances intellectuelles, ton sens du doute qui t'honore et te guide dans tes savantes recherches....
JEANNOT LAPIN: JE T'AIME!!!!!!!!

Jean

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:40 (2008)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

Tu sais faire autre chose que de te moquer des autres?
Mais je sais d'où te vient ton inspiration...

Jean

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 02:14 (2008)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

Rudyl'archange a écrit:
Jean a écrit:
Tu sais faire autre chose que de te moquer des autres?
Mais je sais d'où te vient ton inspiration...

C'est là que tu te trompes mon Jeannot. Tu n'affrontes pas un disciple. Je n'interviens en personne que pour pour les purs ou les prêtres, bref les cas difficiles. Pourquoi crois-tu qu'il y a tant de prêtres aux USA accusés de pédophilie. C'est moi mon Jeannot.J'aime les fous de Dieu qui ne doutent pas. Je les retourne comme je te vaincrais toi et ton ridicule Jésus, cette tapette émasculée. Tu ne le sais pas, mais tu fais déja partie de mon cheptel. Le sixième médecin. Jeannot. Le sixième. Le sixième jour de l'ancienne semaine.La sixième heure après midi. Et tu seras mon disciple pour l'éternité.

Ne savais-tu pas, satan, que j'ai reçu pouvoir de mettre la lumière sur toute chose?
Je n'ai qu'un seul Maître: Jésus le Christ, et tu le sais, et je suis Son disciple pour l'éternité.
Tu peux blasphémer contre Jésus, cela peut être pardonné.
Mais si tu blasphèmes contre le Saint Esprit, cela ne te sera JAMAIS pardonné.

Mais n'oublie jamais une chose: tu ne peux que ce que Dieu te permet de faire, rien d'autre!!
Et finalement, tu ne feras que faire la Volonté de Dieu, rien d'autre!!
Mets-toi à genoux devant ton Seigneur! (pas moi, qui ne suis qu'un disciple, un serviteur, mais devant Celui qui vit en moi)

Rudyl'archange

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:09 (2008)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

Jean: je ne sais même pas de quoi tu parles quand tu dis "Le Saint-Esprit". Quant à la toute puissance de Dieu, elle ne me semble pas évidente du tout au regard de l'évolution de notre monde...et si un vainqueur se dessine, il ne ressemble pas vraiment à ton Dieu Very Happy
 Où est la victoire de ton Dieu? Dans l'évolution des moeurs? L'évolution écologique de notre planète? Depuis des siècles, ton Dieu est comme un boxeur d'opérette saoûlé de coups qui recule sous la fureur d'un Tyson...Il n'y a pas de blasphèmes dans mes propos: tu sais Jean plus que les autres que c'est la réalité. Regarde ce joli moi de mai que nous avons eu: Birmanie, Chine...Regarde juin: le sixième mois sera encore plus ensoleillé...Vraiment Jean, c'est pitié de t'entendre encourager ton boxeur, ton champion alors qu'il est quasi au bord du KO, ne pouvant rendre le moindre coup. Jean, fais-moi plaisir: jette l'éponge...le combat est terminé.

Jean

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 03:36 (2008)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

Tu es bien le roi des menteurs, ça ne fait aucun doute, quand tu proclames ne pas connaître le Saint Esprit...

Et tu sais parfaitement, O grand manipulateur de la vérité, que Dieu n'exerce PAS Sa toute puissance dans le monde, puisque c'est toi qui en es le prince!!!
Quel était le vainqueur qui se dessinait aux temps de Sodome & Gomorrhe, pour parler comme toi? Il me semble que celui qui se dessinait était toi, non? Mais la puissance de Dieu, que tu fais semblant de nier, s'est exercée et a pulvérisé toutes les abominations.

Où est la victoire de mon Dieu?
Elle est en moi, qui trouve la force de te parler...
Elle est dans le brin d'herbe qui fini par surgir au travers du béton.
Elle est dans le Christ, qui est mort sur la croix et est descendu dans ton royaume pendant 3 jours, avant de ressusciter.

Dans l'involution des mœurs et l'involution écologique se trouve ta victoire.
Non, il n'y a pas de blasphème dans ce que tu dis de Dieu, juste un ridicule absolu.
Oui, je sais plus que les autres que tu es un manipulateur, un truqueur, un magicien illusionniste de grand talent, un serpent hypnotiseur.
Là où tu passes, tout pue, et la laideur règne.
Oui, je sais plus que les autres ce qu'est la réalité, celle que tu t'évertues de masquer, pour faire prendre des vessies pour des lanternes.

Oui, je sais ce qui vient...

Dieu te donnera le salaire correspondant à ton travail... Il te rendra les coups que tu auras donnés... à Son heure.

Te faire plaisir?
Je vais le faire: tu es très intelligent, tu es l'être le plus intelligent du monde !!

Jeter l'éponge, moi?!? Mais tu sais mieux que tout le monde que c'est contre ma nature, ce que tu me demandes.
Le combat ne fait que commencer.
Satan, ne me fait pas l'injure d'insulter mon intelligence.
Mais dis moi, pourquoi tant de fureur contre moi? Qui dis-tu que je suis?

Quant à ta signature, je vais la traduire pour nos amis du forum:
l'apôtre Jean a dit que, s'il fallait écrire tout ce que le Christ a fait, le monde ne pourrait pas contenir tous les livres écrits.
Rudyl'archange singe Dieu, comme d'habitude, en prenant pour lui ce qui est vrai pour le Christ.

Encore un dernier mot pour mes amis du forum:
Quand j'ai sommé Rudyl'archange de se nommer, il l'a fait, et nous a donné son vrai nom, que je connaissais, mais je voulais qu'il le dise pour vous.

Michel, réveille toi, il t'a hypnotisé et tu as perdu ton sens du discernement?
Pourquoi cette complaisance à son égard?
Il a commencé par des insultes inacceptables, puis des moqueries incroyables, et maintenant, voyant qu'il ne peut me renverser par ces moyens, il tente le mensonge et la négation...

Rudyl'archange

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 07:43 (2008)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

Jean,
Michel sait bien que je ne suis pas Lucifer; le diable ne s'annonce jamais comme étant le diable (sauf s'il est très...malin. Mais il ne l'est pas, hein Jean?). Et je t'assure que je n'ai rien contre toi: je voudrais au contraire qu'on se rapproche sur le plan des idées.Qu'on construise au-delà des anathèmes ridicules une communauté de pensées fondée sur des réflexions ou arguments même contraires. J'ai besoin de toi pour grandir mon Jean. Bien sûr tu vas refuser le combat des idées et le dialogue franc et vif car tu vis dans la peur en vérité: combien de fois ai-je lu "Je ne participerai plus à cette conversation" ou quelques phrases de même valeur sémantique sur ce forum dans divers topics, où tu étais contredit. Pourtant je suis certain que ta force morale et ta vivacité d'esprit vont l'emporter à la fin sur mes convictions. Tu vas gagner Jean; tu le dis et tu le penses vraiment. Alors où est le problème? Puis, je te rassure une dernière fois, si j'étais le diable, je t'enverrai un signe. Par exemple, je dirai "Demain tu vas avoir mal au dos" et le lendemain tu souffrirais du dos...Mais tu n'as pas mal au dos, hein Jean?

le rationaliste

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:10 (2008)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

bonjour a tous

après les images du pape dans les flammes, les vidéos a l'envers de bush !?

jean, n'as tu pas le sentiments d'être quelque peut influençable, que ta foi t'aveugle au point de voir le malin partout?

tous ses phénomènes sont le fruit du hasard, et celui ci fait des choses surprenantes!! 

Wink

Jean

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:00 (2008)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

Allons bon, encore quelqu'un qui proclame savoir ce qu'est en vérité le hasard, ou qui cherche à tout ramener vers le bas, de façon systématique!!!!

Moi, influençable?!?
Hahaha... Oh que non, on voit que tu ne connait rien de moi !!!
Muhahaha... influençable... Muhahahahahaha!!!!

Citation:
"Je suis un en tout, et tout en un!"

le rationaliste

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:10 (2008)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

"Allons bon, encore quelqu'un qui proclame savoir ce qu'est en vérité le hasard, ou qui cherche à tout ramener vers le bas, de façon systématique!!!!"

je ne proclame rien du tout !, je donne mon point de vue!
je ne crois ni en dieu ni au diable, et selon toi cette croyance, ou plutôt, cette non croyance nous tire vers le bas?!

je suis rationaliste, athée, je crois en l'évolutionnisme, donc je rejette le créationnismes, etc,  j'imagine que tous cela constitue bon nombre de tares a tes yeux

pour revenir au bande son inversé, c'est un peut comme la "photo du pape", fait un essai!, filme un feux de camp avec un caméscope

et repasse le film image par image, je suis sur qu'en cherchant bien tu finira par y voir ......... claude francois,....... un chien,.........zinedine zidane.... etc... etc..

ha oui! , excuse moi pour le terme "influençable",bien trop faible, j'aurais du écrire  "endoctriné"

"Je suis un en tout, et tout en un!"

chouette! une devinette!...............heuuu...............de l'huile ?.........une lessive ?............j'ai bon?

Wink

Jean

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:33 (2008)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

tu viens de démontrer de bien belle façon à quelle source tu puises...
Comme il est facile de vous mettre en lumière!!!
Mais de toute façon, aucune résistance n'est possible. Jamais personne n'a réussi à empêcher la lumière de l'éclairer.
Houla, pas de con - fusion : c'est pas moi la lumière!!!
Je ne fais que l'abriter, comme une lampe tempête... monté sur mon rocher, en face de la mer qui gronde et m'éclabousse en rugissant, pour être vu par les bateaux qui passent...

le rationaliste

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:44 (2008)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

"tu viens de démontrer de bien belle façon à quelle source tu puises...
Comme il est facile de vous mettre en lumière!!!"

tu parle de quoi là ??!! tu a mis quoi, ou qui en lumiere????

explique moi clairement, j'ai du mal a te suivre!

David

Je viens de: Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:48 (2008)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

J'avoue que je ne suis pas non plus ... Rolling Eyes

MSN
Rudyl'archange

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:53 (2008)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

Vous savez bien que pour Jean, toute opinion en contradiction avec sa foi est forcément satanique...Donc la source dont il parle est celle du mal, du malin, de Lucifer. Rien de nouveau sous le soleil de l'Amazonie.

Titi

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:29 (2008)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

Bonsoir,
Je dois dire que je parcours les sujets avec pas mal d'effroi,
Jean, je sais que tu passes par une période difficile, cela dit d'après ce qui a été dit on peut dire que tu n'es pas
un ignorant, ni quelqu'un de forcément méchant, par contre pour ce qui est de la tolérance...
S'en est presque de la haine, il suffit qu'une personne n'adère pas à tes idées pour qu'il soit le fruit du mal.
J'en appelle à ta morale pour reconsidérer tous les propos un peu limite ou l'on passe pour des démons.
merci et bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE LANGAGE INVERSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation