LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai fait une découverte sur Bush (backward language)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE LANGAGE INVERSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:42 (2008)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

Je suis désolée que tu ne voies pas les contradictions !! Je n'arrête pas de te montrer ce que moi je prend pour contradiction, mais tu n'y réponds jamais.

Veux-tu que je les récapitule?

Non: une suffira.

Comment concilies-tu respect de ton prochain et la volonté de le manipuler par la magie, selon le gourou Gillmore?

Concernant le nazisme:

Le nazisme prônait l'eugénisme et l'élimination de la pourriture juive.
Le satanisme prône l'eugénisme (voir lien que je t'ai donné de la Church of Satan) et l'élimination des parasites (ceux qui ne sont pas d'accord avec eux je suppose ? en fait les gens que le "darwinisme social" à la sauce satanique voudrait éliminer ne sont pas clairement définis)

Mon parallèle est-il tellement extraordinaire?

(décidément il en faut pas beaucoup pour te pousser à bout toi - enfin bon Rolling Eyes )

D'autre part, il n'y a absolument rien de religieux dans mes questions ou mes remarques, faut arrêter de faire une fixette sur les curés et sur le cul !!! Je te parle avec une logique et une argumentation, et si elle est fausse, ça m'intéresse (j'attends) toujours que tu me démontres pourquoi !

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:53 (2008)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

David a écrit:
Anne a écrit:
En fait, tu ne veux plus débattre avec moi parce que je te mets en face des contradictions de la secte à laquelle tu veux adhérer.

Contradictions de quoi ?
Contradictoire à TA religion, mais certainement pas avec mes pensées, tu veux me faire dire que je n'ai aucun respect pour l'être humain? Tu veux me faire dire qu'en suivant le mouvement qui me convient je pourrais faire du mal à autrui?
Si ce n'est que cela ma chère Anne (ne vois-tu rien venir), il fallait me le demander directement : oui, si j'en suis contraint (c'est bien de cette contrainte dont parle La vey) je n'hésite pas une seconde à "détruire" mon adversaire !

Ecoute, on tourne en rond. Je t'ai copié collé le texte de Gilmore, il ne parle pas de "légitime défense" mais de manipulation pour arriver à ses fins et de stratification de la société (vieux procédé d'extrême droite, puisque le mot nazi te dérange)
C'est de ça que je te parle depuis hier. Ouvre aussi un peu tes mirettes !!!

A bon entendeur...

(PS: les menaces ne fonctionnent pas avec moi. Tu te souviens? J'assume mes opinions jusqu'à la mort)

Jean

Je viens de: Manaus (Amazonie)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:26 (2008)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

David... bla bla bla...

Merci Ann, il est bon de savoir qu'on n'est pas tout seul face aux suppôts de Satan!! (ou supporteur, comme ti veux ti choise)

Rudy... Je t'en prie, ne te moque pas!

Melusine... Non, rien, je n'ai vraiment rien à te dire... Tu es trop... Bof, il n'y a que silence en moi te concernant !!

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Anne

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

David, il faut encore que je te dise un truc.

Je suis désolée si je t'ai vexé en t'appelant "mon poussin" ça veut pas dire que je te prends pour un idiot, c'est un signe d'affection en fait. J'appelle énormément de monde "mon poussin", au boulot ou mes copains. Dans mon esprit ça n'avait rien de péjoratif ni de méprisant.

D'autre part, mon questionnement n'était pas un harcèlement contre toi: je suis curieuse de ce que tu représentes parce que je ne le connais pas. Comme tu semblais "flatté" que je te pose des questions, ben j'ai continué évidemment !!

Et enfin: je me trouve toujours devant mes paradoxes, d'un côté toi qui me dis que le satanisme c'est rien de méchant et que c'est respecteux, et ce que je trouve sur le site de l'église elle même qui ne me semble pas si anodin que ça. Toi d'un côté qui me dis que Satan n'est pas celui de la Bible, mais une énergie, d'un autre côté, ce truc que tu appelles Satan en prend le nom et l'apparence (bouc, etc. - du moins celle de l'imagerie catho) Et des gens qui ne croient pas en Dieu mais qui font tout pour combattre ce qu'Il représente comme si Il existait vraiment. Qui revendiquent une liberté sexuelle qui existe déjà. Enfin bon. Ton truc ne me semble pas hyper logique et j'aurais bien aimé que tu m'expliques comment les satanistes font cohabiter tout ça ensemble, même si je n'adhère pas à TA logique il aurait été intéressant de la comprendre. Et évidemment si je trouve des trucs liberticides (style influences et manipulations, volonté d'influencer la vie publique - et ça vaut pour n'importe quel type de foi y compris chrétienne), je m'insurge. Et je te secoue pour que tu me donnes des réponses !

J'ai aussi un collègue Témoin de Jéhovah, et pendant quelques semaines, il a dû subir aussi un tas de questions. Maintenant que j'ai compris comment il raisonne, je lui fiche la paix, sauf quand c'est lui qui me relance Mr. Green

Jean: mon intérêt pour David était sincère. Dieu aime David, même si David s'en fiche et n'y croit pas, et ce n'est pas lui qui doit nous faire horreur. Tu me comprends n'est-ce pas?

David

Je viens de: Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

Alors que dire ... tu penses que je peux expliquer une voie que j'emprunte avec conviction, tout comme tu empruntes la tienne.
Mais c'est pareil pour toi : as-tu les réponses à tout en ce qui concerne ta foi ?
Ne trouves-tu pas dans ta foi autant de paradoxes qu'il en existe dans la mienne ?
Trouves-tu normal que ton si bon dieu nous enlève des êtres chers qui vivaient dans la foi et surtout dans la bonté ?
A ce sujet, pas la peine de me psychanalyser, les gens qui ont suivi mes posts savent que je parle de ma chère maman dans cet exemple, pas la peine de tenter de m'ausculter pour imaginer que le satanisme s'est emparé de moi dans ma révolte face à cette énorme souffrance de ma vie qui m'a enlevé l'être le plus cher que j'avais.
Il s'agirait de plsychanalyse à 2 centimes et cela ne m'intéresse guère.
En ce qui concerne le satanisme, le paradoxe que tu cites n'en est pas un pour moi, je simplifierai les choses de la manière suivante : "je te respectes, tu me respectes, sinon je te détruit" ... c'est aussi simple que cela.
En toute logique, un sataniste ne fera jamais appel a un rituel pour tenter de détruire une personne qui ne lui a pas manqué de respect.
Moi je trouve cela assez simple ...
En ce qui concerne l'image du bouc, le pentacle et autres symboliques, c'est un besoin humain de se représenter une chose.

MSN
udkblink

Je viens de: Réunion

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:56 (2008)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau ici,
Je me permet d'intervenir car j'ai lu un peu déçus par l'attitude de Jean.
Tu doit te réfréner mon amis, car ton attitude fait plutôt fuir les gens que les convaincre.

Jésus enseignait avec douceur, tempérance, amour, patience et surtout sans juger.
Tu crois qu'on doit forcer les gens à croire?
Si Dieu voulait forcer les gens a croire il l'aurait fait depuis longtemps, mais Dieu ne veut pas d'hypocrite dans son royaume.
Il plonge ses regards sur terre et regarde si des personnes le cherche.

Dès que quelqu'un n'est pas en accord avec ta foi, tu le traite de Supo de satan, d'ignare, tu le méprise et tu le juge... Tu ne te rends pas compte de la porter de tes mots, ça fait beaucoup de mal aux gens qui te lisent ce genre de propos.
Ce que tu combats tu le sers en agissant ainsi car Jésus n'est pas venu pour détruire mais pour construire, toi tu détruit le peu de foi que le seigneur à suscité en eux.

Ta façon de temoigner est trop agressive mon ami. De plus tu es aussi pécheur que n'importe qui sur ce forum et à ta façon de parler tu donnes l'impression que tu te crois meilleurs.
Ca me fait penser à se pharisien dans le temple qui disait" je te remercie seigneur de ce que je ne suis pas comme les autres, car je suis bon, généreux, fidèle à Dieu ect...."
Dieu à en horreur ce genre de comportement.

Il faut que tu saches une choses aussi, c'est que satan n'est pas à l'origine de tout les maux, actions mauvaises ou paroles destructrices de la terre, car même si lui et son armée en son les principaux inspirateurs, l'homme aussi est déchus.
Donc cesse de voir Satan partout et remet toi en question et surtout prie pour que Dieu te donne de la sagesse et le don du discernement.
Que Dieu vous bénisse.

etienneweb

Je viens de: Loire Atlantique
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

udkblink a écrit:
Bonjour, je suis nouveau ici, Je me permet d'intervenir car j'ai lu un peu déçus par l'attitude de Jean.
Tu doit te réfréner mon amis, car ton attitude fait plutôt fuir les gens que les convaincre.

Jésus enseignait avec douceur, tempérance, amour, patience et surtout sans juger.
Tu crois qu'on doit forcer les gens à croire?
Si Dieu voulait forcer les gens a croire il l'aurait fait depuis longtemps, mais Dieu ne veut pas d'hypocrite dans son royaume.
Il plonge ses regards sur terre et regarde si des personnes le cherche.

Dès que quelqu'un n'est pas en accord avec ta foi, tu le traite de Supo de satan, d'ignare, tu le méprise et tu le juge... Tu ne te rends pas compte de la porter de tes mots, ça fait beaucoup de mal aux gens qui te lisent ce genre de propos.
Ce que tu combats tu le sers en agissant ainsi car Jésus n'est pas venu pour détruire mais pour construire, toi tu détruit le peu de foi que le seigneur à suscité en eux.

Ta façon de temoigner est trop agressive mon ami. De plus tu es aussi pécheur que n'importe qui sur ce forum et à ta façon de parler tu donnes l'impression que tu te crois meilleurs.
Ca me fait penser à se pharisien dans le temple qui disait" je te remercie seigneur de ce que je ne suis pas comme les autres, car je suis bon, généreux, fidèle à Dieu ect...."
Dieu à en horreur ce genre de comportement.

Il faut que tu saches une choses aussi, c'est que satan n'est pas à l'origine de tout les maux, actions mauvaises ou paroles destructrices de la terre, car même si lui et son armée en son les principaux inspirateurs, l'homme aussi est déchus.
Donc cesse de voir Satan partout et remet toi en question et surtout prie pour que Dieu te donne de la sagesse et le don du discernement.
Que Dieu vous bénisse.

Okay

Anne

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:23 (2008)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

Bon, avec tout ça, je ne sais toujours pas où je peux récupérer des discours. Est-ce qu'il est possible de sauver des fichiers avec Youtube?

Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:31 (2008)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

Salut Anne,

Oui, tu peux transformer (convertir) les fichiers de Youtube ou Dailymotion en format "avi" pour que tu puisses les avoir dans tes fichiers.
Il suffit que tu ailles sur www.zamzar.com qui te propose une interface ou tu peux télécharger tous les films des ces sites.

Voili voilou.

Michel

Visiter le site web du posteur Skype
Anne

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:18 (2008)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

Fantastique merci Michel !

Anne

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

Jean a écrit:
Anne, il y a un tutorial, comme pour tout programme... De plus, ce programme possède une version française. Il est simple, bien expliqué, et si tu ne comprends pas certains points, n'hésite pas à venir nous demander un éclaircissement.

J'ai tiré des vidéos de Youtube. A présent, je les ouvre, lorsque je veux les jouer ça me fait un bruit de fermeture éclair mais sans plus...
J'aurais vraiment besoin d'un petit cours. J'ai trouvé un tutoriel ici, mais si vous pouviez juste me dire comment je fais pour avoir un son audible pour commencer ça m'aiderait beaucoup merci Very Happy

Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

Pourquoi ne fais-tu pas toutes tes importations et conversions avec Zamzar ? Cela fonctionne a la perfection !

Visiter le site web du posteur Skype
Anne

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:48 (2008)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

Ca y est j'ai trouvé ! J'ai téléchargé ! J'ai écouté ! (Il reste quand même comme un bruit désagréable mais ça va)

J'ai commencé par la video de Michel Daerden complètement pété après les élections de l'année passée. Je vais me concentrer sur le personnage, je suis sûre qu'il y a des choses à découvrir.
Elio Di Rupo et Loulou Michel vont peut-être révéler quelques surprises? Je vous tiens au courant Very Happy

En tout cas, c'est bizarre d'écouter des trucs à l'envers. A un certain moment ça m'a même fait flipper. Si, si...

elnico

Je viens de: marseille
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 07:54 (2008)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language) Répondre en citant

à découvrir sur michel daerden?, moi je sais, il aime la biere, et c'est pas subliminal, si tu passes ses discours à l'envers tu vas entendre:" j'aime son gout houblonné", ou alors," cette délicieuse amertume et ces fines bules me raffraichissent idéalement".
raaaa la biere belge, vai m'en siroter une en pensant à toi michel, et à toi aussi michel
tssst glou glou aaaah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: J'ai fait une découverte sur Bush (backward language)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE LANGAGE INVERSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation