LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

message subliminal chez Craddle of Filth
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE LANGAGE INVERSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etienneweb

Je viens de: Loire Atlantique
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:38 (2008)    Sujet du message: message subliminal chez Craddle of Filth Répondre en citant

Pour mettre fin à la "polémique" COF, c'est pas du black :

http://www.myspace.com/cradleoffilth

si, si, regardez bien l'arborescence : associé à Cradle of Filth : Metal, BLACK METAL, gothique : juste au dessus de la photo de la pochette de leur tout dernier album.

C'est le Myspace officiel de Cradle! Alors !?! Rolling Eyes

Pour mettre fin à la polémique COF, pas sataniste ? Et on ne voit jamais Satan danss la thématique Craddle ?
Lisez la façon dont ils demandent de rejoindre leur fan club sur la pochette du CD "Midian" : "To join the dark side, put blood over a piece of paper crawl to "The Order of The Dragon, 666..."
666... Si je ne m'abuse, c'est bien le chiffre de la bête, non ? Alors!?! Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David

Je viens de: Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: message subliminal chez Craddle of Filth Répondre en citant

Citation:
 Là, je suis beaucoup moins d'accord..., du moins pour Led Zeppelin. Je n'ai pas la preuve, je le confesse, que Jimmy Page, l'auteur compositeur de Stairway to Heaven, ait intentionnellement mis des messages inversés dans cette chanson. Cependant, il était admirateur d'Aleister Crowley. C'est un fait.
N'a t'il pas acheté le manoir Boleskine House appartement au Pape noir?
D'ailleurs, il l'a aussi revendu par la suite à... Ozzy Osbourn, qui chante une chanson à la gloire d'Aleister Crowley.

Ouch ... moi pas d'accord !!! Mr. Green

Certes Jimmy Page a possédé Boleskine House, mais jamais il ne l'a revendu à Ozzy Osbourne ! C'est la famille MacGillivrays qui possèdait ce manoir après la revente par Jimmy Page. Elle resta leur propriété jusqu'en 2002 à la mort du maitre de famille.
La famille y habitant actuellement garde l'anonymat.
Jimmy Page ne l'a jamais acheté au "Pape Noir", le Pape Noir n'étant pas Aleister Crowley d'une part (c'était Anton LaVey) et d'autre part, Crowley est mort en 1947, donc Page aurait eu beaucoup de mal à lui acheter surtout qu'il l'a acquise en 1971 et revendue dans les années 1990.

En ce qui concerne la chanson d'Osbourne au sujet de Crowley, je n'estime pas, au vu des paroles, qu'il s'agit d'une gloire à Crowley ...

MSN
etienneweb

Je viens de: Loire Atlantique
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:14 (2008)    Sujet du message: message subliminal chez Craddle of Filth Répondre en citant

Salut David...

Ca faisait longtemps!

Evidemment, je m'incline devant la sagesse du "vrai" sataniste. J'ai vu un petit reportage là dessus avec le Président de la Mivilude, sur la 5... Il paraît que vous n'êtes qu'une centaine en France.

Bon, ceci dit, évidemment, Crowley n'a pas vendu Boleskine House à Aleister Crowley, puisque il était mort. Ceci dit, ça, je le savais, mais tu m'as sans doute mal compris. J'aurai du formuler autrement : Jimmy Page a acheté l'ancien manoir ayant appartenu à Crowley (lequel est décédé en 1947... à Hasting... je me trompe ?)

Je reconnais que c'est à tort que j'ai indiqué que Crowley était le pape Noir. Bien sûr, c'est Anton Sandor La Vey. J'aurai plutôt mieux fait d'écrire "le père du satanisme moderne" (je me trompe ?).

Bon, et pour Ozzy Osbourne, le personnage est tellement ambigu qu'on ne sait pas si ce qu'il raconte est du lard ou du cochon. Alors je considère que la chanson est quand même à la gloire de Crowley. En tout cas, sur scène, il semble trouver Mister Crowley vachement bien.

Je réviserai mon jugement sur l'histoire de Boleskine House dès que j'en saurai plus... Promis... Mes sources sur Osbourne ne sont pas de première main, alors on va arranger ça.

Mais ça ne change rien aux personnages incriminés : ils sont bien satanistes (peut être pas comme toi, mais ils le sont quand même!)

David

Je viens de: Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:16 (2008)    Sujet du message: message subliminal chez Craddle of Filth Répondre en citant

Citation:
 Salut David...

Ca faisait longtemps!

Oui, et j'en suis désolé ... pas mal d'occupations !

Allez, j'ai encore envie de te charier un peu Etienne !

Citation:
 Bon, ceci dit, évidemment, Crowley n'a pas vendu Boleskine House à Aleister Crowley
Allez, c'est pas grave ... c'est la fatigue !!! Mr. Green

Citation:
 J'aurai plutôt mieux fait d'écrire "le père du satanisme moderne" (je me trompe ?).

Oui et non ... disons qu'il est souvent représenté de la sorte, mais je n'aspire pas à ressembler à cet homme.
Tu sais, je pense que Crowley a eu quelques idées intéressantes, mais LaVey, lui, a réussi à réunir tout ce qui était, à mon sens, viable dans le satanisme moderne.
Crowley était surtout un mec bizarre qui pratiquait l'échangisme, la zoophilie, l'homosexualité, etc ... ce n'est pas à mon sens ce qu'il faut retenir du gusse en question !
Disons que certains de ces écrits ont ouvert la voie.

Citation:
 Bon, et pour Ozzy Osbourne, le personnage est tellement ambigu qu'on ne sait pas si ce qu'il raconte est du lard ou du cochon. Alors je considère que la chanson est quand même à la gloire de Crowley. En tout cas, sur scène, il semble trouver Mister Crowley vachement bien.

Je ne sais pas vraiment. Je pense que Osbourne est un peu le prince noir du rock, je dis du rock, car pour moi sa musique n'est pas du tout du metal, je n'aime pas le metal ou le black metal, mais Osbourne fait, lui, du rock et de superbes ballades (voir Dreamer ou Here for you qui sont des hymnes à l'amour). Donc, à ce titre de prince noir, il joue sur le côté théatral de Crowley.
Je me permets de citer les paroles, de cette manière ce sera clair :

Citation:
Mr. Crowley, what went on in your head?
Oh, Mr. Crowley, did you talk to the dead?
Your life style to me seemed so tragic
With the thrill of it all
You fooled all the people with magic
Yeah, you waited on Satan's door

Mr. Charming, did you think you were pure?
Mr. Alarming, in nocturnal rapport
Uncovering things that were sacred
Manifest on this Earth
Conceived in the eye of a secret
And they scattered the afterbirth

Mr. Crowley, won't you ride my white horse?
Mr. Crowley, it's symbolic, of course
Approaching a time that is classic
I hear that maiden's call
Approaching a time that is drastic
Standing with their backs to the wall

Was it polemically sent
l want to know what you meant
I want to know, I want to know what you meant, yeah

C'est, à mon sens, plus une chanson où il se pose des questions et pas un hymne à la gloire de Crowley.
Il n'est, à mon sens, meme pas certain que Osbourne soit un vrai sataniste, il ne s'en revendique pas, mais j'avoue que je dois être un des rares à le revendiquer publiquement.
Même s'il en est, il reste un modéré.
Les anecdotes de chauve souris décapitées et autres restent en dehors du contexte. En effet, le premier cas où il a décapité une colombe des dents s'est produit lors de sa rencontre avec sa maison de disques, il était dans un état d'alcolémie avancé (il a eu bcp de prob de drogue et d'alcool) et un oiseau s'est posé sur lui, il l'a attrapé et arraché la tete avec les dents ... il ne s'en souvient meme plus. Cet évènement est-il vraiment arrivé ? Personne ne le sait.
Le second cas est arrivé sur scène, un fan a lancé une chauve souris et Osbourne a cru qu'il s'agissait d'un jouet de plastique et a procédé de même ... il a du être vacciné d'urgence contre la rage sur scène !
Bref, ce mec est un père aimant de 4 enfants, c'est ce qui moi m'importe !

Lis donc mon dernier post sur la question essentielle .... je pense que nous avons matière à discussion sur le sujet !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: message subliminal chez Craddle of Filth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE LANGAGE INVERSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation