LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UN LIVRE SUR LE SUBLIMINAL ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> SONDAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous qu'un livre sur le sujet serait indispensable pour propager les vérités devoilées dans lesubliminal.fr ?
Oui, certainement !
15%
 15%  [ 7 ]
Non, cela ne servira a rien.
6%
 6%  [ 3 ]
Le satanisme moderne et les pratiques médiatiques doivent y être mentionnés
13%
 13%  [ 6 ]
Il faut y développer l'aspect scientifique/sociologique
25%
 25%  [ 11 ]
Il faut y développer la théorie du langage inversé
9%
 9%  [ 4 ]
Il faut y développer l'influence des médias sur les masses
18%
 18%  [ 8 ]
Je l'acheterai pour sûr !
11%
 11%  [ 5 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 01:11 (2008)    Sujet du message: UN LIVRE SUR LE SUBLIMINAL ? Répondre en citant

En ce moment, je suis en train de rédiger un livre qui sera publié dans le courant de l'année.

C’est une grosse entreprise, après celle de la publication du site lesubliminal.fr !

Il ne reprendra qu’en partie le contenu du site, cependant avec plus de profondeur, de détails et de développement.

Un livre ne se lit pas comme un site, mais il doit aussi contenir d'autres informations pour que son achat soit intéressant.
C'est aussi pour cela que certains sujets seront plus developpés et approfondis.
Par exemple l'aspect socio psychologique et une description plus détaillée du satanisme et de leurs pratiques auront leur place dans ces pages.

Qu'attendez-vous d'un livre sur le sujet?
Qu'aimeriez-vous lire et voir développer dans les pages de ce livre?
Seriez-vous prêt à l'acheter, si oui pourquoi. Si non, pourquoi.

Je suis ouvert à tous vos commentaires et j'y attache beaucoup d'intérêt !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 01:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean

Je viens de: Manaus (Amazonie)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:44 (2008)    Sujet du message: UN LIVRE SUR LE SUBLIMINAL ? Répondre en citant

- Qu'attendez-vous d'un livre sur le sujet? La lumière sur un sujet qui reste dans l'ombre
- Qu'aimeriez-vous lire et voir développer dans les pages de ce livre? L'assertion que nous sommes les otages d'une société qui n'a qu'un seul but: faire de nous des êtres vidés de leur substance spirituelle, mais habités par l'amour du monde et de ses objets.
- Seriez-vous prêt à l'acheter? Bien entendu! Et j'en ferai la publicité!!

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Grand Manitou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:32 (2008)    Sujet du message: UN LIVRE SUR LE SUBLIMINAL ? Répondre en citant

Merci pour ta contribution précieuse!

Jean

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:25 (2008)    Sujet du message: UN LIVRE SUR LE SUBLIMINAL ? Répondre en citant

merci à toi, Michel, pour faire ce que tu fais, sans rien attendre en retour!

etienneweb

Je viens de: Loire Atlantique
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:20 (2008)    Sujet du message: UN LIVRE SUR LE SUBLIMINAL ? Répondre en citant

Mais bien sûr qu'il faut publier!

La lecture d'un livre est bien plus enrichissante que celle d'un site internet, même bien fourni comme le tien, Grand Manitou.

Et puis, dans mes références, je préfère mettre un livre plutôt qu'un site!

D'ailleurs, soit dit entre nous, je pense moi aussi de plus en plus à publier, et je n'ai pas de nouvelle de Monsieur Busschaert, mais mes recherches ont bien avancée. Ca commence à prendre forme. Wink

Le jour ou tu publies, tu me dédicaceras ton livre ?

D'ailleurs, si cela vient assez vite, tu es toujours invité, et tu pourra vendre ton livre à mon Cercle. Soit aussi dit en passant, j'attends toujours ta réponse sur ton éventuelle venue à Saint Brevin.

Amicalement

Grand Manitou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:19 (2008)    Sujet du message: UN LIVRE SUR LE SUBLIMINAL ? Répondre en citant

Je me ferai un plaisir de te dédicacer mon livre.
Tu fais partie de mes lecteurs de la première heure et ton soutien et conseils sont précieux!

En ce qui concerne St Brevin, je t'envoies un mail maintenant. Mr. Green

Amilius

Je viens de: Banlieue parisienne

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 06:47 (2008)    Sujet du message: UN LIVRE SUR LE SUBLIMINAL ? Répondre en citant

Salut,

Mille fois oui pour un tel ouvrage.
Personnellement j'avais mis des croix, malgré la mise en garde de ne choisir que 4 sujets, partout (sauf "ne pas publier" bien sur Mr. Green  ), tellement tous les thèmes sont importants.
Il faut que les gens soient mis au courant, que l'on éveille, ou réveille simplement, l'Humanité contre ce fléau, qui en fera sourire, malheureusement, plus d'un.

Bien à vous tous.

Jean

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 02:51 (2008)    Sujet du message: UN LIVRE SUR LE SUBLIMINAL ? Répondre en citant

Amen!

docmehliug

Je viens de: 33
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:28 (2008)    Sujet du message: UN LIVRE SUR LE SUBLIMINAL ? Répondre en citant

Je pense en effet que la publication d'un tel ouvrage serait le fruit et l'aboutissement de nombreuses recherches, une mise en place d'une œuvre plus concrète et qui s'ouvre à un publique plus littéraire.
L'acheter serait pour moi un bon moyen d'approfondir mes connaissances sur le sujet (comme je le pense pour tous les internautes lecteurs du site).
Le sujet traité et de plus vaste parfois un peu complexe mais plutôt passionnant : j'en ai moi même fait une partie qui en traite sur mon TPE.
Je vous soutient à 200%...

Grand Manitou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:58 (2008)    Sujet du message: UN LIVRE SUR LE SUBLIMINAL ? Répondre en citant

merci!

Je vous tiens tous au courant de l'avancement de ce projet!

Suan

Je viens de: Paris

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:45 (2009)    Sujet du message: UN LIVRE SUR LE SUBLIMINAL ? Répondre en citant

Je trouve ce projet vraiment intéressant. Il y a très peu de livre qui parle vraiment de tout cela de manière approfondie.
Je ne sais pas trop comment cela se passe au niveau des éditeurs mais il me semble que lulu.com propose de vendre votre libre ainsi que de l'imprimer sur commande. J'ai un ami qui a fait ça pour une petite nouvelle.

Bon courage et tiens moi au courant Smile

elnico

Je viens de: marseille
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:37 (2009)    Sujet du message: UN LIVRE SUR LE SUBLIMINAL ? Répondre en citant

voila ce qui à mon sens serait interessant: développer l'aspect scientifique et développer sur l'influence des médias (ce pour quoi j'ai voté) mais à mon sens, et je vais peut être me faire asperger d'eau bénite pour ça, il faudrait arreter un peu de fantasmer sur le satanisme, ça fait un peu "désignation d'un ennemi immaginaire pour se conforter avec complaisance dans notre pensée" en même temps si c'est le sujet du livre, ça reviendrait à voter pour "ne pas le faire".
en gros c'est un peu ce que j'ai toujours dit ici: la science, aussi expérimentale et borderline soit elle, ok, la théorie du complot et la chasse aux chimères: prout.
voila

Grand Manitou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: UN LIVRE SUR LE SUBLIMINAL ? Répondre en citant

Eh bien Suan, tu seras comblé avec ce livre : il développe cet aspect socio-scientifique en détail !
Tu y trouveras d'autres éléments complémentaires qui ne figurent pas sur le site (faut bien sinon personne ne l'achètera Okay )

Il sortira le 20 mars !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: UN LIVRE SUR LE SUBLIMINAL ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> SONDAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation