LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive!
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean


Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 123
Je viens de: Manaus (Amazonie)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:23 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

Dans un topic sur Pokemon, je vous faisais part de mes craintes au sujet d'une possible récidive de mon cancer, et je vous disais que mon temps était compté...
Je ne m'étais pas trompé!!
Le diagnostic est tombé, terrible: je fais une récidive foudroyante, et j'ai des ganglions partout. Fin octobre, alors que j'étais en phase de guérison et que je me dirigeais vers une rémission totale, une maladie tropicale (la dengue), transmise par les moustiques, a fait s'effondrer mes défenses immunitaires, et permettre à mon cancer de se développer à nouveau, mais cette fois-ci, sans obstacle...

Sans traitement, je serai mort dans quelques mois...

Alors je part en urgence pour Lyon (oui oui, Lyon en France, alors que je vis en Amazonie) pour 2 raisons: mon fils habite Lyon, où il fait ses études de haute économie, et à Lyon se trouvent les 2 plus grands spécialistes au monde concernant mon cancer très particulier.
J'arrive mardi à 11h,  et j'ai réussi à obtenir un premier RV le même jour à 15h20... Quand je me bat, je suis efficace, réflexe de dentiste: rapidité, concentration, efficacité, et tout ça l'air de rien, comme si tout était normal!!

On va me faire un grande prise de sang. Ils vont en extraire les cellules souches destinées à fabriquer de la moelle, qu'ils vont mettre en culture. Quand la quantité sera suffisante, ils me mettront en chambre hyper stérile, et là, ils vont me faire une chimio explosive flash sur une journée pour me mettre en aplasie médullaire (destruction massive et totale de toutes les défenses du corps), puis il vont faire la transplantation.
Après, attente de le remontée de mes défenses. Le temps est totalement inconnu. Pendant quelques temps, je serai en état plus ou moins léthargique, car je serai presque mort... Le moindre microbe me tuera.
MAIS... Une étude scientifique a prouvé que ceux qui prient intensément, dans la période où ils prient, ont une montée de leurs défenses immunitaires 50% plus élevée que la normale!!!
DONC... Je vais commencer par me mettre en état de fœtus, puis je vais mettre en activité toutes mes capacités à entrer en oraison permanente. Je vais entrer en communion avec mon Maître adoré, Jésus.
Ma guérison ne dépendra que de moi, et de ma volonté à survivre, à revenir vivre parmi vous.

S'il arrivait que je perde ce combat... Pensez à moi comme d'un homme qui est né avec une foi intense, et qui sera parti avec une foi totale et absolue en un Dieu Amour et Compassion. Ne dite pas que la souffrance humaine est une preuve que Dieu n'existe pas. Le Christ lui-même est mort sur une croix, après des souffrances inimaginables, longues, très très longues. Et puis il a ressuscité d'entre les morts. Mais il a tellement souffert qu'il en est mort, Lui Dieu fait homme, qui a épousé totalement notre condition humaine, qui impose d'être l'objet de souffrances!!!!!!!!!!
Je ne dis pas que la vie est souffrance, mais que les souffrances sont une partie de notre condition humaine, du monde dans lequel on est plongé. Tout être vivant, j'ai bien dit: "tout être", animal, humain, végétal, tout ce qui vit est sujet à cette loi du monde.

Pour terminer, pourquoi suis-je venu vous dire ça?
Pour une SEULE raison: toucher votre âme, votre esprit, et vous amener à un état de prière, non pas pour recevoir votre prière, mais pour que VOUS priez.
Alors, priez pour moi!!!

Que la Paix du Christ qui vit en moi, à tel point que je ne suis pas loin de pouvoir dire: "Ce n'est plus moi qui vit, c'est le Christ en moi", que Sa Paix soit avec vous, aujourd'hui et hier, demain et pour toujours!
Amen!

Jean, apôtre du Christ.

P.S. : J'ai mis l'icône d'un coeur pour ce message, car c'est un message d'amour.
_________________
Je cherchais ce qui ne peut être trouvé, j'ai trouvé ce qui ne peut être cherché


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Grand Manitou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 213
Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:51 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

Je suis bouleverse Jean.
Il est toujours difficile de réagir à une telle nouvelle, à un tel post… On a toujours peur de faire un impair, de dire une gaffe…
Nous ne nous connaissons que depuis très peu de temps. Néanmoins, je découvre une personne que j'aime chaque jour un peu plus!
Ton combat est des plus pénibles et des plus atroces. Je comprends ton message, ton appel et ton encouragement! Je te soutiens de tout mon coeur, vraiment, et tu seras dans mes prières quotidiennes!

Quand tu seras à Lyon, sera-t-il possible de venir te rendre visite?

Je t'aime mon frère. Nous ne nous connaissons pas depuis longtemps. Nous ne savons rien de nos vies mutuelles, mais le peu que nous avons déjà pu partager est profond et sincère!

Tu n'es pas seul. Ni dans les cieux, ni sur la terre! Tiens bon et accroche toi !
 
Michel.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Jean


Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 123
Je viens de: Manaus (Amazonie)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 03:09 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

Michel mon frère, merci pour ce si beau message qui est allé droit dans mon coeur, et qui m'a nourri intensément.
Oui, je tiens bon!
Jamais de ma vie je n'ai lâché prise, quelles que soient les circonstances!! Et je n'ai peur de rien, ni de personne.
Alors sois rassuré, je m'accroche!

Jean
_________________
Je cherchais ce qui ne peut être trouvé, j'ai trouvé ce qui ne peut être cherché


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Marteau


Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 17
Je viens de: Marne
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 04:07 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

Citation:
MAIS... Une étude scientifique a prouvé que ceux qui prient intensément, dans la période où ils prient, ont une montée de leurs défenses immunitaires 50% plus élevée que la normale!!!

Je confirme. Néanmoins, aux vues de la foi émanant de tes messages, je suppose que t'encourager à la prière ne serait pas très utiles étant donné que tu dois le faire bien plus que je ne puisse l'imaginer.
Et pourtant, je le fais quand même, oui pries de toute tes forces ! Tout en sachant que nous serons avec toi et que nous attendrons ton retour.

Je te souhaite bien du courage et le meilleur rétablissement possible.

Reviens nous vite, et sache que nous serons toujours avec toi. 
_________________
"TAPER!!!!!!!"
Marteau


Revenir en haut
MSN
Grand Manitou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 213
Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 08:08 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

Jean,

Tu n'as peut être pas vu ma question : Est ce qu'il sera possible de te visiter a Lyon ?


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Jean


Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 123
Je viens de: Manaus (Amazonie)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 03:12 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

Mes frères, sachez tous que la miséricorde de Dieu est sans borne.

Le calvaire a été retiré de mon chemin de vie, et jamais plus il ne me sera représenté à nouveau.

Conclusions du spécialiste mondial que je viens de consulter:
- les ganglions ont été estimés être "petits"... (petits?!? Hein?!? Pourtant, à Manaus, quelques jours auparavant, ils étaient gros... !!!!!!!!)
- pas de greffe de moelle, cette solution étant parfaitement inutile, et même contre indiquée dans mon cas!
Elle a été remplacée par un traitement que je connais déjà, qui est sans aucune séquelle ni presque aucun effet secondaire, et qui sera fait à Manaus quand je serai rentré: un traitement par anti-corps sous forme de perfusions de Mabthera: 4 séries de perfusions séparées par 1 semaine de repos, puis une perfusion tous les 2 ou 3 mois pendant 2 ans pour renforcer les effets protecteurs.
Efficacité de ce traitement: exactement identique à la greffe de cellules souches de moelle.
Différence: durée moins longue dans la protection contre une nouvelle récidive, mais assurance de donner une vie normale pendant tout ce temps.

Conclusion:
... une foi totale et absolue en un Dieu amour et compassion, une foi pas loin d'être capable de renverser des montagnes et de les envoyer dans la mer, n'est-ce pas ce que je vous avais écrit?

O Seigneur, béni soit Ton Nom!

Jean
_________________
Je cherchais ce qui ne peut être trouvé, j'ai trouvé ce qui ne peut être cherché


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Grand Manitou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 213
Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:02 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

La prière est une force sous estimée et le résultat de la foi reste etonnant !

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Amilius


Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 46
Je viens de: Banlieue parisienne

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:00 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

Salut Jean,
Salut à toutes et à tous,

Je suis heureux pour toi. Okay
Quand la Foi renverse des montagnes.....

Fratrernellement.


Revenir en haut
Jean


Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 123
Je viens de: Manaus (Amazonie)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:19 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

Oui, quand la foi renverse des montagnes... on se met à genoux, et on se dit que, décidément, l'impossible n'existe pas!!!
Shocked
Amilius, tu diras merci à ton ami pour moi.
_________________
Je cherchais ce qui ne peut être trouvé, j'ai trouvé ce qui ne peut être cherché


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Lyne


Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 6
Je viens de: Lausanne
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:29 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

hà, bien je sais pas de quel droit je me permet..
Mais vous parliez de foi, alors j'arrive..huhu

Je ne crois en rien, en rien d'immatériel en tout ca. La mort, la vie, dieu, le diable.. C'est dans le dictionnaire, alors je les y laisse.
Mais les quatres éléments, dont certain sont une phobies pour moi, sont plus d'espoir à mes yeux qu'autres choses..
Quîls nous viennent de n'importe ou et qui, le feux est mon élément, est en lui j'ai surement foi, sans me l'avouer..

je ne veux blésser personne, ni contre dire, simplement déposer mon avis.

Les montagnes ne se déplacent pas toutes seule. Il faut des hommes, du vent, de la terre, une foi, mais qu'importe vers qui se porte cette foi, c'est en nous qu'elle reigne et c'est nous qui déplacons les choses.. L'on se donne se pouvoir, on s'en acapart même des fois, mais comme une religion l'a dit (boudhiste);
Si tu vois dieu en face de toi, tue le. C'est que ce n'est qu'un charlatnt, dieu est en toi.

Nous sommes tous dieu, ou nous ne somme rien, pareil au même dans ma psycho.
La foi ne bougerait pas une allumette, notre foi en revanche.. peut nous faire faire bouger des monts.

Bien flou tout ca.. si quelqu'un n'as pas compris, ou est outré, ou est decue d'une telle reponce.. je serait ravie d'en discuter..
Apres tout, même et surtout dans le desacord il y a de l'ecoute(en tout cas mouaaaaaaaaaarf)
_________________
Si j'ai le droit d'être moi, je leur laisse leurs injures. Si j'ai le droit, c'est moins dur.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jean


Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 123
Je viens de: Manaus (Amazonie)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 05:28 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

Mon Dieu mon Dieu... Shocked
...
le reste par MP
_________________
Je cherchais ce qui ne peut être trouvé, j'ai trouvé ce qui ne peut être cherché


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Lyne


Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 6
Je viens de: Lausanne
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:17 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

Pas mal..
Dans tout un texte, il doit y avoir deux, trois phrases, qui, sotires de leur contexte n'ont plus le mm sens, ou la mm intention..
Et toi tu sort ces phrases.. comme si tu navais pas lu.
Mais peu importe.
Ce nest pas du "par coeur", c mon coeur.


sinon, mais je pense que personne nest pres a ca.. et plus envie de me faire insulter..
Mais je recidivais il y a un mois encore.(cause, musique) de quoi, ca, ne nose plus dire, puisque je suis pas la bienvenue.
Mais jai arreté decouter cette musique, gentiment, je vais mieux.
Merci de mavoir lu. Je suis heureuse de vous lire.
_________________
Si j'ai le droit d'être moi, je leur laisse leurs injures. Si j'ai le droit, c'est moins dur.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jean


Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 123
Je viens de: Manaus (Amazonie)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:56 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

Citation:
mais je pense que personne nest pres a ca..
Citation:
.. et plus envie de me faire insulter..
Citation:
_________________
Si j'ai le droit d'être moi, je leur laisse leurs injures.
Citation:
, puisque je suis pas la bienvenue.

Shocked

Bon bon bon...
Alors, voici mon ordonnance:
- 5 minutes de Vivaldi
- 20 mn de dodo
- 10 mn de méditation dans le vide
- 5 mn de musique des Andes

Matin et soir.
Pendant 21 jours.
A renouveler en cas de besoin.

Pendant le traitement:
- s'abstenir de toute musique de type rock, et de tout bruit en général.
- Chercher la compagnie des animaux domestiques.
- Eviter tout lieu sombre et chercher la lumière et les couleurs
- Fuir comme la peste tout débat

Revenez me voir à l'issue du traitement pour me dire son efficacité.
Voyez le secrétariat pour les honoraires (qui s'élèvent à 30 pensées positives. Oui, je sais, c'est cher... Mais on n'a rien sans rien, ma pauvre dame!!!)
La maison ne fait pas crédit, et il faut payer cash. Razz
_________________
Je cherchais ce qui ne peut être trouvé, j'ai trouvé ce qui ne peut être cherché


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Lyne


Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 6
Je viens de: Lausanne
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:51 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

ok..
Je reprends puisque tu ne sais pas lire.. tu m'agresse.. et puis moi, je reponds. Mr. Green
mauvaise idée, je sais, mais je suis abonnee ici encore quelque temps, alors, que je men serve!

J'ecoute que du classique. sauf en de rare occasion: fetes.
ce qui m'a peiné, puisque je suis sensible.
Je médite tout les matins, donc, ca ne menerve pas me faire gentiment insulté par toit, a cette heure.

Je vais lier mes citations que tu as reprises, pour les mette ensemble, et nous les dispersé comme tu l'as fait.

"plus envie de me faire insulter" Dans un lieu ou des gens se croient roi.
Car "si j'ai le droit d'etre moi, je leur laisse leur injure" Mais je n'en ai pas le droit.
"Je ne suis pas la bienvenue" car mes discour derangent, et au lieu de confronter nos idées, tu me les obliges.


Je salue les gens. Je pensais de bon coeur qu'un forum basé sur un site "sur le subliminal" pouvait etre ouvert, d'esprit et de coeur. Rolling Eyes
L'erreur est humaine.
Bonne semaine. Okay
_________________
Si j'ai le droit d'être moi, je leur laisse leurs injures. Si j'ai le droit, c'est moins dur.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jean


Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 123
Je viens de: Manaus (Amazonie)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:57 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

Qu'est-ce que tu viens pleurer dans mon giron, confondant un message spécifique et ultra personnel, dans lequel personne ne t'a forcé à entrer, avec un forum dont le sujet est totalement différent?!?

Citation:
Je médite tout les matins, donc, ca ne menerve pas me faire gentiment insulté par toit, a cette heure.
Shocked
Argggggg... Où as-tu vu une (ou des) insulte(s) ?!?
Dis donc ma puce, t'as pas un vieux fond de délire de persécution et de symptôme du calimero?

Bon allez, ça suffit, j'ai assez perdu de temps avec des bêtises...
Sujet clos!
Bonne semaine à toi aussi! Okay

P.S. : j'ai désélectionné l'option "M’avertir lorsqu’une réponse est postée"...
_________________
Je cherchais ce qui ne peut être trouvé, j'ai trouvé ce qui ne peut être cherché


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2017)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template