LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le rationaliste

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

courage a toi jean

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rudyl'archange

Je viens de: Sud

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:48 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

Courage et n'oublie pas:
Dis un mot et tu seras guéri...

Paltapouf !

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:06 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

chaque chose a une fin.. Wink

deville

Je viens de: citoyen du monde
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:04 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

Et faire une chaine de pensées pour aider Jean?
Il parait que c'est très efficace Okay

Melusine

Je viens de: Venus
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:20 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

"Ils existent des gens heureux qui mènent une vie harmonieuse. Le plus souvent, ils ont le sentiment que la vie est généreuse. Ils savent apprécier leur entourage et les menus plaisirs quotidiens : les repas, le sommeil, la sérénité de la nature, l'amour. Ils aiment créer et bâtir... Ces gens ne font partie ni d'une secte ni d'une religion particulière. Ils ont tous connu des moments difficiles, des échecs, des déceptions." c'est de David Servan-Schreiber.

Pour lui, c'est l'individu qui crée sa maladie ou qui fait qu'elle se développe. A force de se prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine, d'avoir des idées hyper négatives de l'être humain, de son rapport avec la religion etc... ne crois-tu pas que tu as affecté le bon fonctionnement de ton organisme.

Les allergies, le cancer sont des dérèglements des cellules. Pour les allergies, il suffit de connaître le processus déclencheur et elles disparaissent comme elles sont arrivées. Pour le cancer, il y a de fortes chances pour qu'il en soit ainsi. Des traumatismes subis dans l'enfance (ou même avant, puisqu'on transporte la mémoire de nos ancêtres) peuvent provoquer des maladies graves, tel le cancer. A toi de chercher ce qui a pu provoquer ta maladie, à toi de faire un bilan de ta vie et, si tu le peux, de la vie de tes ancêtres, et peut-être comprendras-tu pourquoi ta maladie a récidivé.

J'ai lu quelques posts rédigés par toi et ta véhémence et ton intolérance peuvent constituer un blocage à l'ouverture vers les autres.

deville

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:15 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

Il est exact que le psychisme possède une grande puissance sur le soma.
Il a été constaté que des gens d'une extreme violence envers les autres, une fois incarcérés dévellopaient des maladies extremement graves par retournement de cette propre violence contre eux memes( psoriasis graves, cancers et etc...)

J'espère que ce n'est pas ce qui arrive à jean, enfermé dans sa prison intérieure et morale Evil or Very Mad , lui qui ne nie pas une bonne dose d'agressivité qu'il dit positive en se nommant "le fils du tonnerre"... Shocked

Keep cool Frerot jean et tu vas aller mieux, c'est sur! Sois moins agressif avec titi et rudy l'archange, ça te ronge et bouffe de l'intérieur j'en suis convaincu mon Frère.

Aime l'humanité sous toutes ses formes, pratique l'amour de cette humanité sous toutes les formes possibles (ce qui exclue la zoophilie hélas pour certains), écoute Bob Marley le sataniste chrétien (mais oui), fume du gazon qui va bien et tu verras : tu iras vite mieux.

Bon courage , mon frère, c'est vrai il en faut pour aimer vraiment cette humanité dont titi et rudy l'archange font partie intégrante certes, mais c'est le chemin du salut et de la guérison, Arrow la voie vers l'incandescence de la lumière Idea divine et la guérison.
Et n'oublie pas de t'aimer toi meme malgré ce que tu es, et ce que tu montres ici sur ce forum bien accueillant.
Je sais c'est un chemin difficile, un parcours semé d'embuches, mais qui en vaut la peine malgré tes traumas psychiques qui suintent de tes posts. Embarassed

Melusine

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:04 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

deville a écrit:
Il est exact que le psychisme possède une grande puissance sur le soma.
Il a été constaté que des gens d'une extreme violence envers les autres, une fois incarcérés dévellopaient des maladies extremement graves par retournement de cette propre violence contre eux memes( psoriasis graves, cancers et etc...)

J'espère que ce n'est pas ce qui arrive à jean, enfermé dans sa prison intérieure et morale Evil or Very Mad , lui qui ne nie pas une bonne dose d'agressivité qu'il dit positive en se nommant "le fils du tonnerre"... Shocked

Keep cool Frerot jean et tu vas aller mieux, c'est sur! Sois moins agressif avec titi et rudy l'archange, ça te ronge et bouffe de l'intérieur j'en suis convaincu mon Frère.

Aime l'humanité sous toutes ses formes, pratique l'amour de cette humanité sous toutes les formes possibles (ce qui exclue la zoophilie hélas pour certains), écoute Bob Marley le sataniste chrétien (mais oui), fume du gazon qui va bien et tu verras : tu iras vite mieux.

Bon courage , mon frère, c'est vrai il en faut pour aimer vraiment cette humanité dont titi et rudy l'archange font partie intégrante certes, mais c'est le chemin du salut et de la guérison, Arrow la voie vers l'incandescence de la lumière Idea divine et la guérison.
Et n'oublie pas de t'aimer toi meme malgré ce que tu es, et ce que tu montres ici sur ce forum bien accueillant.
Je sais c'est un chemin difficile, un parcours semé d'embuches, mais qui en vaut la peine malgré tes traumas psychiques qui suintent de tes posts. Embarassed

Pour s'aimer lui-même, Jean devrait faire un travail énoooorme et considérable. De toute évidence, il ne se remettra jamais en question. Pour Jean, sa maladie est peut-être un "cadeau" de Dieu...... pour le punir de graves pêchés commis par lui dans une autre vie peut-être Question

On crée soi-même ses maux, on peut soit les diminuer en essayant de comprendre pourquoi la maladie est là soit les amplifier, en étant intolérant, extrêmiste dans ses idées et ses actes. Une maladie, quelle qu'elle soit, n'arrive jamais par hasard. Je me répète, mais je suis convaincue que la maladie est toujours la conséquence de traumastimes subis à un moment de sa vie, y compris à l'état foetal.

Gémir sur son sort, et faire participer les autres peut être un appel au secours, mais aussi un moyen de se déculpabiliser. "Je ne suis pas responsable de ce qui m'arrive, je suis une victime" et de là, on dérive sur l'appel à Dieu. Et sur le fait que les incroyants sont tous des fous qui renient l'existence d'une Energie divine.

Demander à Jean de s'aimer équivaut à un sataniste de croire en Dieu Rolling Eyes L'amour (sous toutes ses formes) est tellement difficile à obtenir, et pourtant aussi tellement facile....

Rudyl'archange

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 02:09 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

Mélusine: tu n'as rien compris à mon Jeannot...
Mon Jeannot est bourré d'amour comme une figue est bourrée de sucre (je sais la métaphore est belle...c'est de moi et je n'en suis pas peu fier), mais l'amour de mon Jeannot n'est pas pour lui, c'est de l'amour pour les autres!!!!!!!!! (pareil pour la figue: le sucre n'est pas pour elle, mais pour celui qui va la manger; là, mes enfants, c'est pas pour m'envoyer des fleurs mais on touche au sublime).
Alors si vous attaquez mon Jeannot, il faudra passer sur mon corps!!!!! (Mélusine, il y a une partie de mon corps où tu as le droit de passer et repasser. Si.)

David

Je viens de: Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:31 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

On dirait bien que Jean a réussi sa mission avec Rudy ...

MSN
Melusine

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:07 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

David a écrit:
On dirait bien que Jean a réussi sa mission avec Rudy ...

Le tout est de savoir quelle est la MISSION de Jean déjà !! et si celui-ci veut jouer le rôle du missionnaire (!).

Déjà être comparé à une figue (même si elle est bonne) bof !!!! et les termes des posts de Jean ne sont pas vraiment remplis d'amour. Alors dire qu'il a de l'amour pour les autres, il n'y a que Rudyl'archange pour l'affirmer.

David

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:35 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

En ce qui concerne ces usurpations de pseudos, je me suis permis, en l'absence de Michel de changer la configration du forum et de bloquer toute possibilité aux visiteurs de poster des messages.
Cela permettra de filtrer les sombres abrutis qui s'amusent à poster n'importe quoi.
En ce qui concerne le reste, et à la demande de Michel, je prendrai les sanctions qui s'imposent envers les petits comiques qui postent uniquement dans un but de provocation.

MSN
Rudyl'archange

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 07:58 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

David a écrit:
En ce qui concerne ces usurpations de pseudos, je me suis permis, en l'absence de Michel de changer la configration du forum et de bloquer toute possibilité aux visiteurs de poster des messages. Cela permettra de filtrer les sombres abrutis qui s'amusent à poster n'importe quoi.
En ce qui concerne le reste, et à la demande de Michel, je prendrai les sanctions qui s'imposent envers les petits comiques qui postent uniquement dans un but de provocation.

Merci David...J'avais averti Michel par mp. On est avec toi mon gars pour que ce forum garde de la tenue tout en préservant la diversité qui fait sa richesse.

deville

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:46 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

Rudyl'archange a écrit:
David a écrit:
En ce qui concerne ces usurpations de pseudos, je me suis permis, en l'absence de Michel de changer la configration du forum et de bloquer toute possibilité aux visiteurs de poster des messages. Cela permettra de filtrer les sombres abrutis qui s'amusent à poster n'importe quoi.

Merci David...J'avais averti Michel par mp. On est avec toi mon gars pour que ce forum garde de la tenue tout en préservant la diversité qui fait sa richesse.

+10 000 Rudy l'archange Okay On est tous derrière David et Michel

David

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:46 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

Pas trop près derrière hein deville ! Mr. Green

En plus de sataniste on pourrait me taxer de sodomite !! (voire de Gommorhien)

MSN
deville

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:50 (2008)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive! Répondre en citant

Je n'ai pas un esprit aussi mal tourné mon cher Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Ce que je craignais de pire s'est avéré exact : je récidive!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation