LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jean-Paul II, dans les flammes de l'Enfer ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LES FAITS DIVERS ET LES MEDIAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David

Je viens de: Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:52 (2008)    Sujet du message: Jean-Paul II, dans les flammes de l'Enfer ? Répondre en citant

Grand Manitou a écrit:

En ce qui me concerne David, j'apprécies tes interventions.

Merci Michel, en ce qui me concerne j'apprécie aussi les tiennes, comme quoi nous pouvons avoir des avis totalement divergeants, voire même opposés tout en étant capables de discuter et de raisonner en adultes responsables et non pas en se chamaillant comme des enfants.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:54 (2008)    Sujet du message: Jean-Paul II, dans les flammes de l'Enfer ? Répondre en citant

Nous sommes d'accord ! Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Jean

Je viens de: Manaus (Amazonie)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:07 (2008)    Sujet du message: Jean-Paul II, dans les flammes de l'Enfer ? Répondre en citant

et pour recadrer le sujet que sert le forum, je vais maintenant poster une étude que je viens de réaliser sur 2 exemples de langage inversé, absolument indiscutables tellement les mots prononcés sont clairement articulés, et n'appellent aucune interprétation.

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Grand Manitou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:10 (2008)    Sujet du message: Jean-Paul II, dans les flammes de l'Enfer ? Répondre en citant

Volontiers Jean !

On en reparlera !

Merci.

David

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:32 (2008)    Sujet du message: Jean-Paul II, dans les flammes de l'Enfer ? Répondre en citant

Voyez la video de Titi sur le discours du pape ... impressionnant et il n'y a rien à y redire : presque tous les mots sont d'une clarté limpide !
Comme tu dis Jean : c'est indiscutable. Les mots de Josef n'appellent non plus à aucune interprétation !

MSN
Jean

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:39 (2008)    Sujet du message: Jean-Paul II, dans les flammes de l'Enfer ? Répondre en citant

Josef?
Josef ?!? Shocked
Mais tu ne pourrais pas montrer au moins un peu de respect, au moins une fois dans ta vie, car tu parles d'un homme respecté par le monde entier.
Ton absence totale de respect, qui touche à tout et à tous, est hautement significatif...

Affligeant !! Neutral

le rationaliste

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:58 (2008)    Sujet du message: Jean-Paul II, dans les flammes de l'Enfer ? Répondre en citant

salut jean

ton avis sur la video de titi ?

Rudyl'archange

Je viens de: Sud

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:00 (2008)    Sujet du message: Jean-Paul II, dans les flammes de l'Enfer ? Répondre en citant

le rationaliste a écrit:
salut jean

Il va trouver que ce n'est pas clair du tout... Very Happy

Paltapouf !

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:25 (2008)    Sujet du message: Jean-Paul II, dans les flammes de l'Enfer ? Répondre en citant

Oh Michel ils me font peur tous ces détraquer qui croivent détenir la vérité
Je ne parle pas que de Jean mais aussi des autres olibrius laic ou pseudo satanique ou encore l'autre pervers sexuel
il n'y a que dans tes message que je retrouve une attitude paisible et réfléchie
quand je te lis je retrouve un calme que je perd dès que je lis leur bétises Wink

j'aimerais bien t'apeler mon frère... Embarassed

j'ai vu la video ... elle est aussi nule que la photo du pape dans les flammes !! Mort de Rire

David

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:51 (2008)    Sujet du message: Jean-Paul II, dans les flammes de l'Enfer ? Répondre en citant

Jean a écrit:
tu parles d'un homme respecté par le monde entier.

Je ne manque pas de respect en l'appelant par son vrai prénom !
C'est un homme comme les autres et il n'est respecté que par ses ouailles !

MSN
Grand Manitou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:26 (2008)    Sujet du message: Jean-Paul II, dans les flammes de l'Enfer ? Répondre en citant

Paltapouf ! a écrit:
Oh Michel ils me font peur tous ces détraquer qui croivent détenir la vérité Je ne parle pas que de Jean mais aussi des autres olibrius laic ou pseudo satanique ou encore l'autre pervers sexuel
il n'y a que dans tes message que je retrouve une attitude paisible et réfléchie
quand je te lis je retrouve un calme que je perd dès que je lis leur bétises Wink

j'aimerais bien t'apeler mon frère... Embarassed

j'ai vu la video ... elle est aussi nule que la photo du pape dans les flammes !! Mort de Rire

C'est trop d'honneur !
Je suis heureux de pouvoir t'apporter un peu de paix !

Le forum semble être le reflet de ce monde et nous devons faire avec... Nous ne pouvons pas être d'accord avec tout le monde, bien que je dois avouer que je commence à fatiguer de ces provocations à tue tête. Je n'en vois pas leur valeur ajoutée à ce site. ui semble devenit un rendez-vous des règlements de compte... Cela ne me plais pas !

Ben tiens tant que j'y suis, je réitère mon appel : est-il possible de communiquer en adulte sans devoir se senir obligé de se moquer de l'un ou de l'autre, l'insulter ou le provoquer ?

Titi

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: Jean-Paul II, dans les flammes de l'Enfer ? Répondre en citant

Pour essayer de faire évoluer le sujet, vous vous souvenez de la technique photographique dont j'ai parlé?
Un ami qui est un excellent musicien a réalisé une photo semblable, à l'aide de son appareil photo.
Voyez ce que l'on arrive à reproduire sans retouche par ordinateur:

David

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:28 (2008)    Sujet du message: Jean-Paul II, dans les flammes de l'Enfer ? Répondre en citant

Très jolie photo titi, et très jolie guitare, une Gibson Les Paul ....
Et donc cette photo est réalisée sans trucage?
Je présume qu'il s'agit de la technique d'ouverture longue de l'objectif sur une lumière mouvante dans le noir ?
En tous cas c'est très joli.

PS : je suis 'daccord avec toi depuis le début Grand Manitou et si tu trouves que je suis trop provocateur, signale-le moi, ce n'est pas mon but et je préfèrerais m'effacer que de nuire a ton forum.

MSN
Paltapouf !

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: Jean-Paul II, dans les flammes de l'Enfer ? Répondre en citant

Waw superbe photo
un court instant j'ai cru y voir claude François en train de rire... Mr. Green

Jean

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 03:38 (2008)    Sujet du message: Jean-Paul II, dans les flammes de l'Enfer ? Répondre en citant

le rationaliste a écrit:
salut jean

Je l'avais donné, mais le Grandissime Sachem a dû juger que c'était un poil trop agressif, alors, dans sa grande sagesse, il a dû juger préférable de l'effacer, afin de mettre fin à la guéguerre. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Jean-Paul II, dans les flammes de l'Enfer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LES FAITS DIVERS ET LES MEDIAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation