LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alors comme ca mickey mouse n' aime pas la musique rock??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> TEMOIGNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
senna

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 03:03 (2008)    Sujet du message: alors comme ca mickey mouse n' aime pas la musique rock?? Répondre en citant

j' ai été victime d' une image subliminal en voyant votre site !!! en passant les images au ralenti j' ai clairement vu le logo : " FAMILLES DE FRANCE " !!! non sans deconné j' ai l' impression d' etre dans les années 50 au etats unis lorsque les familles pieuses americaines tentaient de convaincre leurs enfants que la musique rock etaient une invention de satan!! dans l' experience faites avec les souris ( 1 groupe de souris exposé a la musique classique et un autre a la musique rock, le premier sortant d' un labyrinthe en 5 minutes et l' autre en 30 minutes!) est ce que toutes les thèses ont été reellement posé?? est ce que les souris rockeuses n' ont tout simplement pas réalisés ( et ce grace au groupe ANTHRAX) que leurs vies n' etaient destinés qu' a servir de cobayes a une race "supérieure" ? il se peut aussi que ces memes souris aient décidé de prendre de la drogue histoire de se lancé dans des pogos endiablés ce qui expliqueraient dans les deux cas qu' elles es mis plus de temps a sortir du labyrinthe... ou encore que les souris bercé au son de mozart etaient tout simplement plus préssé de sortir, histoire d' en finir au plus vite avec cette terrible affliction?? refaites l' expérience en leur faisant ecouté du tokyo hotel et si elles se mettent a vomir ou meme mourir alors là j' y croirai !! bref HORS SUJET concernant les allusions a la musique !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 03:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
senna

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 03:19 (2008)    Sujet du message: alors comme ca mickey mouse n' aime pas la musique rock?? Répondre en citant

et encore j' ai pas encore lu le sujet sur les jeux video et la violence! je viens de lire sur ce meme site:" Il est clair que si vous écoutez occasionnellement une chanson des Beatles ou de Queen, que cela ne fera pas de vous des drogués ou des satanistes. Bien sûr que non. C’est la répétition trop fréquente, la sensibilité et la fragilité de l’esprit qui fait que vous ressentirez les effets dissimulés de cette musique. L’alcool, la drogue et la fatigue rendent l’esprit plus réceptif à cette technique." sous entendu que si vous ecouté regulierement les beatles ou queen vous avez des chances d' etre atteint de satanisme !! Twisted Evil  bon je vous laisse je vais tenté de trouvé un site sur l' exorcisme!

Jean

Je viens de: Manaus (Amazonie)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 11:00 (2008)    Sujet du message: alors comme ca mickey mouse n' aime pas la musique rock?? Répondre en citant

"j' ai été victime d' une image subliminale en voyant" tes messages: j'ai clairement vu "SCEPTIQUE ENDURCI"

Il est 2h30 du matin, et mon chien m'a réveillé avec ses aboiements hystériques parce qu'il n'aime pas les orages et la forte pluie... En plus, je me suis cassé la figure par terre sur le dos, en glissant sur l'eau qui recouvrait le carrelage de la terrasse de l'entrée... Sad
Il est évident que "la fatigue rend l’esprit plus réceptif à" l'intolérance face aux inepties que tu nous as sorti, sous entendu que si on te lit trop souvent on a des chances d'être atteint de sectarisme à ton égard et qu'on serait tenté de te laisser pour trouver quelqu'un plus réceptif et moins déplaisant.

Si tu reviens par ici, essuie tes pieds avant d'entrer, et dit bonjour à la dame, pour commencer.
Ensuite, si tu parles en étant moins agressif et plus respectueux, on pourra peut-être discuter?
Tu pensais parler à qui, en prenant le ton que tu as pris? Shocked
A des enfants à qui on peut botter les fesses et envers qui on peut manquer de respect basique parce qu'ils sont trop petits pour pouvoir réagir?!? Rolling Eyes

Bon allez, personne n'est parfait, moi pas plus que les autres, et... peut-être même pas plus que toi...
On reprend sur une autres base, et on se parle entre adultes intelligents? Okay

Donc, en repartant de cette base:
Bonjour, et sois le bienvenu!
Ici, tu trouveras des personnes respectueuses d'elle-même et des autres, avec qui il fait bon échanger des idées et des informations, toujours prêtes à réfléchir à de nouvelles façons de voir les choses, ou à s'ouvrir à de nouveaux horizons, mais aussi prêtes à défendre leurs idées et leurs croyances... de façon amicale et non agressive. Wink

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
docmehliug

Je viens de: 33
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:19 (2008)    Sujet du message: alors comme ca mickey mouse n' aime pas la musique rock?? Répondre en citant

La musique est comme pour toutes choses : il faut varier...

Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 02:43 (2008)    Sujet du message: alors comme ca mickey mouse n' aime pas la musique rock?? Répondre en citant

Décidément, Senna n'a pas compris le message.
Et bien sur, une phrase sortie de son contexte laisse libre toute interprétation. Je ne sais pas à combien de reprises je cite dans lesubliminal.fr que nous ne devenons pas satanistes en écoutent quelque musique que ce soit. Il s'agit d'une somme de plusieurs facteurs aggravants : état psychologique, émotionnel, physique, sensibilité aux idéologies satanistes, ... C'est un peu le même principe que "pousser quelqu'un vers le bas alors qu'il se trouve sur une pente ascendante" : Il tombera plus facilement.

De plus, je pense que le dialogue se fait plus agréable et intelligent avec respect et tolérance. Quoi qu'il en soit, je doute que tu sois venu dans le forum pour dialoguer, mais plutôt pour exprimer tes propres convictions car les nôtres te dérangent. A toi de vouloir ouvrir les yeux et ton esprit.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: alors comme ca mickey mouse n' aime pas la musique rock??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> TEMOIGNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation