LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Backward satanic message on Bill Clinton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE LANGAGE INVERSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean

Je viens de: Manaus (Amazonie)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:06 (2008)    Sujet du message: Backward satanic message on Bill Clinton Répondre en citant

Analyse de la parole inverse de Bill Clinton dans l'émission de Larry King de septembre 2007, en direct:

http://youtube.com/watch?v=UdOWFElj98g

Shocked

Et ce qui me choque presque autant, ce sont les commentaires... Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:58 (2008)    Sujet du message: Backward satanic message on Bill Clinton Répondre en citant

Ces recherches sont menees par DAVID OATES avec qui je communique regulièrement.
Ses recherches sont pour le moins surprenantes et cela fonctionne aussi en francais !!!
Allez donc écouter les exemples sur le site.

Visiter le site web du posteur Skype
charle attend

Je viens de: COMPIEGNE
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:25 (2008)    Sujet du message: Backward satanic message on Bill Clinton Répondre en citant

Tous ça c'est n'importe quoi.

Un mot dit par quelqu'un donnera toujours la même chose en inversé, qu'il soit dit par
 Bill Clinton, ta mère ou un crétin de la starac.

Ex : si je dis : " maison" ça donne , " on s'aime"

si je dis : "La maison " ça donne, "on s'aime mal" ou "on sait mal..."

si je dis "regarde", ça donnera "dragueur" en phonétique

si je dis "je regarde le chat qui passe", ça donne "ça pique. A quel drageur ai-je ?"
qui ne veut pas dire grand chose, mais qui remis dans un contexte particulier
et en tirant un peu sur les sons peut donner un truc cohérent.

Alors que ce soit Sarko, Billou ou ta grand mère qui le dit ça donnera le même résultat.

En fait, ça n'a rien à voir avec la personne qui le dit. Une phrase mise à l'envers reste
un assemblable de consonnes et de voyelles qui peuvent donner des syllabes, des mots,
voir des phrases en tirant un peu sur les sons et l'interprétation.

Un peu de bon sens merde.

Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 02:31 (2008)    Sujet du message: Backward satanic message on Bill Clinton Répondre en citant

Tu en as déjà parlé dans un autre post, mais tu ne peux pas simplement dire  en quelques minutes et quelques test que tu as fais avec de propres enregistrements :"c'est n'importe quoi".
L'affaire est bien plus complexe que tu ne l'imagines.
En t'enregistrant, tu as prononcé des mots dans le but de découvrir quelque chose. Tu t'es appliqué et ne me dis pas que ces phrases étaient spontanées puisque tu y as réfléchi.
Cependant, tout n'est pas qu'une question de phonétique. As-tu aussi pense aux intonations qui changent en fonction des émotions ? Et encore aux prononciations qui ne sont pas toujours bien articulées quand quelqu'un parle ? Ou encore des tremblements ou hésitation qui eux aussi génèrent d'autres sons ?

Voyons, toi qui attends de nous que nous soyons sérieux, reviens avec une antithèse plus sérieuse que cela.

De plus, il est vrai que tu n'es pas oblige d'accepter cette théorie, qui je l'admets n'est pas validée pas le science.
En revanche, une recherche approfondie m'a poussé à vouloir la partager. Elle est pour le moins surprenante.

Visiter le site web du posteur Skype
Jean

Je viens de: Manaus (Amazonie)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 02:45 (2008)    Sujet du message: Backward satanic message on Bill Clinton Répondre en citant

charlatan, un peu de politesse!
T'as raison, mais c'est tellement réducteur... Petit esprit, petite vue? Rolling Eyes
Non, je peux pas dire ça, ça serait de la pure méchanceté... Twisted Evil

En tout cas, je peux affirmer que tu n'as pas lu ce que dit notre excellent ami Grand Manitou, sinon tu ne nous sortirais pas une telle critique acerbe sur notre façon de penser...
Vois-tu, il prévient, en long, en large et en travers, des dangers de sauter sur les conclusions trop rapides... un peu comme toi à notre sujet, quoi, tu vois? Mr. Green

Encore un truc, avant de te lâcher la grappe: pour ta culture, qui m'a l'air de ne résulter que de ta seule cogitation (dans ce domaine), tu pourrais peut-être lire DAVID OATES ? Ca t'ouvrirait des espaces nouveaux, histoire d'aérer des neurones qui m'ont l'air un peu à l'étroit dans ta tête pensante à l'uranium appauvri (et qui me semble fonctionner fort agréablement, d'ailleurs) Mort de Rire
(euh... l'uranium appauvri, c'est pas une critique: dans la guerre du golfe, les américains ont utilisé ce truc pour bousiller des tanks!!!) Razz

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Backward satanic message on Bill Clinton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE LANGAGE INVERSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation