LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cream award

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LES INFLUENCES SATANIQUES DANS LES MEDIAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etienneweb

Je viens de: Loire Atlantique
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:07 (2008)    Sujet du message: cream award Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je viens de visionner la vidéo sur la cérémonie des "cream award"... Remarquable! Bravo! Quelle mise en scène! Marylin Manson est très très fort... Il sait faire monter la pression devant un public fort nombreux acquis à sa cause! C'est un véritable show man. Reconnaissons lui au moins cette qualité. C'est quand même autre chose que la cérémonie des NRJ music awards!
Avez vous remarqué ? Sur les prises de vue faite de haut, on constate que la scène représente les cornes du diable. Je pense que cela n'a échappé à personne.
Plus surprennant cependant, et c'est là l'objet du débat que j'essaie de lancer sur le forum :
Lorsque Marylin Manson remet sa récompense à Ozzy Osbourn, ce dernier aborde un croix à l'endroit, à la différence de la tradition sataniste qui la porte en général à l'envers, et il remercie en disant "God Bless you!"... "Dieu vous bénisse!"
De là, je me permets d'emettre deux hypothèses d'explication à cette mise en scène :

1° Ozzy Osbourn s'est converti!
Hypothèse dangereuse dans de telles cérémonies! Mais pourquoi pas après tout! En effet, comme l'indique Marylin Manson lui-même dans la cérémonie de présentation, Ozzy Osbourn est un proche de Georges Bush. Or on sait que le Président Américain est contre l'avortement. Or aujourd'hui, LA struture qui lutte contre l'avortement, c'est bien l'Eglise Catholique. Est ce à dire que Ozzy Osbourn est contre l'avortement ? Peut être, après tout! En tout cas, c'est certainement contraire à l'idéal sataniste. Un petit exemple pour illustrer mon propos : la chanson de Kiss (signifie Kids - ou Kings - In Satan Service) : "I kill Children". Alors, si Ozzy Osbourn est sataniste, pourquoi s'accoquiner avec Georges Bush qui propose par certains aspects, une idéologie proche de la religion chrétienne ? C'est une question... une hypothèse... En tous cas, il y a là, une contradiction. Dans le show de Marylin Manson, le public s'insurge et siffle lorsqu'il dit que Ozzy Osbourn vote pour Georges Bush.

2° Ozzy Osbourn joue la provoque.
Après tout, c'est aussi ce que fait Marylin Manson. C'est une habitude du satanisme. On a du mal à comprendre certains comportements des satanistes qui semblent se nourrir de contradictions. Je pourrais donner quelques exemples, et vous renvoyer à une vidéo qu'on peut trouver sur Daily Motion et que Jean, membre de la communauté de ce forum (grâce lui soit rendu!) a posté sur ce forum sur les Bilderburgers. A visionner! C'est passionnant, mais c'est long! Aussi, je ne vous donnerais que quelques exemples tirés de ce qu'on voit régulièrement à la télévision, mais qui confirment assez la thèse défendue dans la vidéo précitée.
Mickaël Jackson (sataniste... sur la pochette de son album "Dangerous", on voit la trogne à Crowley, le père du satanisme moderne) : lors de ses salutations à la Star Academy dernière édition, comment conclue t'il son allocution ? En disant "God Bless You"... Comme Ozzy Osbourn. Par ailleurs, Georges Bush, lorsqu'il finit ses allocutions politiques termine aussi en disant "God Bless America"... Si vous avez l'occasion de regarder la vidéo de Jean que vous trouverez su ce forum, le père Regimbal, l'intervenant de la vidéo explique que le Dieu dont il s'agit n'est pas le Bon Dieu, mais le seigneur des ténèbres. On comprend alors mieux pourquoi Bush fait le signe du diable avec ses mains, tout comme le font les satanistes.

J'aurais donc tendance à pencher pour la deuxième hypothèse. Et vous ? Peut être avez vous d'autres explications ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirk

Je viens de: Paris
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 04:22 (2008)    Sujet du message: cream award Répondre en citant

Il n'existe aucune chanson de Kiss qui porte le titre "I kill Children". Vérifie, tu t'apercevras que tu as fait erreur.

On peut aussi noter que pour remplacer Randy Rhoads, son défunt guitariste, Ozzy Ozzbourne avait fait appel à Michael Schenker, qui a d'ailleurs refusé le poste, car il voulait continuer sa carrière solo.
Et il se trouve que Michael Schenker (qui a joué avec Scorpions et UFO, notamment) est un fervent croyant. Il remercie toujours son créateur dans ses notes de pochette, porte une croix à l'endroit autour du cou et a d'ailleurs Jésus tatoué sur la poitrine. Et c'est aussi au passage un fort bon musicien.
Donc si Ozzy avait proposé le job à Schenker, cela n'aurait-il pas été en contradiction avec ses prétendues croyances satanistes ?! En fait ce qui importait à Ozzy était de trouver un bon guitariste, voilà tout, quelles que soient les croyances de ce dernier.

etienneweb

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:29 (2008)    Sujet du message: cream award Répondre en citant

Tu as raison, cette chanson n'est pas du groupe Kiss, mais de Dead Kennedy... Désolé Sad , je n'écoute ni Kiss, ni Dead Kennedy, mais je connaissais la chanson... Rolling Eyes Je me suis trompé de groupe, voila tout... Errare humanum est, sed perseverare diabolicum, donc je ne persévère pas et rectifie le tir. Twisted Evil

Au fait, j'ai aussi fait une autre erreur Mr. Green ! Je rectifie le tir avant qu'on me tappe encore dessus! Les salutations de Mickaël Jackson n'étaient pas faite à la star Académy, mais au NRJ Music Awards.

...Je ne vois pas le rapport entre "musique" et "croyance"... Si on peut bien entendu utiliser la musique pour faire passer un message religieux (quel qu'il soit d'ailleurs - catholique, sataniste, musulman,...), la musique peut servir à faire passer bien d'autres messages. Et ce qui compte en premier quand on fait de la musique, c'est d'être musicien. Si t'es bon catholique, mais mauvais musicien, t'as aucune chance d'être guitariste avec Osbourn, ou autre talent du metal. Par contre, si t'es bon musicien, t'auras peut être une chance...
Bien sûr, Ozzy Osbourn n'est pas stupide au point de refuser la collaboration de musiciens croyants.
Tiens... je vais même te citer Dany Filth, de Craddle : "Je ne vais pas me mettre à jouer avec des croix renversées pour vendre plus, on a passé ce cap!" Sous entendu : si la satanisme se vend, il arrive un moment ou on n'en a plus besoin.
Heureusement que la communauté des musiciens n'est pas sectaire au point de regarder systématiquement qui pense quoi ou qui fait quoi...
Et puis, soit dit aussi en passant, un des membres de Slayer est aussi croyant. Il n'empêche que quand on lui a posé la question si ce qu'il faisait n'était pas en contradiction avec ce qu'il pensait, il a répondu que ça l'était. Pour ces gens, la musique passe avant les croyances. Ozzy Osbourn fait parti de ces gens là. C'est (un peu) rassurant.

Kirk

Je viens de: Paris
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:01 (2008)    Sujet du message: cream award Répondre en citant

OK, tout le monde peut effectivement se tromper... Embarassed

Euh..., il y a un "e" à la fin de Ozzbourne.

Concernant d'ailleurs ce titre des Dead Kennedys, cité dans à peu près tous les sites "anti-Rock" (en fait il existe des morceaux aux paroles bien pires, mais curieusement, c'est toujours celui-ci qu'on cite !), il n'est pas à prendre au 1er degré, comme d'ailleurs tous les titres de ce groupe...

Oui, tout à fait, la musique passe avant les croyances, enfin, en général.
Toutefois, le guitariste Michael Schenker, dont je parlais plus haut, je ne le vois pas trop jouer avec Ozzy Osbourne. Je pense que tout le cirque "grand-guignol satanico-film d'horreur" que faisait sur scène Ozzy à l'époque (beaucoup moins par la suite) où il a proposé le poste à Schenker aurait vite saoulé ce dernier. Il est même possible que Schenker aurait considéré que jouer avec Ozzy était en contradiction avec ses croyances religieuses. Comme quoi...

Concernant Slayer, Tom Araya est effectivement croyant (comme beaucoup de gens originaires d'Amerique du Sud ; il est d'origine chilienne). D'ailleurs, ce n'est pas lui qui au sein du groupe écrit les textes les plus antireligieux (même s'il les chante !).
En tout cas, c'est vrai que chez Slayer, les thèmes commencent à tourner en rond, puisque (au moins) les deux derniers albums en date tapent directement sur la religion, déjà rien que sur les pochettes.

Bon, à part ça, superbe soleil sur Paris, je quitte mon écran d'ordinateur et vais faire mon jogging ! Laughing

etienneweb

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:42 (2008)    Sujet du message: cream award Répondre en citant

Pardon, désolé pour lé fôtes... je retien pa l'ortograf dé group can je lé cite, mé fodré que j'fasse attention!

Et moi, je vais à la plage qui se trouve à 10 mètres de chez moi... Razz

Anne

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:25 (2008)    Sujet du message: cream award Répondre en citant

etienneweb a écrit:
Bonjour à tous!
Je viens de visionner la vidéo sur la cérémonie des "cream award"... Remarquable! Bravo! Quelle mise en scène! Marylin Manson est très très fort... Il sait faire monter la pression devant un public fort nombreux acquis à sa cause! C'est un véritable show man. Reconnaissons lui au moins cette qualité. C'est quand même autre chose que la cérémonie des NRJ music awards!
Avez vous remarqué ? Sur les prises de vue faite de haut, on constate que la scène représente les cornes du diable. Je pense que cela n'a échappé à personne.
Plus surprennant cependant, et c'est là l'objet du débat que j'essaie de lancer sur le forum :
Lorsque Marylin Manson remet sa récompense à Ozzy Osbourn, ce dernier aborde un croix à l'endroit, à la différence de la tradition sataniste qui la porte en général à l'envers, et il remercie en disant "God Bless you!"... "Dieu vous bénisse!"
De là, je me permets d'emettre deux hypothèses d'explication à cette mise en scène :

1° Ozzy Osbourn s'est converti!
Hypothèse dangereuse dans de telles cérémonies! Mais pourquoi pas après tout! En effet, comme l'indique Marylin Manson lui-même dans la cérémonie de présentation, Ozzy Osbourn est un proche de Georges Bush. Or on sait que le Président Américain est contre l'avortement. Or aujourd'hui, LA struture qui lutte contre l'avortement, c'est bien l'Eglise Catholique. Est ce à dire que Ozzy Osbourn est contre l'avortement ? Peut être, après tout!

Hum. Ne me dis pas que tu accordes le moindre crédit à Bush en matière de christianisme ou de quoi que ce soit... Contre l'avortement et pour la mort de dizaines de milliers de personnes en Irak ou ailleurs, contre les accords de Kyoto. Mouais. Il respecte la vie, c'est un chrétien, hmmmm ? Razz  Ce gars n'a qu'un seul neurone dans le crâne, il faudrait l'enfermer pour tant d'incohérence et de crimes.

David

Je viens de: Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:27 (2008)    Sujet du message: cream award Répondre en citant

Ajoutons : un ancien alcoolique ... je ne sais pas s'il ne planque pas une bonne bouteille de Jack Daniels dans le bureau ovale !!!! Laughing

MSN
Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:45 (2008)    Sujet du message: cream award Répondre en citant

hahahaha il ne fait nulle part l'unanimité ! Bah cet homme me donne la chair de poule tellement il est niais...

Ah oui, soit dit en passant, ce ne sont pas les "Cream Award", mais les "SCream Awards"... le premier c'est le prix de la crème alors que le second, c'est le prix du cri. Mr. Green
Pas pareil pour l'estomac...

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2017)    Sujet du message: cream award

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LES INFLUENCES SATANIQUES DANS LES MEDIAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation