LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Difficile d'interpréter?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LES FAITS DIVERS ET LES MEDIAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le rationaliste

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:22 (2008)    Sujet du message: Difficile d'interpréter? Répondre en citant

bonjour etienne

"Je m'en fous royal que cette photo soit un hasard ou pas"
ce n'est pas l'impression que tu donne

"Je veux simplement voir les réactions, et surtout celles qui sont positives. "
mdr, alors là!, trop fort! je traduit: "répondez a ma question, uniquement si vous etes d'accord avec moi!!!"

ou alors explique moi ce que tu entend par "réactions positives"

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paltapouf !

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:59 (2008)    Sujet du message: Difficile d'interpréter? Répondre en citant

Ne desespere pas Etienne. Moi aussi j'y vois une forme qui fait penser à JP II !
Il y avait aussi une photo du 11 septembre ou on pouvait voir une forme qui ressemble à la face du diable

http://www.year01.com/forum/issue12/face.jpg

et alors !? ça fait quoi qu'on peut voir des formes ??

etienneweb

Je viens de: Loire Atlantique
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:54 (2008)    Sujet du message: Difficile d'interpréter? Répondre en citant

Le rationaliste :
Lis le premier post ou je montre la photo : tu verras que je poses des questions...

Et puis, ça ne te choque pas qu'un catholique poste un sujet dont le thème "Jean-Paul II, dans les flammes de l'Enfer POINT D'INTERROGATION ?

Je crois même avoir écrit 2 post plus loin que je pensais que cette photo était un trucage. Et c'est d'ailleurs toujours ce que je pense.

Ceci dit, je confesse avoir eu tort d'avoir mis cette photo sur ce site. Les réactions ont été le contraire de ce que j'attendais, c'est ce que je craignais...

En fait, j'aurais souhaité que des gens viennent m'expliquer pourquoi on a fait tant de foin avec cette photo...

Dommage

Rudyl'archange

Je viens de: Sud

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:40 (2008)    Sujet du message: Difficile d'interpréter? Répondre en citant

Ben moi jamais j'avais vu cette photo avant que tu la postes.
C'est pas parce qu'elle a fait comme tu dis le tour du monde qu'elle est crédible pour autant.
Quant à te prouver qu'elle est fausse, c'est impossible pour moi: seul le labo pourrait le dire.
Mais pour moi il n'y a pas besoin qu'elle soit vraie ou fausse: elle ne représente rien, si ce n'est une vague forme dans les flammes.

Anne

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:19 (2008)    Sujet du message: Difficile d'interpréter? Répondre en citant

Pour répondre à ta question, Etienne, je pense qu'il s'agit d'un hasard, à moins que cette forme ne se soit maintenue dans cette position pendant les deux ou trois secondes qu'il aura fallu pour armer l'appareil photo et prendre la photo. Là, je dis pas que je trouverais pas ça curieux. Mais sans plus.

Darwin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:43 (2008)    Sujet du message: Difficile d'interpréter? Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Anne.

Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:22 (2008)    Sujet du message: Difficile d'interpréter? Répondre en citant

En ce qui me concerne, je suis curieux de savoir s'il existe d'autres photos. Difficile en effet de juger l'authenticité de la photo.
Néanmoins, tout comme un visage du diable apparait dans les cendres de la tour du 11/09, cela ne reste que le fruit du hasard.
Le reste, c'est la suggestion qui  nous fera voir l'une ou l'autre chose. C'est pareil pour tout ce que nous pouvons voir dans les nuages.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    Sujet du message: Difficile d'interpréter?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LES FAITS DIVERS ET LES MEDIAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation