LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

diabolisation des médias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:47 (2007)    Sujet du message: diabolisation des médias Répondre en citant

Dans votre site, on diraient que vous considérez que presque tous les médias tentent d'envoyer de "mauvaises valeurs" de manières subtil ou pas dans l'esprit des jeunes. Si vous n'êtes pas chrétiens, toute votre argumentation s'effondre car le sex n'est pas mauvais(les condons ça existe) et la violence dans les médias ne garantis nullement que des jeunes vont tenter de faire pareil sauf s'il sont déséquilibré. Et puis vous faites un espèce d'amalgame de avec toutes les tendences satanistes. Il y a certains déséquilibré qui se croient vraiment quand ils font des rituels sataniques. Ils y a ceux qui se contente de faire des choses contraire aux christiannisme et qui se fait appeler l'églisede seth, et il y a l'Église de satan qui regroupe la grande majorité des satanistes et qui tentent de détruire l'idéologie stupide du christiannisme et qui est un groupe athée contrairemnt aux autres groupes.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:48 (2007)    Sujet du message: diabolisation des médias Répondre en citant

Admin a écrit:
Dans votre site, on diraient que vous considérez que presque tous les médias tentent d'envoyer de "mauvaises valeurs" de manières subtil ou pas dans l'esprit des jeunes. Si vous n'êtes pas chrétiens, toute votre argumentation s'effondre car le sex n'est pas mauvais(les condons ça existe) et la violence dans les médias ne garantis nullement que des jeunes vont tenter de faire pareil sauf s'il sont déséquilibré. Et puis vous faites un espèce d'amalgame de avec toutes les tendences satanistes. Il y a certains déséquilibré qui se croient vraiment quand ils font des rituels sataniques. Ils y a ceux qui se contente de faire des choses contraire aux christiannisme et qui se fait appeler l'églisede seth, et il y a l'Église de satan qui regroupe la grande majorité des satanistes et qui tentent de détruire l'idéologie stupide du christiannisme et qui est un groupe athée contrairemnt aux autres groupes.

Voila un bout de temps que tu postes des messages dans "ce que penses les Internautes" et maintenant ici. En soit, aucun problème, mais tu n'es vraiment plus crédible du tout ! Tu accuses à tout vent en pointant du doigt ce que j'aurais soit disant dit, alors que je ne le dis pas. Tu n'as rien lu du site. Tu t'en es fait une image et tu t'es promis de l'attaquer car tu t'es sentis toi même attaqué... alors qu'il n'y a pas lieu de représailles... Je ne compte pas les fois où je dis ne pas faire d'amalgame et mets les lecteurs en garde de ne pas le faire. Faire attention aux stéréotypes, … ça ne te dis rien ??? Et non en effet, le satanisme n'est pas partout et non en effet, les medias ne sont pas diaboliques... Je ne sais à combien de reprises je le dis... et je te l’ai déjà dit à maintes reprises… tu restes borne du contraire… Tu ne cesses de critiquer le contenu dont l’explication et les contextes sont clairement cités… tu n’en fais jamais mentions comme si ils n’existaient pas… Mais quelqu’un qui aura lu ce site avec un esprit ouvert et surtout après l’avoir "LU"... ne tiendra pas le même discours que toi. Il y a une différence entre une mise en garde ou une propagande sectaire... je mets en garde et toi, tu restes convaincu que je fais un lavage de cerveau... A se demander qui est le plus "bloqué" des deux... qui des deux fait preuve de mauvaise foi…

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: diabolisation des médias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation