LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Satanisme et subliminal
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etienneweb

Je viens de: Loire Atlantique
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:04 (2008)    Sujet du message: Satanisme et subliminal Répondre en citant

David Okay

Je suis d'accord avec Grand Manitou : cette vidéo est à mettre dans le contexte de l'église évangélique!

Mais il n'y a pas que les évangélistes qui défendent la théorie du Complot! Beaucoup de personnes que je connais la défendent! Elle a l'immense avantage de tout expliquer. On ne comprend pas : donc c'est le complot.

Je n'ai jamais accordé beaucoup de crédit à cette théorie : elle est franchement débile!

Mais, si je peux me permettre, David : tu dis être sataniste! Je rejoins Grand Manitou dans un de ces post ; je pense que tu ne l'es pas ! Ca te fascine, et c'est vrai que c'es fascinant. Mais de là à ce que tu ailles toi-même dans des céromonials satanistes, j'aurai vraiment du mal à le croire!

En fait, le satanisme, pour moi, c'est comme les autres religions : pour connaître, il faut pratiquer. Tant qu'on n'a pas pratiqué, on ne saura pas.

Mais je me trompe peut être...

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David

Je viens de: Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:22 (2008)    Sujet du message: Satanisme et subliminal Répondre en citant

Salut Etienne,

tout dépend de ce tu appelles cérémonial, il ne faut pas croire tout ce qui est indiqué sur les site web pseudo-satanistes.
En ce qui concerne ce que j'ai déjà pratiqué ou non, je vais me permettre de garder cela dans le contexte de ma vie privée (mais je vous rassure, je n'ai jamais égorgé de chat pour en faire une offrande !! Laughing Laughing Laughing ).
Je dirais juste qu'il n'est nul besoin de vociférer tel un goret ni d'allonger une femme nue sur un autel pour pratiquer des rites.
Il y a le rite lui-même et d'un autre côté le spectacle qui l'entoure. On peut à mon sens, participer à un rite sans pour autant en faire une comédie burlesque, tout comme un chrétien peut prier au pied de son lit sans mettre des bougies de l'encens et un orgue dans sa chambre !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Satanisme et subliminal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation