LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

phantomscarz - Satan has a question - Analyse backward
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE LANGAGE INVERSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean

Je viens de: Manaus (Amazonie)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:58 (2008)    Sujet du message: phantomscarz - Satan has a question - Analyse backward Répondre en citant

Visionnant une vidéo qui pourrait passer pour un gag réalisé par un esprit "malin", je me suis demandé si, par hasard, on ne pouvait pas trouver un langage caché en analysant la bande son à l'envers...
Ce qui est remarquable, c'est qu'en l'espace de 30s, alors que Oaste nous dit que l'on trouve en général un mot inversé toutes les 30s, j'ai trouvé 3 séries de mots parfaitement clairement prononcés, et qui n'appellent à aucune interprétation, qui plus est !!!

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David

Je viens de: Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:05 (2008)    Sujet du message: phantomscarz - Satan has a question - Analyse backward Répondre en citant

Ben c'est génial Jean ... t'as tout compris !
Cette video est simplement la video d'un gars qui s'amuse à parler à l'envers, c'est le but, un peu comme la chanson d'Ozzy Osbourne que Grand Manitou a présentée sur le site.
Je veux dire, rien de subliminal, le mec le fait exprès.

MSN
Jean

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:23 (2008)    Sujet du message: phantomscarz - Satan has a question - Analyse backward Répondre en citant

David, pourquoi trouver un malin plaisir à jouer au révisionniste?
Ok, tu ne croies pas dans le langage inversé, mais en ce cas, je me demande ce que tu fais ici... Vraiment, je ne comprends pas!!

NON, le "mec" ne fait pas exprès!!!
Vas-y, fais-le toi même, et tu verras qu'il est quasiment impossible de le faire volontairement.
Mais si tu avais lu ce qu'en a dit le Grand Manitou, tu le saurais...

Quant à Ozzy, ne nous fait pas l'insulte d'oser prétendre que ce n'est pas un sataniste pur et dur, en train de servir son maître.
Oser dire que Ozzy s'est "amusé" à faire sa chanson, c'est chercher à réduire la véritable portée d'un acte de volonté mauvaise, et le BUT recherché.

David

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:46 (2008)    Sujet du message: phantomscarz - Satan has a question - Analyse backward Répondre en citant

Jean,

bien entendu que Ozzy s'est amusé. Et franchement, un sataniste qui porte une croix chrétienne autour du cou Confused

Mais peu importe qu'il soit sataniste ou pas (je le suis bien et je ne passe pas mon temps a faire des enregistrements inversés), ce n'est pas le but du sujet, le sujet est de dire que le bonhomme de ta video s'est entrainé à faire du language inversé, voire, même mieux, s'est simplement enregistré et a ensuite inversé avant de poster sur youtube.

MSN
Jean

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:01 (2008)    Sujet du message: phantomscarz - Satan has a question - Analyse backward Répondre en citant

David a écrit:
Mais peu importe qu'il soit sataniste ou pas (je le suis bien et je ne passe pas mon temps a faire des enregistrements inversés)

Quand je vous disais que j'avais reçu le pouvoir de mettre en lumière les choses et les gens.
Voila, david reconnait publiquement qu'il est un sataniste...

Grand Manitou, quand je te disais que ton entendement était obscurci...

le rationaliste

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:07 (2008)    Sujet du message: phantomscarz - Satan has a question - Analyse backward Répondre en citant

Jean a écrit:

David a écrit:
Mais peu importe qu'il soit sataniste ou pas (je le suis bien et je ne passe pas mon temps a faire des enregistrements inversés)

Quand je vous disais que j'avais reçu le pouvoir de mettre en lumière les choses et les gens.

tu parle d'une découverte !!!!!

david ne se cache pas l'a indiqué des le début de sa présence sur le forum

et a eux quelques échanges très constructifs et passionnant avec grand manitou

Rudyl'archange

Je viens de: Sud

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: phantomscarz - Satan has a question - Analyse backward Répondre en citant

Moi je ne suis pas un sataniste... Shocked

David

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:18 (2008)    Sujet du message: phantomscarz - Satan has a question - Analyse backward Répondre en citant

Jean a écrit:
David a écrit:

Comme le dit Rudy, je ne l'ai jamais caché et tu es même intervenu sur mes interventions avec Manitou qui furent très constructives entres adultes réfléchis.

MSN
Jean

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:20 (2008)    Sujet du message: phantomscarz - Satan has a question - Analyse backward Répondre en citant

Oui, mais il m'avais semblé (et là je me suis peut-être trompé) que cela avait été oublié, alors je me suis empressé de le re-souligner.

Alors, que Grand Manitou trouve normal de faire copain copain avec un sataniste, et de lui faire des ronds de jambe en lui disant le grand bien qu'il pense de ses interventions, ça le regarde... Mais de ma part, tu n'auras que mépris et réprobation.
Alors, satanistes et sympathisants du satanisme, lucifériens et esprits tourmentés et tourmenteurs, ne jouez pas les surpris par mes réactions, contre lesquelles votre maître a dû nécessairement vous mettre en garde. Et si vous tombez des nues, tant pis pour vous, car je n'ai AUCUNE compassion pour votre engeance de vipères!!!

Et vlan, un clou de plus sur l'autel où vous mourrez d'envie de me faire brûler, pour crime de fidélité à Celui dont je suis un simple héraut.
Et paf, une occasion supplémentaire pour vous de m'accuser de démence mystique, de folie délirante, mais je m'en contrefiche. Votre opinion est sans aucune valeur à mes yeux!!
Tout ce que j'écris, je l'écris pour les autres, ceux qui passent, afin de les éclairer.

Rudyl'archange a écrit:

Non, effectivement, tu ne l'es pas!
Je le sais!!
Tu n'es qu'une marionnette qui ne voit même pas les ficelles qui le manipulent.
Relis toi, et cherche où tu as pu puiser ton inspiration dans tes attaques à mon égard, passant de l'hyper vulgarité à la moquerie la plus éhontée, de l'apparent calme au "Mais j'ai rien fait, moi!!! Shocked "
Tu as tout essayé pour me renverser, mais tu n'y es pas parvenu.
Alors, que vas-tu essayer, maintenant?
Tu jettes l'éponge, pour reprendre tes propres termes?

David

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:40 (2008)    Sujet du message: phantomscarz - Satan has a question - Analyse backward Répondre en citant

Mais Jean, je t'assure de ma bonne volonté de tenter de pouvoir dialoguer avec toi !
Tu me parles toujours de mon "maitre", mais je n'ai aucun maitre si ce n'est moi-même !
Je ne meurs certainement pas d'envie non plus de te faire brûler sur un autel ou sur quoi que ce soit !
Je ne t'accuse pas de démence mystique ou de folie !!!!
Je dis simplement que ton esprit ne s'ouvre pas aux autres et que tu ne veux pas dialoguer, tu le dis toi-même : "Votre opinion est sans aucune valeur" ...
Sans vouloir jouer les bonnes consciences, est-ce là le véritable enseignement de ton dieu et de Jésus ?
Bien que je ne croie pas en ton dieu, j'ai toujours pensé, au vu des lectures religieuses que j'ai pu faire, que justement le christianisme enseigne la valeur de tous les êtres vivants et les écoute.
Ce n'est pas parce que je réfute tes idées que nous sommes forcément des ennemis et c'est ce que sait et comprend Michel bien qu'il soit chrétien, nous voyons les choses différemment, mais nous n'avons aucune animosité.

Je suis réellement affligé par ce que je lis de toi, non pas que tu me fasses du mal, mais simplement parce que je lis en toi un être tourmenté qui ne trouve pas sa paix intérieure (chose que moi, sataniste, je cherche et suis sur le point de trouver).

Je suis réellement triste de lire que nous ne pouvons pas dialoguer et nous serrer la main. Nous ne sommes pas frères, certes, mais nous sommes des humains et faisons partie de ce monde qui est la terre et tou ce que je cherche est la paix.

Une fois de plus j'aurai fait un pas de fraternité et de paix vers toi, si tu me rejettes encore de manière si violente j'aurai compris que nous ne pourrons jamais plus nous rapprocher et, cela, simplement à cause de divergences d'opinions.

MSN
Jean

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:14 (2008)    Sujet du message: phantomscarz - Satan has a question - Analyse backward Répondre en citant

Matthieu, 7-6 a écrit:
Ne donnez pas aux chiens ce qui est sacré, ne jetez pas vos perles devant les porcs de crainte qu'ils ne les piétinent, puis se retournent contre vous pour vous déchirer.

Oui, l'opinion des satanistes et sympathisants du satanisme, lucifériens et esprits tourmentés et tourmenteurs, est pour moi sans aucune valeur.

Matthieu, 8-33 a écrit:
Mais Jésus, se retournant et regardant ses disciples, réprimanda Pierre, et dit, Arrière de moi, Satan! car tu ne conçois pas les choses de Dieu, tu n'as que des pensées humaines.

Jésus qualifie Pierre de Satan, parce qu'il ne manifeste en lui QUE des pensées HUMAINES...
Alors, toi dont je refuse même d'écrire le nom, manifeste en toi autre chose que des pensées humaines, si tu ne veux pas que je te nomme par ton véritable nom...

Isaïe, 54-17 a écrit:
Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Eternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l'Eternel.

Met dans ta main une demande sincère de pardon, non pas envers moi (car ça n'a aucune réelle importance), mais envers l'Eternel, et au nom de mon Seigneur, je te pardonnerai, et je te serrerai la main, et je te prendrai dans mes bras, te disant les merveilles de Dieu. Car je n'ai vu en toi aucun péché contre le Saint Esprit.

David

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:27 (2008)    Sujet du message: phantomscarz - Satan has a question - Analyse backward Répondre en citant

Bon, je vois que je n'ai aucun intérêt à continuer plus en avant la discussion.
Parce que je ne suis pas de ton avis et de l'avis de ta bible, ce bouquin insipide je suis forcément le mal ...
Satan n'est pas le mal, Satan est la vie, il est la reconnaissance de l'Homme, de l'intelligence, du libre arbitre, il n'est pas une entité, il est la symbolique de l'esprit humain.
Il est tout simplement la représentation de la nature bestiale de l'Homme, de ses fantasmes, de sa vie sur terre.
L'Eglise a créé Satan comme un monstre alors qu'il n'est que le mot qui définit la nature humaine et le monde qui l'entoure, la matérialisation de Satan en tant qu'ange démoniaque n'est qu'une création de l'Eglise pour se donner une assise et surtout une légitimité.

Je n'ai aucun pardon a demander a qui que ce soit d'être un être charnel issu de la fornication de mes parents, tout comme toi. C'est la seule chose que nous sommes tous, des êtres de chair et de sang, le reste n'est que folklore ou tentative de bien être.
Un chrétien se sentira mieux après avoir confessé ses péchés au prêtre ou directement à son dieu, le sataniste se sent constamment bien et utilise les rituels uniquement pour son bien être. Les satanistes qui font appel aux démons ne voient que des démons qui leurs procurent du bien-être contrairement aux chrétiens qui ne sont que souffrance.

Satan n'est pas le dieu des satanistes, au contraire, l'Humain EST Satan !

MSN
Rudyl'archange

Je viens de: Sud

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:33 (2008)    Sujet du message: phantomscarz - Satan has a question - Analyse backward Répondre en citant

Jean a écrit:

Rudyl'archange a écrit:

Non, effectivement, tu ne l'es pas!Je le sais!!
Tu n'es qu'une marionnette qui ne voit même pas les ficelles qui le manipulent.
Relis toi, et cherche où tu as pu puiser ton inspiration dans tes attaques à mon égard, passant de l'hyper vulgarité à la moquerie la plus éhontée, de l'apparent calme au "Mais j'ai rien fait, moi!!! Shocked "
Tu as tout essayé pour me renverser, mais tu n'y es pas parvenu.
Alors, que vas-tu essayer, maintenant?
Tu jettes l'éponge, pour reprendre tes propres termes?

Oui Jean, je te l'avoue, je jette l'éponge. Tu ne me fais plus rire et je ne vois plus, comme David, qu'un être tourmenté et gravement déséquilibré. Sincèrement, je n'ai joué au Diable que parce que tu te prétais bien au jeu. Le reste....Pfffff...Bonne chance dans ton combat contre la maladie, contre tes maladies. J'espère sincérement que ton état mental ne t'a pas trop éloigné de tes proches et des gens en général. Tu te poses en héraut du Christ, tant mieux pour toi: j'espère que tu y trouves un réconfort. J'aurais préféré que tu y trouves un équilibre. Tant pis.Bonne route mon gars...Je vois que tu aimes la musique et j'espère qu'elle t'aidera pour la suite. Je jette l'éponge aussi parce que j'ai une soeur dont l'état me rappelle le tien et que pour elle aussi j'ai abandonné toute idée de guérison, de changement: elle s'enferme peu à peu depuis 15 ans dans un univers où la lucidité et la folie se côtoient...et voir que l'on n'a pas de prise sur sa propre soeur est douloureux, jusqu'à provoquer chez moi la colère, l'envie de la secouer pour qu'elle retrouve le monde des choses simples. Je me fous de Dieu et du Diable, je ne crois ni à l'un ni à l'autre; ma morale tient dans une phrase toute simple "Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'ils vous fassent". C'est sauf erreur une phrase du Christ qui est un personnage qui à mon sens sauve à lui tout seul le christianisme (je ne crois évidement pas à sa resurrection). Bien que catholique, quelques émissions le dimanche matin sur le judaïsme m'amènent à penser que la lecture du Talmud est plus proche de ma conception de la vie en général. Jean, tu me fais penser au film "Le nom de la Rose", à ce moine aveugle pour qui le rire et la gravité doivent accompagner l'homme religieux. J'aime les lectures de la religion où le rire a sa part entière, j'aime l'invention qu'est Satan uniquement parce qu'il est celui qui a dit "non" à l'autorité, j'aime Rabelais et tous les autres qui ont ri, blasphémé etc. heurtant
les culs bénis en tout genre. J'aime les esprits libres, sans maîtres religieux ou spirituels. Sur le net ou dans la vie, on ne serait jamais devenus amis Jean: trop de choses nous séparent. Tu as beaucoup trop de certitudes pour que la conversation soit possible mais parfois je m'interroge sur le comment. Comment quelqu'un peut en arriver là où tu en es ? Quel environnement faut-il pour mettre quelqu'un dans l'état où tu es? Quel est le poids de la famille, des aléas de la vie en général pour "cabosser" quelqu'un à ce point? Ne réponds pas...je connais par avance ta réponse: "Tout va très bien Madame la Marquise"...
Je sais que ça sert pas à grand chose, mais je le répète: bonne route...

Jean

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 00:23 (2008)    Sujet du message: phantomscarz - Satan has a question - Analyse backward Répondre en citant

Rudyl'archange a écrit:
Jean, tu me fais penser au film "Le nom de la Rose", à ce moine aveugle pour qui le rire et la gravité doivent accompagner l'homme religieux. J'aime les lectures de la religion où le rire a sa part entière

Rudy, tu m'as touché par ta sincérité, par, ENFIN, une vraie vérité où l'homme que tu es crie sa douleur et sa colère.
Crois le ou pas, mais j'éprouve une grande compassion pour toi, car je sais que là, tu es en vérité toi-même.

Je vais agir pour ta soeur.
Je vais faire ce que je peux... Non, pour être plus exact, je vais faire l'intermédiaire...

Si tu pouvais voir, avec les yeux de l'esprit, combien mon coeur est affligé par ta souffrance... On appelle ça "L'empathie".
Oui Ruddy, j'ai vraiment le coeur lourd, mais ça, tu ne pourras jamais le comprendre, je crains...
Nous nous sommes affrontés à coups d'épée spirituelle, et je viens te dire:
"Viens mon frère, viens contre mon coeur, et raconte moi tout".

Non, je le crains, tu vas rejeter ça, et ne pas y croire... Pourtant, c'est la stricte vérité.

Jean

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 00:46 (2008)    Sujet du message: phantomscarz - Satan has a question - Analyse backward Répondre en citant

Signature de Ruddy a écrit:
Je cherchais ce qui peut être trouvé, j'ai trouvé ce qui peut être cherché

Ruddy a écrit:
J'aime les lectures de la religion où le rire a sa part entière

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2017)    Sujet du message: phantomscarz - Satan has a question - Analyse backward

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE LANGAGE INVERSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation