LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

phantomscarz - Satan has a question - Analyse backward
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE LANGAGE INVERSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rudyl'archange

Je viens de: Sud

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: phantomscarz - Satan has a question - Analyse backward Répondre en citant

Je n'avais pas vu ta réponse: elle me fait plaisir. On est loin du pourfendeur que je croyais voir.
Ma signature, l'inverse de la tienne, n'était qu'une provocation de plus...En d'autres temps pas si lointains, tu y aurais vu un signe; là, tu t'es contenté de la "quoter". En vrai, j'ai toujours eu l'impression de ne rien trouver là où je cherchais, et de trouver des réponses là où je n'en cherchais pas. Tu vois, j'étais allé il y a peu fréquenter le milieu échangiste: je voulais dissocier amour et sexualité. Raté! J'ai rencontré une femme sur un site où normalement on cherche des partenaires sexuels; après 40 heures de chat sur Msn, on s'est rendu compte qu'on était en train de tomber amoureux. On s'est rencontré et ça se confirme. Je cherchais du sexe et je trouve l'amour... Je suis un pitoyable libertin mon Jeannot! (c'est pas moqueur Jeannot, mon père s'appelle Jean, et on l'appelle comme ça. Pour info, Jean est mon deuxième prénom).Content aussi d'entendre ton rire, bien plus sympa que tes anathèmes. Et puis je vais te faire un aveu, j'ai eu souvent un mauvais feeling avec des gens qui sont devenus des proches plus tard. Alors qui sait?
Au fait: Chartres la photo de la statue? J'ai honte, j'ai eu pendant trois ans des cours d'histoire de l'art médiéval.
A+

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean

Je viens de: Manaus (Amazonie)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 00:37 (2008)    Sujet du message: phantomscarz - Satan has a question - Analyse backward Répondre en citant

Je n'ai pas ressenti ta signature comme une provoque, bien que ça m'ait effleuré l'esprit, mais comme une sorte... d'appel, un témoignage de ta propre expérience.
Alors non, en d'autre temps, je n'y aurais pas vu un signe.

Combien cherchent sans trouver? Et toi tu as trouvé? Magnifique!
Mais... Qu'as-tu trouvé, au juste?
Tu as trouvé que, derrière les désirs premiers, il y a une autre réalité beaucoup plus désirable...

Non, tu n'es pas pitoyable, dans le sens que tu lui donnes.
Mais je te l'ai dit: ce n'est pas de la pitié que j'éprouve, mais de la compassion, et ça n'a rien à voir. La pitié est un sentiment passif, la compassion est active.
Il n'était pas utile de préciser que tu n'étais plus moqueur, mais affectueux, en m'appelant "Jeannot". Ce que tu écris est limpide à mes yeux, et j'y vois un homme tranquille, apaisé.

Tu préfères mon rire à mes anathèmes? Comme c'est bizarre!!! Laughing
Je penses que tu as fini par comprendre qu'il y a en moi une énergie spirituelle d'une extrême puissance, bien que je sois un homme d'une grande bonté, aimant rire et plaisanter.
Je suis un soldat joyeux du Christ !!

Oui, bravo, tu as gagné un bon point, car il s'agit bien de l'Ange de Chartres.

Qui sait?
Moi, je sais! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:26 (2008)    Sujet du message: phantomscarz - Satan has a question - Analyse backward Répondre en citant

David a écrit:

Jean,

bien entendu que Ozzy s'est amusé. Et franchement, un sataniste qui porte une croix chrétienne autour du cou Confused

Mais peu importe qu'il soit sataniste ou pas 

Cher David,

Porter des croix à l'endroit pour un sataniste est aussi symbole de mépris et d'ironie. Tu devrais le savoir non ? Confused
Aussi, dans le cas d'Ozzy Osbourne, il cultive habilement les polémiques sur le sujet : plus on parle de lui, au mieux il se porte. Comment imaginer la provenance de son titre de "Prince des Ténèbre"? et puis, l'omniprésence de symboles occultes dans ses clips et d'invocations lors de concerts ne sont pas innocentes non plus. Certains affirment qu’il est un bon chrétien. Laissez-moi rire (ou pleurer)… Comment un chrétien proprement dit pourrait adorer un Dieu monothéiste et se procurer le manoir d’Aleister Crowley, lui consacrer une chanson et revendiquer le contenu de sa philosophie ? Shocked

Parfois nier certaines croyance ne servent qu’à les camoufler les réelles motivations…
On joue sur la crédibilité du public qui ne regarde pad plus loin que le bout de son nez.
On ne peut pas tout excuser sous la revendication de liberté d'expression. Certaines libertés d'expression ne devraient pas cultiver la dévalorisation du monde. Tout ceci ne répond à aucune demande du public, il s'agit d'un système de marketing soutenu par des philosophies personnelles. Cool

Visiter le site web du posteur Skype
David

Je viens de: Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:37 (2008)    Sujet du message: phantomscarz - Satan has a question - Analyse backward Répondre en citant

Ha mais je n'affirme pas qu'il soit un bon chrétien, je te rassure.
Je dis juste que mes pensées sont mitigées à son sujet.

MSN
Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:14 (2008)    Sujet du message: phantomscarz - Satan has a question - Analyse backward Répondre en citant

OK, super.
Excuse-moi si je l'ai interpreté de cette façon (pas bien de ma part... Rolling Eyes ) j'ai associé tes paroles à celles
de tant de ses fans qui osent affirmer qu'il soit un chrétien pratiquant... Pas bien de ma part... c'est vrai tu ne l'as
pas formulé comme ça... Je me déçois... Sad

Visiter le site web du posteur Skype
David

Je viens de: Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:46 (2008)    Sujet du message: phantomscarz - Satan has a question - Analyse backward Répondre en citant

Ne sois pas décu ! Wink

De plus, je ne suis vraiment pas fan d'Ozzy Osbourne.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: phantomscarz - Satan has a question - Analyse backward

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE LANGAGE INVERSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation