LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voiture satanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LES INFLUENCES SATANIQUES DANS LES MEDIAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:08 (2008)    Sujet du message: Voiture satanique Répondre en citant

Voici une publicité montrant que le satanisme peut s'avérer une bonne campagne publicitaire Razz

http://www.youtube.com/watch?v=AZjW5lS9D3w

http://www.youtube.com/watch?v=h266waDm9E8&feature=related

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David

Je viens de: Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:20 (2008)    Sujet du message: Voiture satanique Répondre en citant

Mouais ..... faut pas non plus mélanger l'humour et le reste mon cher Titi ...

MSN
Titi

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:15 (2008)    Sujet du message: Voiture satanique Répondre en citant

Aurais tu quitté la cause de Satan? Evil or Very Mad

Mort de Rire

deville

Je viens de: citoyen du monde
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: Voiture satanique Répondre en citant

Du négatif au positif il n'y a que l'espace de l'inversion, mais c'est la meme image que l'on peut y voir...sous des angles différents comme avec le "schnell shell"... du pape

David

Je viens de: Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:16 (2008)    Sujet du message: Voiture satanique Répondre en citant

Titi a écrit:
Aurais tu quitté la cause de Satan? Evil or Very Mad

Non non, je te rassure ...

MSN
Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:48 (2008)    Sujet du message: Voiture satanique Répondre en citant

Hahaha cette bonne vieille pub.

Ne confondons pas satanisme pur et dur et simple effet de mimétisme qui n'a pour but ici que d'imiter les films d'horreur.

Si toutes les imitations seraient sataniques, je le sentirai bien mal à l'aise dans ce monde... Heureusement que tous les mimétismes ne répondre qu'au critère de "faire comme tout le monde" sans réellement se soucier de ce que cela peut représenter.

N'oublions pas que nos éducations respectives ont commencé par imiter nos parents. Nous ne sommes pas nos parents pour autant...

Visiter le site web du posteur Skype
deville

Je viens de: citoyen du monde
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 08:21 (2008)    Sujet du message: Voiture satanique Répondre en citant

Titi voulait simplement montrer que sociétalement le satanisme est un flux d'inspiration constant pour l'humanité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2017)    Sujet du message: Voiture satanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LES INFLUENCES SATANIQUES DANS LES MEDIAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation