LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apres la lune, le 11 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> INFO OU INTOX, ce que tu penses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David

Je viens de: Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: Apres la lune, le 11 septembre Répondre en citant

http://video.google.fr/videoplay?docid=6092407206488176378&q=loose chan…

J'attends vos commentaires ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:06 (2008)    Sujet du message: Apres la lune, le 11 septembre Répondre en citant

Absolument d'accord avec les trucs suspects regardant les évennements du 11 septembre, c'est un gros amas de tout et n'importe quoi.
Je pense surtout qu'il y a eu négligeance d'un côté, l'aissé faire de l'autre, et provocation afin de justifier les actes qui ont suivi.

David

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:13 (2008)    Sujet du message: Apres la lune, le 11 septembre Répondre en citant

Oui, bien entendu, comme toujours ce genre de reportage est à regarder et ensuite analyser avec son esprit critique et ne pas tout prendre pour argent comptant, aussi bien dans un sens que dans l'autre.

MSN
Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:28 (2008)    Sujet du message: Apres la lune, le 11 septembre Répondre en citant

Merci David.

Nous ne saurons jamais la vérité de tellement de choses...

Visiter le site web du posteur Skype
deville

Je viens de: citoyen du monde
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:50 (2008)    Sujet du message: Apres la lune, le 11 septembre Répondre en citant

L'image non truquée très connue ou les tours s'effondre et ou on voit belzhébut dans les volutes de fumées laissent perpexes.
Quelqu'un pourrait les poster??? Mr. Green

Grand Manitou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:01 (2008)    Sujet du message: Apres la lune, le 11 septembre Répondre en citant

Tu peux la trouver dans lesubliminal.fr : http://www.lesubliminal.fr/les_exemples_visuels_025.htm#ET%20PUIS%20LES%20CANULARS%20OU%20AUTREMENT%20APPELES%20HOAX

J'ai passé la vidéo en ralenti pour moi même en avoir le coeur net et en effet, à un moment donné, la poussiere forme une figure qui ressemble étrangement à un demon... Bien entendu, comme pour les formes des nuages, c'est notre suggestion qui nous joue des tours, je ne vois aucun signe là dedans. Il n'en est pas moins vrai que c'est assez troublant quand même...

Grand Manitou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:03 (2008)    Sujet du message: Apres la lune, le 11 septembre Répondre en citant

Rudyl'archange

Je viens de: Sud

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 02:50 (2008)    Sujet du message: Apres la lune, le 11 septembre Répondre en citant

Hé! Si vous regardez la photo au-dessus (la grande), on voit que Satan porte une coiffe avec des plumes comme les meneuses de revue.
D'où ma question: est-ce Satan ou Régine? Shocked

etienneweb

Je viens de: Loire Atlantique
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: Apres la lune, le 11 septembre Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

GNAR GNAR GNARRR!

Le Metal à une superbe réponse à toutes ses c... ( Embarassed ) Faut que je reste poli...

Soufly a dit "Fuck all the politics!" Evil or Very Mad

Encore un peu, et David va finir par me convaincre qu'il existe réellement un complot!

Merci pour tout David

David

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:16 (2008)    Sujet du message: Apres la lune, le 11 septembre Répondre en citant

etienneweb a écrit:
Encore un peu, et David va finir par me convaincre qu'il existe réellement un complot!

Tu as du mal me comprendre, je ne dis pas qu'il y a un complot, je donne juste le lien vers cette video pour que les gens intelligents que vous etes, se posent simplement des questions et se fassent eux-même une opinion ....

MSN
etienneweb

Je viens de: Loire Atlantique
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: Apres la lune, le 11 septembre Répondre en citant

Non, bien sûr, mais mon opinion, après cette vidéo, c'est : si c'est pas un complot, alors, qu'est ce que c'est Shocked ?

Je sais qu'on  pourra polémiquer 107 ans là dessus, et, bof, ça ne va pas faire avancer mon chmilblik. Le reportage réalisé m'a l'air très sérieux et bien documenté. Il pose des questions, mais ne donne pas de réponse. Une des réponses plausibles (et il faut le reconnaître), c'est celle du complot : y aurait des gens, des sectes qui aurait organisé cet attentat dans un but plus ou moins avouable.

D'ailleurs, j'en suis même venu à me poser la question de la réalité de l'existence de Ispice di Counasse. C'est vrai quoi ! les services américains lui courrent après depuis 7 ans déjà, et on l'entend encore parler à la radio, et même à la télé, et comme par hasard, on ne voit jamais sa bouille (ou alors elle est tellement floue que ça pourrait bien être la face d'une guenon Shocked )

Alors ???

mon OPINION, te paraît elle plausible ? Est ce que tu aurais d'autres explications ?... De toute manière, je suis preneur, vu que MON opinion n'est pas tranchée, et remets en plus en cause ce que je pense personnellement de la théorie du complot.

David

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: Apres la lune, le 11 septembre Répondre en citant

Je vais être sincère Etienne : je n'en sais rien !
Je me pose des questions, mais je ne sais pas.
Nous sommes tellement manipulés aussi bien par la politique que par les medias que je ne sais quoi penser.

MSN
Rudyl'archange

Je viens de: Sud

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:45 (2008)    Sujet du message: Apres la lune, le 11 septembre Répondre en citant

Le hic, c'est quel intérêt de faire ce type d'attentat? les tours seraient dynamitées par des artificiers?! Allons, pas crédible. Trop facilement décelable.
On veut choquer les amerlocs  et leurs foutre la trouille pour que le gouvernement passe commande de plein d'armes? Y a plus simple et moins cher et moins décelable: vous foutez 40 bombes dans des magasins, gares etc. partout aux States et l'américain moyen balise beaucoup plus que de voir tomber deux tours chez les golden boys de l'Est ou au Pentagone. Quant à Ben Laden, qui y-a-t-il d'exceptionnel qu'il échappe aux ricains? De toute façons, en matière d'attentats, ils n'ont plus fait grand chose, en tous cas rien d'aussi terrible que ce que l'on nous annonçait.

Jean

Je viens de: Manaus (Amazonie)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:47 (2008)    Sujet du message: Apres la lune, le 11 septembre Répondre en citant

vous ne savez pas quelle opinion avoir?
Quelle opinion peut-on avoir quand on n'est pas bien informé, qu'on n'a pas pris la peine de s'informer, alors que les moyens d'information sont légion?!?
Réponse pour ceux qui n'ont pas le temps de s'informer, chose que je comprend très bien, alors que moi, j'ai le temps de le faire:
- Oui, il a été prouvé que le 11 septembre a été un travail interne aux USA
- Mon analyse d'une vidéo d'un interview de Bush là-dessus est clair : l'objectif est politique et stratégique. Il s'agissait de montrer au monde ET aux musulmans, que les USA avaient été lâchement attaqués, et qu'ils étaient dans l'OBLIGATION de répondre par une guerre. Oui, le 9/11 servait uniquement à justifier l'entrée en guerre des USA contre... contre... les musulmans, et, plus largement et à plus longue échéance, contre l'Islam!!!

Vous pensez que je suis fou?
Alors, c'est que vous êtes SOUS informés!!!

Les musulmans sont en train, et ce depuis quelques dizaines d'années, de conquérir le monde, tout doucement, sans révolution sanglante, à part les attentats, les suicides guerriers, j'en passe et des pires...
Il est prévu que l'Angleterre sera déclarée musulmane dans les 30 ans à venir, en tenant compte du développement démographique majeur de la population musulmane au détriment de la population anglaise et occidentale, de façon plus générale, et qui est de 1.5, provoquant un vieillissement important de la population européenne et une diminution de son nombre, pendant que les musulmans ont un taux de croissance élevé.

Face à cette menace MAJEURE (un déséquilibre et un envahissement programmé et inéluctable), les USA, en concertation avec toutes les grandes puissances occidentales, ont prévu une guerre sainte totale contre les musulmans du monde entier.

Je vous entends déjà beugler...
Alors j'appuie cela sur ce fait : les USA, ainsi que d'autres pays du monde, ont construits partout sur leur territoire d'immenses camps de concentration, à l'identique des camps nazis, avec barbelés, miradors, routes d'accès par autobus, train, voiture.
Tous sont désormais absolument FONCTIONNELS, et PRETS à recevoir les invités...

Pourquoi à votre avis?
Pour commémorer les nazis?
Pour faire beau?
Pour faire peur?

NON, mais pour les utiliser immédiatement.
Donc, j'affirme que nous sommes à la veille d'une 3ème guerre mondiale, qui opposera le monde musulman et le reste du monde, l'Islam et l'Occident.

Voila!
Vous êtes informés!

Et tous les experts sérieux du monde disent la même chose: ça va péter!
D'ailleurs, les musulmans, l'islam de façon plus générale, appelle PARTOUT dans le monde, au DJIHAD. Pratiquement toutes les grandes super puissances occidentales ont, sur leur propre territoire, vu des manifestations géantes de musulmans à ce sujet, sabre au poing.
Et puis si vous ne me croyez pas, faite votre propre enquête. Elle est facile à faire, et les sources de renseignements, je le répète, sont légions.
Et vous savez que ces gens là ne plaisantent JAMAIS. Ils ne vont pas vous dire: "Ah ben non, finalement, on va pas vous trancher la tête, comme on en a l'habitude avec les infidèles que vous êtes TOUS, vous non musulmans, et on va plutôt créer un super club med sur Mars!!!"

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Melusine

Je viens de: Venus
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 00:14 (2008)    Sujet du message: Apres la lune, le 11 septembre Répondre en citant

Jean a écrit:
vous ne savez pas quelle opinion avoir?
Quelle opinion peut-on avoir quand on n'est pas bien informé, qu'on n'a pas pris la peine de s'informer, alors que les moyens d'information sont légion?!?
Réponse pour ceux qui n'ont pas le temps de s'informer, chose que je comprend très bien, alors que moi, j'ai le temps de le faire:
- Oui, il a été prouvé que le 11 septembre a été un travail interne aux USA
- Mon analyse d'une vidéo d'un interview de Bush là-dessus est clair : l'objectif est politique et stratégique. Il s'agissait de montrer au monde ET aux musulmans, que les USA avaient été lâchement attaqués, et qu'ils étaient dans l'OBLIGATION de répondre par une guerre. Oui, le 9/11 servait uniquement à justifier l'entrée en guerre des USA contre... contre... les musulmans, et, plus largement et à plus longue échéance, contre l'Islam!!!

Vous pensez que je suis fou?
Alors, c'est que vous êtes SOUS informés!!!

Les musulmans sont en train, et ce depuis quelques dizaines d'années, de conquérir le monde, tout doucement, sans révolution sanglante, à part les attentats, les suicides guerriers, j'en passe et des pires...
Il est prévu que l'Angleterre sera déclarée musulmane dans les 30 ans à venir, en tenant compte du développement démographique majeur de la population musulmane au détriment de la population anglaise et occidentale, de façon plus générale, et qui est de 1.5, provoquant un vieillissement important de la population européenne et une diminution de son nombre, pendant que les musulmans ont un taux de croissance élevé.

Face à cette menace MAJEURE (un déséquilibre et un envahissement programmé et inéluctable), les USA, en concertation avec toutes les grandes puissances occidentales, ont prévu une guerre sainte totale contre les musulmans du monde entier.

Je vous entends déjà beugler...
Alors j'appuie cela sur ce fait : les USA, ainsi que d'autres pays du monde, ont construits partout sur leur territoire d'immenses camps de concentration, à l'identique des camps nazis, avec barbelés, miradors, routes d'accès par autobus, train, voiture.
Tous sont désormais absolument FONCTIONNELS, et PRETS à recevoir les invités...

Pourquoi à votre avis?
Pour commémorer les nazis?
Pour faire beau?
Pour faire peur?

NON, mais pour les utiliser immédiatement.
Donc, j'affirme que nous sommes à la veille d'une 3ème guerre mondiale, qui opposera le monde musulman et le reste du monde, l'Islam et l'Occident.

Voila!
Vous êtes informés!

Et tous les experts sérieux du monde disent la même chose: ça va péter!
D'ailleurs, les musulmans, l'islam de façon plus générale, appelle PARTOUT dans le monde, au DJIHAD. Pratiquement toutes les grandes super puissances occidentales ont, sur leur propre territoire, vu des manifestations géantes de musulmans à ce sujet, sabre au poing.
Et puis si vous ne me croyez pas, faite votre propre enquête. Elle est facile à faire, et les sources de renseignements, je le répète, sont légions.
Et vous savez que ces gens là ne plaisantent JAMAIS. Ils ne vont pas vous dire: "Ah ben non, finalement, on va pas vous trancher la tête, comme on en a l'habitude avec les infidèles que vous êtes TOUS, vous non musulmans, et on va plutôt créer un super club med sur Mars!!!"

Ah, enfin, je rencontre (si je peux dire) quelqu'un qui a les mêmes idées que moi en ce qui concerne d'une part les attentats du 11 septembre, et d'autre part l'avancée du monde musulman sur la terre. Avancée qui, comme tu le dis si bien Jean, se fait en douceur (enfin pas si doux que ça quand même avec les attentats terroristes).

Nous nous faisons manipuler sans se rebeller, comme si nous étions hypnotisés ou "lobotomisés". Le monde occidental se croit tellement au-dessus de tout qu'il fait fi de la place de plus en plus importante que prennent les musulmans à tous les niveaux, non seulement religieux, mais commerciaux. Il ne faut pas perdre de vue que nous ne sommes pas en mesure de lutter contre cet envahisseur insidieux mais tellement réel. Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Apres la lune, le 11 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> INFO OU INTOX, ce que tu penses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation