LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais pourquoi donc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LES SIGNES ET SYMBOLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:47 (2008)    Sujet du message: Mais pourquoi donc ? Répondre en citant

Pourquoi n'y a-t-il pas de sujets ici ?
J'ai pourtant l'impression que les sciences occultes et l'ésotérisme pationnent certains participants... Mr. Green

Est ce que le sujet dérange tant que ça ?

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rudyl'archange

Je viens de: Sud

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 00:50 (2008)    Sujet du message: Mais pourquoi donc ? Répondre en citant

Je ne pense pas que ça dérange...A 16 ans, je m'intéressais à tout: esotérisme, astral, para-psychologie, para-normal et j'en passe. Je suis revenu de tout et j'ai un regard amusé sur ce qu'ont été mes croyances de l'époque. Je ne suis retourné aux symboles que parce que mes études plus tard m'ont amené à étudier l'art médiéval...Mais un peu de patience Michel, tu verras bientôt des sujets dans cette partie du forum Very Happy

Darwin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:02 (2008)    Sujet du message: Mais pourquoi donc ? Répondre en citant

Bonne question Michel.
J'ai beau être un féru de sciences mais j'ai un faible pour le para-normal et le phénomène ovni.
Mais avec ces sujets nous nous éloignons de la trame du forum.

Melusine

Je viens de: Venus
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:31 (2008)    Sujet du message: Mais pourquoi donc ? Répondre en citant

Je suis très intéressée par ce sujet. L'ésotérisme est un domaine tellement vaste et inquiétant pour le commun des mortels.

J'ai participé à des séances de spiritisme, et de médiumnité. Je reconnais que, à l'époque où je l'ai fait, j'ai très mal réagi. Après avoir fait un bilan, j'ai compris qu'en fait mon esprit refusait ces pratiques, par ... peur tout simplement. La peur disparue, cela a laissé la place à la soif de connaissances de tout ce qui concerne les esprits.

Je suis une adepte du gothisme donc très intéressée par les signes et symbols.

Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 01:35 (2008)    Sujet du message: Mais pourquoi donc ? Répondre en citant

Bienvenue Mélusine !
Ca risque de chauffer ici, c'est bon de savoir qur tu n'as pas peur !

Visiter le site web du posteur Skype
Melusine

Je viens de: Venus
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:35 (2008)    Sujet du message: Mais pourquoi donc ? Répondre en citant

Grand Manitou a écrit:
Bienvenue Mélusine !
Ca risque de chauffer ici, c'est bon de savoir qur tu n'as pas peur !

Difficile d'avoir peur de quelque chose dans ce domaine quand on a passé son enfance avec une mère qui s'est amusée à parler aux esprits (sans savoir lesquels d'ailleurs) ; mon père et moi avions une peur bleue. Mais je n'ai jamais pu m'empêcher de rester à ses côtés.

C'est aussi peut-être la raison de bien des problèmes qui nous sont arrivaient par la suite. On ne joue pas avec l'inconnu sans se brûler les ailes.

Pendragon
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:25 (2008)    Sujet du message: Mais pourquoi donc ? Répondre en citant

Grand Manitou a écrit:
Pourquoi n'y a-t-il pas de sujets ici ?
J'ai pourtant l'impression que les sciences occultes et l'érotisme pationnent certains participants... Mr. Green

Est ce que le sujet dérange tant que ça ?

Et l'érotisme, c'est clair oui, il y aurait plus de fréquentation!!! Shocked

Moi au contraire l'érotisme c'est un sujet que je voudrai creuser à fond!!! Mr. Green Okay

David

Je viens de: Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 08:25 (2008)    Sujet du message: Mais pourquoi donc ? Répondre en citant

Pendagron, je te conseille de te calmer rapidement ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Mais pourquoi donc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LES SIGNES ET SYMBOLES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation