LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DAVID OATES VIENT EN FRANCE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE LANGAGE INVERSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:19 (2008)    Sujet du message: DAVID OATES VIENT EN FRANCE ! Répondre en citant

Bonne nouvelle !

Je viens de discuter avec DAVID OATES. Il viendra nous rendre visite à Biarritz. Une conférence est prévue.
Je dois, dans l'urgence trouver une salle, je vous tiens au courant.
La date : mardi 10 juin à 19 heures.

Biarritz n'est pas au centre de la France, mais vous êtes conviés à venir faire connaissance avec David Oates !

Il s'agit d'une visite exclusive sous mon invitation !

Et puis, Biarritz, c'est beau ! Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David

Je viens de: Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:29 (2008)    Sujet du message: DAVID OATES VIENT EN FRANCE ! Répondre en citant

Ca fait vraiment loin pour moi !
Surtout que je bosse ...
Dommage.

MSN
Anne

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:59 (2008)    Sujet du message: DAVID OATES VIENT EN FRANCE ! Répondre en citant

Pareil que David.
Dommage Rolling Eyes

David

Je viens de: Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:08 (2008)    Sujet du message: DAVID OATES VIENT EN FRANCE ! Répondre en citant

Sinon on aurait pu faire la route ensemble Anne ... Wink

MSN
Grand Manitou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:26 (2008)    Sujet du message: DAVID OATES VIENT EN FRANCE ! Répondre en citant

J'ai conscience que ça fait loin, mais ce n'était pas possible autrement...  Sad
j' aurais préféré Paris, mais le temps nous manque pour réserver une salle...

Anne

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:36 (2008)    Sujet du message: DAVID OATES VIENT EN FRANCE ! Répondre en citant

Bruxelles ça aurait pu être tof Razz

Je mets la grande salle de réunion de ma boîte à ta disposition si tu veux. Avec cuisine, toilettes et tout ce qu'il faut. Mr. Green

Grand Manitou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:41 (2008)    Sujet du message: DAVID OATES VIENT EN FRANCE ! Répondre en citant

je retiens pour une prochaine fois.  Okay

Amilius

Je viens de: Banlieue parisienne

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:58 (2008)    Sujet du message: DAVID OATES VIENT EN FRANCE ! Répondre en citant

Salut à toutes et tous,

Biarritz, je rêve d'y habiter.......malheureusement pour moi, actuellement c'est la région parisienne....(gros beurk), mais les rêves nous permettent d'y croire non?
En tout cas dommage, d'autant plus que je ne parle pas  l'anglais, mais si D. Oates avait tenu sa conférence en espagnol....bon on peut toujours rêver!!

Cordialement, voir fraternellement.

Grand Manitou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:02 (2008)    Sujet du message: DAVID OATES VIENT EN FRANCE ! Répondre en citant

Mais tu sais, tu n'as pas besoin d'habiter à Biarritz pour venir à la conférence ! Very Happy
Tu es le bienvenu à Bordeaux ou à Biarritz, même en train Mr. Green

Amilius

Je viens de: Banlieue parisienne

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: DAVID OATES VIENT EN FRANCE ! Répondre en citant

Grand Manitou a écrit:
Mais tu sais, tu n'as pas besoin d'habiter à Biarritz pour venir à la conférence ! Very Happy
Tu es le bienvenu à Bordeaux ou à Biarritz, même en train Mr. Green

Mort de Rire  Merci je m'en serais douté Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2017)    Sujet du message: DAVID OATES VIENT EN FRANCE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE LANGAGE INVERSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation