LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photos d'auras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> INFO OU INTOX, ce que tu penses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deville

Je viens de: citoyen du monde
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:12 (2008)    Sujet du message: photos d'auras Répondre en citant

Salut,

je cherche les photos d'auras prises par les soviétiques dans les années 50-60.

En avez vous entendu parler???

Info ou intox???

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:18 (2008)    Sujet du message: photos d'auras Répondre en citant

Oui, j'en ai entendu parler.
j'avais lu quelques articles sur le sujet.
Je n'ai pas de photos. Faut dire que je n'ai pas approfondi, cela relève plus du paranormal. Tu as cherché sur le Net ?

Visiter le site web du posteur Skype
Anne

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:27 (2008)    Sujet du message: photos d'auras Répondre en citant

Essaye de chercher avec Nicola Tesla (c'est lui je crois qui a pris ces photos, et qui a fait d'autre découvertes un peu space)

deville

Je viens de: citoyen du monde
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:10 (2008)    Sujet du message: photos d'auras Répondre en citant

J'ai rien trouvé comme images avec Google...Bizarre Question

Amilius

Je viens de: Banlieue parisienne

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:38 (2008)    Sujet du message: photos d'auras Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

Cela s'appelle l'effet Kirlian.
J'ai la photo de mon aura, mais je en pense que cela te réjouisse plus que cela....
En fait on y voit un halo rouge tout autour de ma tête et de ma poitrine, puisque la photo n'est que partielle, mais j'en conclue que cela doit être partout pareil.
C'est peut-être pour cela que je suis si colérique..... Embarassed , et qu'il fut un temps où je courais à en perdre haleine après les femmes..... Mort de Rire , c'est de l'HUMOUR!!

Fraternellement.

Mystical

Je viens de: La source

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:21 (2010)    Sujet du message: photos d'auras Répondre en citant

Effectivement, la photographie Kirlian permet de voir cette mystérieuse couche électrique qui varie de personne à personne...

Il y a un excellent livre sur le sujet qui date de 1996 : "La photographie Kirlian expliquée" de Brian Snellgrove.... Je l'ai lu, il est très intéressant, il y a des photos pour complémenter les explications de l'auteur....

Sinon, si tu veux développer cette energie par exemple au niveau des mains, tu peux utiliser des Bao-Ding, les boule de relaxation Chinoise car des photographie Kirlian ont été prise avant et après leur utilisation et le fait de les manier energise les point d'acupuncture de la main ou des pieds, c'est selon....
Cela améliore la circulation sanguine aussi et c'est très bon pour les nerfs.  

Sinon même si le couple russe Semyon et Valentina Kirlian ont donné ce nom au phénomène, rien ne dit que se soit trouvable....

Sur le parapsychique par le K.G.B. il y a ce documentaire : http://www.mystere-tv.com/les-experiences-parapsychiques-du-kgb-v781.html

Amicalement...

Mystical

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:50 (2010)    Sujet du message: photos d'auras Répondre en citant

J'ai fait un scan du livre dont j'ai parlé, voici donc un exemple de photographie Kirlian car les photos sont rares.... :

"La main droite du sujet montre de subtiles interférences autour des bouts des doigts.
La radiation de chaque doigt a une configuration et une qualité différentes.

NOTE : Ce motif est associé aux personnes sensibles très conscientes des influences extérieures (les champs)."

Mystical

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:03 (2010)    Sujet du message: photos d'auras Répondre en citant

Voici maintenant une autre photographie Kirlian tiré d'un livre sur les Bao-Ding (boules de relaxation Chinoise) et sur leur utilisation :

"Représentation de la pointe des cinq doigts de la main gauche, avant et après 30 minutes d'exercice avec les boules bao-ding.
On voit nettement en bas que la radiation d'énergie est plus forte.
Le niveau énergétique du corps s'est manifestement amélioré."

Etonnant non !!!

Je pratique l'usage des boules Bao-ding et c'est un vrai plaisir pour l'esprit et le corps.

A bon entendeur, salut et n'hésitez pas à donner votre avis.......

Mystical

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:28 (2011)    Sujet du message: photos d'auras Répondre en citant

J'ai continuer d'enquêter sur le sujet divin de l'énergie...  et j'ai trouvé une superbe photo très parlante..... je partage donc le fruit d'une recherche compliqué et passionné :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: photos d'auras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> INFO OU INTOX, ce que tu penses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation