LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le matin des magiciens
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LES SIGNES ET SYMBOLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deville

Je viens de: citoyen du monde
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: Le matin des magiciens Répondre en citant

Le matin des magiciens ne concerne pas le point godwin.
C'est une véritable étude de la liturgie et des rituels de la SS, qui amène les auteurs à proposer cette thèse : la SS était une secte satanique.
Manifestement personne n'a lu ce livre très connu par son sérieux et écrit en 1960 Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David

Je viens de: Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:28 (2008)    Sujet du message: Le matin des magiciens Répondre en citant

J'avoue ne pas l'avoir vu, je faisais simplement l'analogie avec le point Godwin qui concerne surtout le net !

MSN
deville

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Le matin des magiciens Répondre en citant

Ben oui mais là c'est encore plus net Shocked
Ca tangente la philosophie.
Fais une recherche sur GOGOL Idea

Rudyl'archange

Je viens de: Sud

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 02:29 (2008)    Sujet du message: Le matin des magiciens Répondre en citant

Moi je l'ai lu ce livre quand j'avais 15 ans; c'était dans la collection "J'ai lu" avec les couvertures bordeaux... Dans la même collection, il y avait les bouquins de Mardi Lobsan Rampa, un mec qui se disait tibétain (en fait le plus grand escroc que la terre ait porté) et qui enseignait comment voyager dans l'astral. Je me concentrais vachement mais j'ai jamais pu quitter mon corps...par contre ça finisait régulièrement par une bonne branlette qui me faisait monter au 7ème ciel Shocked  Et vous? vous avez réussi? (je veux dire à aller dans l'astral, pas à vous faire des pignoles).

etienneweb

Je viens de: Loire Atlantique
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:16 (2008)    Sujet du message: Le matin des magiciens Répondre en citant

Anne a dit :
Pourquoi l'Eglise Catho interdit les femmes prêtres: c'est leur problème. Chez nous il y a des femmes pasteur. Il y en a qui sont pour, d'autre qui sont contre, en fait, la Bible n'est pas super précise à ce sujet je trouve.

HA ! HA !

Non Anne, excuse moi, mais là, tu as faux Embarassed ! L'Eglise romaine interdit le mariage des prêtres, c'est un fait, mais pas l'église catholique. Les prêtres de rite maronite (Eglise d'Orient), qui sont catholiques, peuvent se marier. Dans le rite romain, qui est celui pratiqué en occident, les prêtres ne peuvent pas se marier. Ce n'est pas un dogme de foi ; c'est juste une exigence du rite. Mais le rite peut changer ; il peut évoluer. Il n'est pas figé. Peut être que demain, les prêtres catholiques pourront se marier, mais actuellement, ce n'est pas à l'ordre du jour.

D'ailleurs, on constate que les prêtres maronites, s'ils ont le droit de se marier, ne le font pas. Wink

Anne

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:30 (2008)    Sujet du message: Le matin des magiciens Répondre en citant

etienneweb a écrit:

Non Anne, excuse moi, mais là, tu as faux Embarassed ! L'Eglise romaine interdit le mariage des prêtres, c'est un fait, mais pas l'église catholique. Les prêtres de rite maronite (Eglise d'Orient), qui sont catholiques, peuvent se marier. Dans le rite romain, qui est celui pratiqué en occident, les prêtres ne peuvent pas se marier. Ce n'est pas un dogme de foi ; c'est juste une exigence du rite. Mais le rite peut changer ; il peut évoluer. Il n'est pas figé. Peut être que demain, les prêtres catholiques pourront se marier, mais actuellement, ce n'est pas à l'ordre du jour.

D'ailleurs, on constate que les prêtres maronites, s'ils ont le droit de se marier, ne le font pas. Wink

Oh Pardon... le gros amalgame, je savais pas: j'en ai sûrement fait d'autres !!

deville

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:35 (2008)    Sujet du message: Le matin des magiciens Répondre en citant

Ils ont pas le droit de se marier mais ça les empeche pas de...

deville

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:38 (2008)    Sujet du message: Le matin des magiciens Répondre en citant

C'est clair...

Rudyl'archange

Je viens de: Sud

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:49 (2008)    Sujet du message: Le matin des magiciens Répondre en citant

Ne dis pas du mal des prêtres: un minorité est peut-être défroquée mais les autres ne sont pas tous pédophiles.

deville

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:54 (2008)    Sujet du message: Le matin des magiciens Répondre en citant

C'est vrai, ça ça n'arrive qu'aux USA...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2017)    Sujet du message: Le matin des magiciens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LES SIGNES ET SYMBOLES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation