LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les dossiers noirs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LES INFLUENCES SATANIQUES DANS LES MEDIAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David

Je viens de: Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

Suite au bon conseil de Anne, j'ai regardé une émission sur le satanisme en Belgique sur notre première chaine nationale.
Ma conclusion : qu'on me dise encore que les medias sont influencés par le satanisme et je rirai à gorge déployée !
Parce que là, les pauvres satanistes en on prit pour leur argent : entre pédophiles, assassins, bourreaux et que sais-je encore, le satanisme fut réellement dépeint de manière glauque !
Même le journaliste sur la fin de l'émission semblait laisser transpirer sa peur et sa répulsion pour Satan ...
Allez, je devrais l'inviter à boire une coupe de sang fraichement venu d'un petit garço prépubère !!!!

PS : pardon, mais il y a assez de pédophiles chez les curetons, nous les satanistes aimons les personnes majeures et consentantes !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:05 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

Que penses-tu des envoûtements?

(C'est vrai que cette enquête est partie en sucette n'importe nawak... Mais fallait pas non plus négliger cette piste comme le gendarme l'avait dit)

David

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:43 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

Les envoûtements ???? J'en pense surtout qu'il devrait en avoir qui arrêtent la cigarette qui fait rire !!!! Laughing

MSN
Anne

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:28 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

Pourtant... regarde ce qu'on trouve ici: http://www.churchofsatan.com/Pages/Fearedfr.html
Le but du jeu c'est d'influencer ses proches autant qu'on peut pour arriver à ses fins, en utilisant des moyens "supranormaux".

Les satanistes font l’expérience du supranormal dans la pratique rituelle ou Haute magie. Cette pratique est une technique pour influencer le cours des événements humains pour obtenir les résultats cherchés en atteignant un état émotionnel extrême dans un contexte rituel, projetant ainsi une vision de ce que vous désirer voir ce produire (le À Être), qui, si vos niveaux d’adrénalines sont assez élevés, se répandra dans l’inconscient de ceux ou celles que vous désirez influencer et les amèneront à se comporter comme vous le Désirez lorsque le temps sera propice. Cela ne signifie pas que tout est possible, car un énorme montant d’énergie est nécessaire pour effectuer un puissant sort, et il est souvent difficile d’influencer les événements en les faisant sortir de l’inertie de leur direction actuelle. Être conscient de vos propres capacités et de ce qui est possible de réaliser sont la marque d’un magicien satanique couronné de succès. La théorie et la pratique de la Haute magie se retrouvent dans La Bible satanique et Les rituels sataniques. Les satanistes pratiquent aussi la Basse magie qui se résume à la manipulation quotidienne de vos compagnons afin d’atteindre vos fins. Des techniques sont présentées en détail dans La sorcière satanique.

Et malgré ce que tu nous dis, la liberté n'est pas si totale: il y a des règles à suivre:

Ainsi prit naissance la liste des « Neuf péchés sataniques », un ensemble de lignes directrices s’adressant à ce que les satanistes considèrent comme des comportements non productifs à être identifiés et éliminés du quotidien d’une personne.

Là, la gauchiste limite anarchiste que je suis a les cheveux qui se dressent sur la tête... j'ai pas du tout envie de vivre dans ce genre de système:

Les satanistes sont particulièrement dégoûtés par le niveau incroyable d’activités criminelles qui abondent aujourd’hui et prônent donc un retour à la ´ Lex Talionis ª romaine ; que la punition soit apparentée et proportionnelle au crime commis. Pour accomplir cela, nous aimerions voir l’instauration d’une force d’élite policière composée d’hommes et de femmes au sommet de leur condition physique et mentale, qui seraient entraîné(e)s à des techniques de pointe de la lutte au crime, possédant les moyens et ressources pour traiter avec la vermine qui font de plusieurs de nos cités de véritables jungles bétonnées.

Prêcher le discours sécuritaire, ça me fait vomir ! Tout comme Sarko, Le Pen, le Vlaams Belang ou tous ceux qui font leur campagne sur ce genre de thème: ça me débecte,

N’ayez crainte, vous qui avez été intimidé par les tigres en carton que les médias ont bien voulu vous présenter ; nous, les satanistes, n’en voulons pas à vos enfants car ils sont probablement aussi désespérément médiocres que leurs parents. Mais nous amenons le monde vers un état où les parasites devront soit travailler ou crever de faim ; les coquerelles seront tassées et laissées à leur compte, et elles en mourront assurément. Alors, vous n’avez à craindre le satanisme que si vous êtes un criminel, un parasite ou un vaurien. Avez vous peur ?

Je vois... C'est de l'hyper libéralisme individualiste. C'est quoi un criminel du point de vue sataniste?
Je déteste les religions (telles que l'Islam) qui prétendent interférer dans la vie publique, pour modifier le monde à leur gré.
Enfin bon, au moins, maintenant je suis fixée sur ce dont il s'agit: une philosophie à l'extrême droite de plus...

Le public général serait probablement surpris d’apprendre qu’ils ont côtoyé des satanistes pendant plusieurs années, et que ces satanistes sont parmi les personnes les plus agréables, intéressantes, justes et dignes de confiance qu’il leur a été donné de connaître.

Digne de confiance, un sataniste????? (= quelqu'un qui te méprise potentiellement et qui utilisera les moyens dont il dispose, y compris des rites de magie, pour t'amener à faire ce qu'il veut)
C'est un paquet de contradictions.

Anne

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:46 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

Là dans la Bible de Satan (que je me suis finalement mis à lire) je trouve aussi:

On pique bien les chiens enragés quand ils troublent la vie des hommes! Evidemment, il est facile de dire, "Alors quoi! Ces gens n'ont pas eu de chance dans leurs vies, ils viennent de milieux défavorisés..." Mais sachez que si l'occasion leur est donnée, ils vous tueraient sans sourciller!! Donc, il est légitime que vous vouliez et puissiez les détruire, par un travail magique qui, s'il provoque leur mort réel, vous réjouira d'avoir été l'instrument qui débarrassa le monde d'un fléau! Si votre enthousiasme dérange quelqu'un, et bien peu importe. Si lui préfère se laisser marcher dessus qu'il en soit ainsi! En tous les cas, si la loi n'était pas faite pour les truands, afin qu'ils payent pour leurs méfaits, ILS y PENSERAIENT certainement à DEUX FOIS avant de commettre quelques actes illégaux!

Shocked Shocked Shocked Shocked

T'as raison David, il n'y a rien de mal dans le satanisme...
On se débarasse juste de ceux qui nous emmerdent, on se fait justice à soi-même, on manipule les autres pour arriver à ses fins, on stratifie la société, on élimine ceux qui sont considérés comme parasites, et on vit entourés de flic pour faire respecter la loi... satanique.
Tout va bien. Rolling Eyes

On se demande si l'état de droit est compatible avec cette philosophie-de-la-mort-qui-tue?

Mais qu'est-ce que tu vas fiche avec des nazis pareils???

Tu veux t'opposer au christianisme et te laisser aller à tous tes désirs? Deviens communiste ! Crois-moi c'est super, je l'ai été pendant 14 ans, on y bouffe du chrétien et personne ne croit plus au mariage. On s'amuse, on boit, on fume, et on est pas dangereux parce que personne vote jamais pour eux. Le pied quoi !

David

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:26 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

Où as-tu pris cette citation Anne ?
Je veux bien te répondre en toute sincérité, mais STP cites tes sources !
Cela provient-il de la Bible de La Vey ou d'un site ?

MSN
Anne

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:17 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

Mais je t'ai mis le lien mon poussin !

Gilmore himself, from the Church of Satan! En direct pour nos amis des DOM-TOM qui n'auraient pas capté le début de l'émission... Mr. Green

http://www.churchofsatan.com/Pages/Fearedfr.html

Dernière édition par Anne le Jeu 29 Mai - 20:36 (2008); édité 2 fois
Anne

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:27 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

Sans déconner: à l'heure actuelle, la société est plus individualiste qu'elle ne l'a jamais été.

Dans nos contrées, on marie les homos (ou on s'en fiche si ils vivent ensemble), l'avortement et l'euthanasie sont choses courantes (du moins en Belgique), les plus gros dominent déjà les plus faibles (le capital contre le prolétariat... ouais, je sais, on se refait pas mais n'empêche, c'est comme ça) ou leur font la guerre (style USA en Iraq) ou leur imposent des embargos...

Plus personne n'est mis sur le bûcher pour cause d'hérésie (sauf pays musulmans), on ne va plus en taule pour adultère ou autres...

Qu'est-ce que tu veux que le satanisme apporte de plus??? Les choses ont bien évolué sans lui jusqu'à présent, pourquoi faudrait-il qu'il en aille autrement? Pour créer cette société de classes? Mais purée... elle existe déjà ! Le satanisme, ça ne saurait que faire pire, et honnêtement, ça peut pas faire de bien à l'humanité. Du tout, du tout. On y revient. Satan n'est pas l'ami de l'homme. La moindre des compassions hypocrites est meilleure que ça.

Mais dans quoi tu t'embarques????

Les satanistes pratiquent aussi la Basse magie qui se résume à la manipulation quotidienne de vos compagnons afin d’atteindre vos fins.

Ces gens respectent leurs semblables??? 

La Magie: soit ça n'existe pas et tes gars sont des charlatans et des menteurs
Soit ça existe et ça fonctionne, et alors là, ça en fait des gens plutôt dangereux. Neutral

Rudyl'archange

Je viens de: Sud

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 01:46 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

Moi je m'en fous des satanistes parce que mon Jeannot il me protège.
Mon Jeannot c'est le plus fort: il a une épée dorée qui sort de sa bouche et en plus il a au moins 7 vies comme les chats. Il meurt et il réssucite quand il veut parce que c'est mon Jeannot. Il est drolement fortiche...Alors les satanistes à la mord moi le noeud, y peuvent venir! Le Rudynou, il est peinard de chez peinard grace à:
SUPER JEANNOT!!!!!!!!LE JEANNOT QU'IL NOUS FAUT!!!!!!!!!

Anne

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:33 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

Rudy.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

David

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:29 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

Anne, je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire une prose, mais je te dirai que je ne me suis pas encore intéressé aux rituels et à la magie.

MSN
Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:46 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas le temps de répondre en détail... Je dois partir pour les Pays Bas. J'essayerai de repondre de là bas.

En revanche, il est clair que les envoutements existent.

Néanmoins ce qu'il faut arriver à comprendre, c'est qu'il y a l église de Satan en tant qu'organisation, institution "officielle" qui revendique son propre code de "déonthologie", il n'en est pas moins qu'il existe à coté une myriade d'autres mouvances qui se revendiquent sataniques, lucifériennes, sorciers, wiccans, vodoo, ... chacune de ces mouvances revendique sa propre doctrine et ses propres rituels. En général, "le commun des mortel" confond tout ceux-ci. Parfois même ils pointent les francs maçons de satanistes... Ici encore, gare aux amalgames, bien qu'il existe en effet des loges maçoniques du "coté obscur", il ne s'agit ici que de cas rares : la franc maçonnerie n'a rien de satanique. Il s'agit d'une communauté secrète, certe, mais pas satanique.

Dans l'église de Satan il existe des "rituels de déstruction" qui, de façon très théatrale "maudit" ceux que l'on veut maudir. D'après eux, il ne s'agirait que d'un rituel excutoire, innofensif. Cependant, si la personne "maudite" meurt ou tombe dans de graves maladies, ils ne peuvent que s'en rejouir...
On peut le tourner comme on le veux, mais que ce soit théatral ou non, il n'en est pas moins vrai que ce genre de rituels existent.

Visiter le site web du posteur Skype
etienneweb

Je viens de: Loire Atlantique
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:18 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

C'est certain, les envoutements existent...

Je n'y connais pas grand'chose, mais j'ai quelques témoignages de première main, vu que je connais personnellement un exorciste, dont je tairai le nom. On touche là à l'ésotérisme dans toute sa splendeur. L'Evangile pullule de cas de possession. Le Christ était lui-même exorciste. L'exemple le plus frappant étant celui de Marie-Madeleine, qui, dit-on, était possédé par sept démons.

Une chose que je sais, de mon témoignage de première main : les rituels de magie existent, et ça marche! Mais il ne suffit pas de lire le rituel. Il faut être pris en charge par un magicien ou un sorcier... (Les internautes du forum vont vraiment finir par croire que je suis cinglé Mr. Green !). Il est extrêmement dangereux de s'improviser magicien (je parle de magie noire bien entendu). Voici un de ces témoignages qui m'a été confié par cet exorciste :
Une jeune fille rencontre un gars... Le gars tombe amoureux de la jeune fille, mais ça n'est pas réciproque. Jusqu'ici, rien d'extraordinaire. Cette jeune fille était chrétienne, et avait une grande dévotion en Saint Benoît.
Pour la petite histoire, Saint Benoît est le père du monachisme. Il est le fondateurs des Bénédictins, et sa vie a été racontée par le Pape Saint Grégoire le Grand. Le rayonnement des bénédictins a été tel que les historiens sont unanimes pour dire qu'ils ont été à la base de la conversion de l'Europe à la chrétienté. La devise des bénédictins : "Ora et labora" (Prie et travaille). Une médaille, dite "médaille de Saint Benoît" est portée par ceux qui ont une dévotion envers ce saint de l'Eglise catholique.
Cette jeune fille portait une médaille de Saint Benoît.
Or, après cette rencontre avec ce garçon, la jeune fille a ressenti une douleur au niveau de la poitrine. La douleur, étant inexplicable pour le commun des mortels, elle décide d'aller voir son médecin. Et, devinez... Le médecin ne trouve aucune patologie permettant de dire quel est le mal dont souffre la jeune fille. Elle se demande si elle ne fait pas une alergie à la médaille, car la douleur était localisée à l'exact emplacement de la médaille. Le médecin, étant lui-même croyant, lui déconseille de retirer la médaille, car jusqu'alors, je veux dire, jusqu'à la rencontre avec ce garçon, cette médaille ne l'avait jamais faite souffrir.
Quelques temps après, le mal disparaît. Elle apprend que le garçon avait été foudroyé de façon inexplicable. Or cela conïncide exactement avec la disparition du mal.
Explication de l'exorciste (qui, soit dit en passant, a quelques connaissance en médecine, vu qu'avant d'entrer au séminaire, il a fait médecine) :
Ce garçon s'était passionné par les rituels de magie, et avait entrepris par lui-même de les mettre en pratique, afin que la jeune fille tombe amoureuse de lui. Or il s'est heurté à une force supérieure : la médaille de Saint Benoît. L'esprit malin qu'il a invoqué s'est alors retourné contre son commanditaire, et il est mort foudroyé. Chez les exorcistes, et ceci est courrant, celà s'appelle un retour de flamme.

CA VOUS FAIS RIRE CE QUE JE RACONTE Razz ???

VOUS N'EN CROYEZ PAS UNE GOUTTE ???

VOUS VOUS DITES QUE JE SUIS TARE ???

Libre à vous... Je sais ce que je raconte. Je sais que les forces du mal existent. Je crois même au miracles. Je sais aussi que tout ce que je demande à Dieu, je l'obtiens, dans la mesure ou celà est nécessaire à mon bien être et mon salut.

Quelque chose me gêne chez tout ces satanistes : La Vey, ancien disciple d'Aleister Crowley indique clairement dans son livre "Le Bible Satanique" (que j'ai lu en partie, mais pas tout), Pete Gilmore le confirme d'ailleurs, que le satanisme est une philosophie de vie. SOIT.

Mais alors, il va falloir m'expliquer comment ne pas croire que Satan existe, et l'invoquer publiquement. Il va falloir m'expliquer POURQUOI Ernst Gardner, le fondateur de WICCA a écrit un manuel d'initiation à la sorcellerie avec la collaboration de .... (je vous le donne dans le mille) Aleister Crowley, l'homme le plus pervers du monde, le père du satanisme moderne.

Il est clair pour moi que tout ces gens croient aux forces obscures, croient en ses forces spirituelles, croit donc aux esprits.

Et moi aussi, j'y crois.

Amilius

Je viens de: Banlieue parisienne

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:21 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

Salut Etienne,

Laisse rire celui qui rira, laisse sceptique celui qui ne croira pas, cela n'est plus de ton fait.
Tu as exprimé ce qui arrive à nombre de soit-disant sorciers, et j'aimerais apporter quelques explications supplémentaires à ce que tu as raconté:

-Aleister Crowley, co-fondateur de la G.D, alla tellement loin dans ses rituels d'invocations qu'il se retrouva sous l'emprise d'un de ceux qu'il voulait soumettre.
Je tairais le nom de ce démon afin que des étourdis ne l'invoque juste "pour voir".
Certains disent même qu'il s'agirait de B.  en personne mais en fait il s'agirait plutôt de C., démon fourbe au plus haut point ayant déjà eu "affaire" à lui.

Ceux qui douteront de mes paroles sont bien entendu libres de ne pas me croire, mais par pitié, ne prononcez pas des noms, comme je disais plus haut juste "pour voir" ce qui pourrait se passer.
A. Crowley a fini totalement "fou", maîtrisant l'art interdit et l'utilisant à des fins "sexuelles" entre autre.
Vous pourrez, si vous ne croyez pas à cette histoire vous renseigner sur nombre de sites se voulant les héritiers de la G.D, de la véracité de cette fin tragique d'un des plus grans "mages" ayant malheureusement sombré en sorcier.

Pratiquer la Magie Rituelique demande beaucoup de travail, de sérieux et de volonté.
En MP je pourrais vous fournir le nom du livre que j'ai utilisé pour invoquer, non pas des démons, mais des Êtres autrement plus évolués.
Juste un exemple de ce qui m'est arrivé, lors du Rituel d'A. j'ai fait celui-ci au ralenti, exactement comme dans un film, les énergies invoquées étant trop élevées pour un humble petit humain.
Ceci est arrivé alors que je brûlais les étapes......
Encore une fois libre à vous de croire ou pas....

De même que pour les démons, n'invoquez pas à tort et à travers les plus Grands Dévas et surtout pas celui de la "Mort", si vous trouvez Son Nom mais j'en doute, dont je le tairais aussi pour ne pas être responsable de l'inconscience de certains "jeunes" ou moins jeunes d'ailleurs voulant expérimenter.

Peu importe que l'on me croit ou pas, mais écoutez-moi lorsque je vous dis de ne pas prononcer certains noms!!

Bien à vous.

deville

Je viens de: citoyen du monde
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:19 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

Lovecraft tenait les memes discours...
Il est mort fou....!!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2017)    Sujet du message: Les dossiers noirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LES INFLUENCES SATANIQUES DANS LES MEDIAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation