LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les dossiers noirs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LES INFLUENCES SATANIQUES DANS LES MEDIAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amilius

Je viens de: Banlieue parisienne

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:12 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

deville a écrit:
La sincérité et l'honneteté seraient elles mal vécues mon Frère??? Crying or Very sad
Salut Deville,

Pas du tout, la franchise j'aime, mais pas la moquerie.
Et sous prétexte que Jean est un "peu" extrêmiste dans ses idées, ne doit pas le faire devenir la tête-de-turc du site.
Tu te moques de lui alors qu'il sort d'une longue maladie, ça ce n'est pas correct c'est tout.
C'est là où je voulais en venir.
Nulle part ailleurs.....tu n'as pas compris.

Le reste, je me re-re-re-répète, chacun fait comme il veut.
Vous vous gaussez, mais n'avez aucune idée de ce qui peut réellement arrivé en s'amusant avec certains bouquins, ou en faisant résonner certains noms.
Vous êtes ignorants de faits s'étant déroulés donc cela n'existe pas, facile comme raccourci.

Bref....

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amilius

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:27 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

Rudyl'archange a écrit:

Un autre témoignage qui comme le premier fait froid dans le dos (c'est le cas de le dire). L'année suivante, à la même date, on part avec d'autres copains (je dis pas les noms mais il s'agissait de G. D. et R. C.), mais ce coup ci avec des moufles , des cache-nez et deux doudounes l'une sur l'autre. Bref on étaient couverts de chez couverts. On fait les rituels en pleine nuit, à minuit pétante, dans un cimetiere loin du village. Soudain, à minuit 12 exactement, R. C. lache une énorme caisse foireuse et se retrouve le slip plein de merde! Oh putain! Il est parti en pleurant chez lui me laissant seul avec G. D. (je précise que G. D. n'a rien à voir avec Guy Degrenne). Que voulez-vous qu'on fasse deux hommes seuls dans un cimetiere à minuit passée? Il faisait au moins 20° degrès au-dessous de zéro...On s'est réchaufé comme on pouvait pendant des heures...Et c'est là que tu vois brother la puissance de la magie noire...parce que le lendemain, on n'étaient pas malades du tout: pas le moindre rhume, rien! nada!
Par contre pendant une semaine on a eu mal au trou du cul...

Salut Rudy,

Ridicule, pas drôle et irrespectueux.

Bien à toi.

Rudyl'archange

Je viens de: Sud

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:37 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

Merci mon ami; je me doutais que tu apprécierais. Very Happy

Anne

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 10:41 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

Rudy, Delville et autres trolls: vous n'êtes même pas drôles... aucune finesse dans votre humour, et de plus, prendre Jean pour cible et le harceler de vos moqueries est purement et simplement de la méchanceté.

Amilius

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 10:57 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

Rudyl'archange a écrit:
Merci mon ami; je me doutais que tu apprécierais. Very Happy
Tu cherches quoi exactement, puisque tu n'es pas là pour partager tes points de vue, mais uniquement pour narguer et provoquer??
Tu sais je ne vais pas passer mon temps avec toi, tu me le fais perdre.
Je prends deux exemples flagrants:
-Anne avec qui au début ce fut tendu, parce que nous ne nous comprenions pas, mais qu'au bout, du compte avec beaucoup d'échanges nous avons su , enfin, nous comprendre
-et David, qui pense tout le contraire de moi, mais qui est d'une respectabilité exemplaire,
Avec toi, rien, le néant, tu n'es même pas crédible dans ton humour, et Dieu sait si d'autres m'ont beaucoup fait rire, toi même pas un sourire.

Je ne dirais qu'une chose: fous moi la paix et ne lis plus mes messages, comme je te demande de foutre la paix à tout ceux qui ne pensent pas comme toi, et notamment à Jean.
Que cela soit clair.

Bien à toi aussi mon ami.(moi c'est sincère)

Rudyl'archange

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:14 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

Franchement, qui se fout de qui? Quand je lis plus haut les témoignages d'Amilius et d'Etienne j'ai de sérieux doutes à ce sujet...Je veux bien comprendre des points de vue différents des miens, mais des témoignages comme ça, des superstitions de vieilles grands-mères, vraiment ça fait peur quand c'est écrit  par des gens intelligents, ou tout au moins cultivés. Je provoquerai tant que vous tournerez en ridicule des choses qui peuvent être intéressantes par ailleurs. Oui l'histoire de la médaille de Saint Benoît est ridicule; oui ton histoire que tu racontes, Amilius,  avec des précautions dont on ne sait pas s'il faut en rire ou pleurer, est ridicule. Vous voulez colporter des légendes de bonnes femmes sur un ton docte...et vous vous étonnez d'en prendre plein la poire. N'importe tel témoignage vous semble crédible à partir du moment où il est délirant et toute moquerie vous choque alors...Revenez à un peu plus de sérieux. Je ferai de même.

Anne

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:37 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

Mais.. Rudy... personne ne t'oblige à rester ici si tout ça te semble si "délirant" !

Au lieu de te moquer intensivement d'une personne malade et de tout le monde, va voir sur un autre forum si il y a des discussions qui sont plus à ta portée ou qui concernent tes centres d'intérêts et que tu trouveras moins ridicules !

J'ai jamais compris les gens qui débarquaient sur des forums juste pour le plaisir de se payer la tête des autres, juste parce qu'ils les trouvent ridicules...

Rudyl'archange

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:20 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

http://lesubliminal.leforum.eu/t58-Apres-la-lune-le-11-septembre.htm?start=…

C'est un forum qui au départ, il me semble, a pour sujet le subliminal et les phénomèmes de manipulations par divers médias; voir à quel point il est pris d'assaut par des personnes ramenant systématiquement tout au religieux est un vrai problème. Quant à leurs réponses face à des arguments rationnels, on ne peut pas dire qu'elles soient elles aussi dépourvues de moquerie...Si l'on croit à la coïncidence ou au hazard, on est taxé de doux naïf ou de rêveur quand ce n'est pas de rationnaliste obtu (je passe sur les accusations de sataniste).
Je crois qu'il est bon de temps en temps de tendre un miroir devant ces gens là (sans illusions, d'ailleurs).
Concernant Jean, je crois qu'il sait très bien  que ce qu'il dit l'isole des autres davantage que les éventuelles moqueries qu'il peut essuyer. Il y a bien longtemps qu'il est imperméable aux idées des autres sauf si elles  viennent  renforcer ses convictions...

Amilius

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:46 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

Rudyl'archange a écrit:
Franchement, qui se fout de qui? Quand je lis plus haut les témoignages d'Amilius et d'Etienne j'ai de sérieux doutes à ce sujet...Je veux bien comprendre des points de vue différents des miens, mais des témoignages comme ça, des superstitions de vieilles grands-mères, vraiment ça fait peur quand c'est écrit par des gens intelligents, ou tout au moins cultivés. Je provoquerai tant que vous tournerez en ridicule des choses qui peuvent être intéressantes par ailleurs. Oui l'histoire de la médaille de Saint Benoît est ridicule; oui ton histoire que tu racontes, Amilius, avec des précautions dont on ne sait pas s'il faut en rire ou pleurer, est ridicule. Vous voulez colporter des légendes de bonnes femmes sur un ton docte...et vous vous étonnez d'en prendre plein la poire. N'importe tel témoignage vous semble crédible à partir du moment où il est délirant et toute moquerie vous choque alors...Revenez à un peu plus de sérieux. Je ferai de même.
Des superstitions de grand-mère?
Et après tu dis qu'ils peuvent être des sujets intéressants? Shocked

Autre chose, ai-je dit que j'étais quelqu'un d'important?
J'étudie, comme nombre de soeurs et frères sur le chemin, rien de plus, ni de moins.

De plus lorsque l'on partage des faits, où des expériences il faut s'attendre à s'en prendre plein la poire?
Où est la courtoisie la plus élémentaire?
Serait-ce parce que ces vérités t'effraient?
Tu crois que parce que tu es en colère après la terre entière, je vais renier ce qui m'ait arrivé?
Tout ce que j'ai dit je l'ai fait pour vous aider, pas m'aider, ni me croire au-dessus de vous, vous aider à ne pas commettre les mêmes erreurs que j'ai pu commettre.
Est-ce aussi difficile à comprendre?

Maintenant, c'est définitif, je n'ai plus rien à faire sur un site où je viens, malgré la réticence des mes Instructeurs.(être instruit c'est apprendre et non pas accepter béatement ce que l'on dit)
Tu aurais dû lire aussi le message que j'ai laissé sur un autre topic, compatissant ta douleur de la perte des tiens, et tu aurais compris que je ne suis pas celui que tu crois.

Bien à vous tous et bonne continuation.

Rudyl'archange

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:52 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

Amilius a écrit:

Maintenant, c'est définitif, je n'ai plus rien à faire sur un site où je viens, malgré la réticence des mes Instructeurs.(être instruit c'est apprendre et non pas accepter béatement ce que l'on dit)
Tu aurais dû lire aussi le message que j'ai laissé sur un autre topic, compatissant ta douleur de la perte des tiens, et tu aurais compris que je ne suis pas celui que tu crois.

C'est pénible et immature ce perpétuel chantage au départ...
J'ai lu ta réponse sur l'autre topic...et je n'ai jamais imaginé que tu puisses être un homme mauvais ou méchant...mais plutôt un homme crédule. D'ailleurs, n'est-ce pas le thème central de ce forum: la crédulité?

Amilius

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:04 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

Rudyl'archange a écrit:
Amilius a écrit:

C'est pénible et immature ce perpétuel chantage au départ...
J'ai lu ta réponse sur l'autre topic...et je n'ai jamais imaginé que tu puisses être un homme mauvais ou méchant...mais plutôt un homme crédule. D'ailleurs, n'est-ce pas le thème central de ce forum: la crédulité?

Non ce qui est pénible c'est de n'être pas respecté pour ses idées ou idéaux et d'être obligé de constamment se justifier!!
Si un sataniste comme David et un étudiant de l'enseignement Christique comme moi peuvent s'entendre et s'accepter sur leurs choix de vie respectifs, pourquoi en serait-il autrement pour nous?
Quand à partir, et bien disons que c'est mon côté colérique qui a pris le dessus.
Et oui en plus je suis quelqu'un de coléreux, je n'ai vraiment pas de chance n'est-ce pas!! Embarassed

Anne

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:25 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

Rudyl'archange a écrit:
Je crois qu'il est bon de temps en temps de tendre un miroir devant ces gens là (sans illusions, d'ailleurs).Concernant Jean, je crois qu'il sait très bien  que ce qu'il dit l'isole des autres davantage que les éventuelles moqueries qu'il peut essuyer. Il y a bien longtemps qu'il est imperméable aux idées des autres sauf si elles  viennent  renforcer ses convictions...

Tu te prends pour qui pour prétendre faire la leçon aux gens ??? Tu te sens investi de la mission de rationnaliser le monde et de juger des croyances?Quant à Jean: je ne le vois pas comme quelqu'un d'isolé, par contre, je vois des gens comme toi se moquer de lui à longueur de journée, même quand il ne dit rien. Oui, il prend les choses passionnément et au premier degré, et alors? Tu te crois mieux que lui?
Ce forum est ce que les utilisateurs en font, c'est à dire, pour l'instant, un dépotoir de sarcasmes.

Que David croie au démon X, Amalius à l'ange Y, Etienne en Saint Z et moi en Jésus et qu'on en discute entre nous a un sens, mais on a pas besoin de trolls qui ne font que dénigrer le tout, et sans aucune finesse élémentaire. Pire que de l'humour à la Benny Hill.

Rudyl'archange

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:05 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

Anne: J'en ai marre de lire des conneries et que la seule réponse soit un appel à la tolérance des idées...Si aujourd'hui un crétin lâche une info bidon, par exemple que le tremblement de terre en Chine est un faux tremblement de terre destiné à faire passer le problème tibétain au second plan, et bien il se trouvera toujours des gens pour croire cela...et j'espère qu'il se trouvera aussi des gens qui viendront dire: "ça, c'est des conneries!". Oui j'ai le droit de juger des croyances quand elles sont débiles (pas toutes le sont) et qu'elles peuvent dériver vers des opinions dangereuses et racistes. C'est souvent ce que j'ai lu ici: des opinions qui ne reflètent pas seulement des croyances (ne fait pas l'innocente) mais trimballent des connotations qui puent l'intolérance, le manichéisme, la crédulité et pour tout dire la bêtise la plus crasse.
Si je n'ai pas quitté ce forum, c'est dans l'espoir qu'il ne soit pas totalement au mains de certains esprits qui m'apparaissent dérangés et parce que certains sujets m'intéressent réellement, pour peu qu'ils soient traités sérieusement. Mais pour être sérieux moi-même, il faudrait que le délire devienne ici l'exception et non la règle.

Anne

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:16 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

Ce que tu considères comme conneries n'en sont pas pour tout le monde !

Pour les racistes et intolérants: il y a des modos pour s'en occuper.

Si tu penses lire des trucs bidons et si certaines choses te semblent des délires, si tu veux y apporter ta contribution, argumente et fais le sans te moquer.

Encore une fois, les croyances sont des choses immatérielles, n'importe qui peut croire en n'importe quoi, aussi délirant que ça puisse paraître, c'est comme ça.

Rudyl'archange

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:28 (2008)    Sujet du message: Les dossiers noirs Répondre en citant

Anne a écrit:
Ce que tu considères comme conneries n'en sont pas pour tout le monde ! .
Encore une fois, les croyances sont des choses immatérielles, n'importe qui peut croire en n'importe quoi, aussi délirant que ça puisse paraître, c'est comme ça.

Pour une fois on est d'accord...C'est sur l'attitude à adopter face à des délires qu'on diverge: tu fais un choix, j'ai fait le mien. Si demain un mec me soutient que la terre est plate, je vais pas jouer le type tolérant avec des idées débiles: je me foutrais de sa gueule et s'il est moins costaud que moi je lui dirais que c'est un con.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Les dossiers noirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LES INFLUENCES SATANIQUES DANS LES MEDIAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation