LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Langage jouissance orgasmique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE LANGAGE INVERSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendragon
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: Langage jouissance orgasmique Répondre en citant

C'est super intéressant!!!
Ma copine est partante mais j'ai pas le matos d'enregistrement!!! Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deville

Je viens de: citoyen du monde
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: Langage jouissance orgasmique Répondre en citant

David a écrit:
deville, je ne cesse de lire tes proses ...
En l'absence de Michel, je dirais simplement que tu as intérêt à te calmer rapidement, faute de quoi je me sentirais obligé de sévir.
Tes propos sont relativement limites en ce qui concerne les bonnes moeurs et si etienne s'en amuse, je considère que de tels propos peuvent nuire au forum et aussi à Michel, car comme le souligne etienne, il y a des mineurs qui peuvent fréquenter cet espace.
Je te conseille donc de te calmer rapidement faute de quoi je me sentirai obligé de prendre les mesures nécessaires.

Ah, tu vois David que c'est un sujet qui intéresse!
Il y a meme des volontaires....
Manquent plus que les moyens techniques! Je veux bien faire le preneur de son ou perchiste Mr. Green Shocked

Pendragon
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:22 (2008)    Sujet du message: Langage jouissance orgasmique Répondre en citant

Comment on fait pour faire passer sur le forum une video prise à la webcam??? Shocked

Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:39 (2008)    Sujet du message: Langage jouissance orgasmique Répondre en citant

Merci de vouloir participer, mais ce genre d'expériences risque de mener vers des dérives indésirables... Certains messages privés sont déjà évocateurs.
Ce forum n'est pas un moyen de rencontres coquines ni basé sur la sexologie.

Ce forum n'a pas pour but d'assouvir les fantasmes ou de les provoquer. Il y a bien d'autres façons bien plus interessantes et généralistes de mener des expériences.

La vie ne se limite pas au sexe. Si le sexe est "ta" vie, je te propose de t'inscrire dans des forums prévus à cet effet.
Tu peux rester, tu peux participer, mais gardons l'esprit du forum.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Langage jouissance orgasmique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE LANGAGE INVERSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation