LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Excalibur de William Sheller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:06 (2008)    Sujet du message: Excalibur de William Sheller Répondre en citant

Bonjour !

Je voulais vous soumettre ce clip:

Il y a à mon avis plein d'effets qu'on pourrait qualifier de subliminaux (visages dans ombres etc.) je vous laisse juger.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:45 (2008)    Sujet du message: Excalibur de William Sheller Répondre en citant

Merci Anne pour ce partage ! Tu es en effet tres attentive !
Celui qui prendra le temps d'analyser le clip pourra en effet trouver plusieurs cliches assez interessants voire inquietants...

A approfondir !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2017)    Sujet du message: Excalibur de William Sheller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation