LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES SATANIQUES INFILTRE LE GOUVERNEMENT BELGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LES INFLUENCES SATANIQUES DANS LES MEDIAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SATAMEL

Je viens de: BELGIUM

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 07:59 (2008)    Sujet du message: LES SATANIQUES INFILTRE LE GOUVERNEMENT BELGE Répondre en citant

BONJOURS TOUS LE MONDE
C'EST MON 1 ÈRE POSTE DANS CE FORUM

N'HÉSITER PAS A LAISSER VOS COMMENTAIRES

LES SATANIQUES INFILTRE LE GOUVERNEMENT BELGE

http://www.dailymotion.com/MACHINWAR/video/x6y5de_les-satanics-infiltre-le-…

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 07:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:51 (2008)    Sujet du message: LES SATANIQUES INFILTRE LE GOUVERNEMENT BELGE Répondre en citant

Je ne suis pas convaincu.... Hoax...

Visiter le site web du posteur Skype
elnico

Je viens de: marseille
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:33 (2008)    Sujet du message: LES SATANIQUES INFILTRE LE GOUVERNEMENT BELGE Répondre en citant

non, c'est réel, http://www.saveur-biere.com/satan-gold-p-89.html  encore un coup de michel daerden, le freak de la politique

elnico

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:41 (2008)    Sujet du message: LES SATANIQUES INFILTRE LE GOUVERNEMENT BELGE Répondre en citant

et le dessin sur la carte me fais plus penser aux crop circles d'amérique du sud qu'au grand fourchu...
crop circle et satanisme, un sujet en or pour tous les gogols qui veulent de monter le bourichon, et bien sur, si t'en a jamais entendu parler, c'est la preuve que ça existe et qu'on te l'a caché

Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:42 (2008)    Sujet du message: LES SATANIQUES INFILTRE LE GOUVERNEMENT BELGE Répondre en citant

ne cédons pas aux psychoses virtuelles !

Visiter le site web du posteur Skype
zebdal

Je viens de: zeblandia
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 01:00 (2008)    Sujet du message: LES SATANIQUES INFILTRE LE GOUVERNEMENT BELGE Répondre en citant

moi je vois surtout plein de fautes d'orthographe. AVEC DES MAJUSCULES QUI FONT PEUR et des "lachez vos comms" dignes d'un skyblog.

plus sérieusement, pour la bière satan, je l'avais lu dans la presse.
je trouve ca scandaleux qu'ils ne l'aient pas retiré du marché.

MSN
elnico

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:59 (2008)    Sujet du message: LES SATANIQUES INFILTRE LE GOUVERNEMENT BELGE Répondre en citant

attend, déconne pas: jesus transforme l'eau en vin, et satan en biere, chacun sa part de marché

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: LES SATANIQUES INFILTRE LE GOUVERNEMENT BELGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LES INFLUENCES SATANIQUES DANS LES MEDIAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation