LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ozzy Osbourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE LANGAGE INVERSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David

Je viens de: Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:36 (2008)    Sujet du message: Ozzy Osbourne Répondre en citant

Bon je ne peux pas répondre sur le site, donc je place mon petit mot ici en ce qui concerne l'exemple de langage inversésur la chanson Matchstick Men reprise par Ozzy Osbourne sur le site !
On parle de complot sataniste a toutes les sauces ici, mais il faut arrêter, cet exemple video est tiré de la chanson reprise par Osbourne et ne reprend que quelques secondes de la fin de la chanson !
L'original de cette chanson est une chanson du groupe Status Quo et les paroles "inversées" n'y sont absolument pas présentes (You in the sky you whip that guy you make men cry).
Dans la version d'Osbourne, a tous les refrains, il chante ces paroles à l'endroit ... alors pour un message subliminal, pourquoi se casser la tete a planquer un truc à l'envers qu'on vient de chanter à l'endroit ?
C'est simple : pour le fun !
Pourquoi chercher du satanisme partout ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HM-Fan

Je viens de: ton cul

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:45 (2009)    Sujet du message: Ozzy Osbourne Répondre en citant

Je suis d'accord David , J'en ai marre de voir toute ces putain de conneries sur les chanteur de rock renommé !!! Ozzy, Judas priest etc...

Les gens se sont mis dans la tête que Ozzy etais sataniste car il est le "Prince of Darkness". Je trouve ça exubérant et infondé !!

Grand Manitou
Administrateur

Je viens de: Landes
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: Ozzy Osbourne Répondre en citant

... C'est pourtant ce qu'il dit lui-même.
De plus il fait la propagande su satanisme, d'Aleister Crowley, a été propriétaire de son manoir,... Comment encore oser dire que c'est infondé ??? Sur quoi bases-tu tes affirmations ? J'ai fourni plus de preuves que c'est la vérité que toi en te contentant de dire que c'est des "conneries"... Je veux bien, mais alors avance des preuves et en quantité au moins égales aux miennes...

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Ozzy Osbourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE LANGAGE INVERSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation