LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Espace libre pour les lecteurs du site lesubliminal.fr.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etre étudiant, passionné de jeux vidéo, de rock, et chrétien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole ! Index du Forum -> LES DIFFERENTS THEMES -> LE SUBLIMINAL, les internautes ont la parole !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis

Je viens de: Paris

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:58 (2008)    Sujet du message: Etre étudiant, passionné de jeux vidéo, de rock, et chrétien Répondre en citant

Voilà j'ai 19 ans, je suis étudiant depuis 2 ans, et c'est à peu près depuis cette époque que je me suis passionné pour le rock.